? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Avec le coup que l'autre naze nous a fait dimanche, les valises et bébé et moi sont deja dans le coffre de la voiture ;) ;) ;) ;)
Gabriel est né le 8 septembre 2012:), ma petite boule d'amour de 50 cm et de 3,260kg
la-boubou a écrit :Avec le coup que l'autre naze nous a fait dimanche, les valises et bébé et moi sont deja dans le coffre de la voiture ;) ;) ;) ;)

Je vois que tu penses a tout ! :teddy:
Cassandra est née le 26/09/2012, petite crevette de 48 cm et 3 kg 300.
Je viens de lire vos échanges du jour : super La Boubou !
Je suis ravie pour toi & espère que tout sera ok pour toi !
Tiens-nous au jus !!! :D
Aubin est arrivé le 14/09/2012 ! :bbb:
3,630kgs & 50cms qui nous comblent déjà ! :D
Coucou les filles :D

Toujours pas de contractions ici, mais j'ai dit a bébé de surtout bien rester au chaud aujourd hui,pour le moment il m'ecoute OUF! Et dire que si ca se trouve a la fin de la semaine, je serais maman,on sera une famille...c'est trop bizarre ;)
Gabriel est né le 8 septembre 2012:), ma petite boule d'amour de 50 cm et de 3,260kg
tout a bien pour moi aussi mais je me demandais avez vous des douleurs ds le bas du ventre genre menstruation..et ds luterus ou le col je sais pas trop sa me tire et parfois mm je dois arreter de bouger :?
sinon jen suis a jour 10 :D jai hate c fou!!!
toi et moi 6ans deja!!
apres 1 ans 1/2 d'essaie
et prise d'hormones
bb1 en route en dec 2011 :D
tu es un garcon :D
C'est encore moi :twisted:

Je me demandais(ma question est peut etre un peu bete :oops: :oops: :oops: ),je bois la tisane de feuilles de framboisier depuis 3 semaines, et si j'ai bien compris le message du gynéco, y'aurait un declenchement dans l'air...dans ce cas la, vous pensez que ca va etre benefique pour mon uterus comme si c'etait un accouchement non declenché?
C'est sensé assouplir le col pour que le travail aille + vite & que le bébé descende bien donc j'espère que ce sera le cas !!!
Ici aussi sinon ça va ! toujours quelques douleurs mais me sens mieux que y'a une quinzaine de jours !
Hier me suis amusée à faire des essais de faires-part ! :)
Eh oui bientôt une famille ... me suis dit pareil cette semaine en regardant Chéri qui dormait ... il y a encore un an je pense que je n'imaginais pas : le rôle de Maman, des liens à jamais avec cette personne si importante, quoiqu'il puisse se passer à l'avenir ...
la tisane de framboisier dites vous? c'est quoi?
13/10/2012 : Ma princesse Mélissandre a montré le joli bout de son nez... 3kg660 et 51cm d'amour!
2 ans : 91 cm et 11kg900

28/01/2015: Ma jolie Sibylle nous a rejoint! 3kg730 et 52cm d'amour encore!
Je reviens de mon dernier rendez vous de grossesse : tout va bien,le bébé est très bas et mon col est ouvert a 1 doigt interne et externe,mou,raccourci :) ...
L'examen habituel est normal,c'est rassurant,et pour le strepto b j'aurais les résultats dans deux jours.
Je suis a 38SA+3 aujourd'hui ! J'en peux plus j'ai maallll partout c'est infernal... J'suis claquée j'ai même pas pu accompagner mon homme en courses... :(
Marcher vire au cauchemar,je souffre comme une vraie mamie impotente,ca m'énerve..
Bref...
Clochette,la tisane de feuilles de framboisier, c'est un breuvage qui est censé avoir de bons effets sur le col et sur l uterus :)

Anneliese c'est super...en bonne voie toi aussi pour l'accouchement!Encore un peu de courage, ton bébé se fignole comme dirait la SF alors patience :P
D'ailleurs, je veux pas vous faire peur mais la SF m'a dit hier que cette année sur aout et septembre le nombre de maman allant a terme etait enorme par rapport au reste de l'année ;) ! Courragggeeee, nous tenons le bon bout! Je serais fixée sur mon sort demain :)
clochette76 a écrit :la tisane de framboisier dites vous? c'est quoi?

http://mamaterre.over-blog.com/article-le-framboisier-un-allie-sante-de-l-uterus-avant-pendant-et-apres-la-grossesse-49937349.html ;)
Accepte paypal (entre proches sans frais), virement bancaire, espèces (en lettre suivie)
Livraison en Mondial Relay ou équivalent
merci pour la tisane, j'attends mon rdv de mardi mais s'ils me disent qu'il serait bon qu'elle arrive plus tot je vais m'y mettre!

anneliese super ça approche!
13/10/2012 : Ma princesse Mélissandre a montré le joli bout de son nez... 3kg660 et 51cm d'amour!
2 ans : 91 cm et 11kg900

28/01/2015: Ma jolie Sibylle nous a rejoint! 3kg730 et 52cm d'amour encore!
Y'a personne aujourd'hui ? Vous êtes toutes parties à la maternité pour accoucher ? :bbb: :bbg: :angel:

Moi il me reste 20 jours... Lundi j'ai RDV avec gygy pour la dernière écho avant l'accouchement...
Cassandra est née le 26/09/2012, petite crevette de 48 cm et 3 kg 300.
a J-17 je suis toujours là ;)
Bref...
Suis là aussi ! me reste même pas 2 semaines !
Demain dernier RDV à la maternité : j'espère qu'on va me dire que ça se présente bien !!! :)
Répondre

Revenir à « 9 mois »