? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce matin thé vert a la menthe
ce midi qq tranches de saucisson et une clementines
ce soir tres certainement des pates vu que cheri rentre tard
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
ce midi je croix que je vais manger un grec ca fait au moins quatre mois que j'en ai pas manger
ce soir je sais pas :D
-
ce midi c'été purée jambon et compote... :roll: envie de douceur enfantine :lol:
ce sor je ne sais pas trop..je devais partir en normandie demain mais bon me demande si je vais pas prendre la route se soir ..

en tout cas, si je reviens pas, bonne fête de noel à tous ! :D

gros bisous à vous et vos familles
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
envid1bb a écrit :ce midi c'été purée jambon et compote... :roll: envie de douceur enfantine :lol:
ce sor je ne sais pas trop..je devais partir en normandie demain mais bon me demande si je vais pas prendre la route se soir ..

je sais pas de quelle region tu es mais la y'a encore plein de departement en vigilance orange et la npormandie en fait partie en tout cas passe de bonne fete aussi :kiss:
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
laurene51 a écrit :
envid1bb a écrit :ce midi c'été purée jambon et compote... :roll: envie de douceur enfantine :lol:

je sais pas de quelle region tu es mais la y'a encore plein de departement en vigilance orange et la npormandie en fait partie en tout cas passe de bonne fete aussi :kiss:

merci :D je suis des côtes d'armor, je me rends dans le calvados..oui je sais bien je sais pas quoi faire là .. :? apparement pas d'accalmie prévu jusqu'en fin de semaine.. :cry:
pas envie de passer noel toute seule sans ma famille.. :( je sais pas trop quoi faire..
mais merci de m'avoir prévenu ;)
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
ce matin: muffin au four avec du nutella

ce midi:crudité,paella,compote pomme bananes

ce soir: je sais pas encore pas d'idee
ce matin : tartine, fromage blanc, jus d'orange et café

ce midi : reste de stoemp aux chicons et de pain de viande

ce soir : je devais faire des fish sticks et de la purée mais je ne suis pas trop bien (ragnagna, mal au ventre, mal à la tête, froid, pas trop faim ...) donc Zhom chéri adoré fait des crèpes !! C'est un amour d'homme :D
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
ce midi reste du poisson/riz d'hier.
et ce soir poulet a la broche et pomme de terre roti.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Shedevil a écrit :ce matin : tartine, fromage blanc, jus d'orange et café

ce midi : reste de stoemp aux chicons et de pain de viande

ce soir : je devais faire des fish sticks et de la purée mais je ne suis pas trop bien (ragnagna, mal au ventre, mal à la tête, froid, pas trop faim ...) donc Zhom chéri adoré fait des crèpes !! C'est un amour d'homme :D

j'aurais bien mangé chez toi auj et oui t'as un amour d'homme car le mien aime pas beaucoup les crepes et ne sait pas les faire :lol:

ce matin: pudding aux speculoos et crackers
ce midi: tartines poulet hawaie et soupe dégeu du boulot
gouter: glace choco maison et glace vanille indus
ce soir: pâtes sauce tomates-oignons-poivrons-bacon et parmesan
alors ce soir c'est galette de pommes de terres oignons avec un steak hacher une tranche de fromage et salade et un yaourt en dessert et peut etre un chocolat en dessert lol (ben oui c'est noel non? :oops: )
donc Zhom chéri adoré fait des crèpes !

hummm c'est bon les crepes :D
bon je suis toujours là.. :cry:
alors se soir c'est roti de porc et gnochi
et gauffre nut en dessert ..
demain matin départ..enfin j'espère.. :(

Merci envid1bb :kiss: à toi et passes de très bonnes fêtes de Noël :bday: Et surtout sois bien prudente sur la route [-o<
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce midi ce sera entrecôtes avec sauce roquefort =P~ où poivre avec des frites et en dessert des Viennois, pour le goûter des gauffres et ce soir omelettes lardons-jambon où fromage où pommes de terre-oignons avec de la salade et en dessert compote.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »