? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce midi: mini ciabatta maison et salade de poulet hawaie
gouter: glace chocolat maison et glace vanille indus :lol:
ce soir: fettucine cuite au bouillon et parmesan et un steak mariné aux poivres de la boucherie, salade mixte au céleri rave en entrée et buche framboise-meringue citronnée en dessert
poivrons et tomates farcies a la farce de noel
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
barbapapa15 a écrit :
Shedevil a écrit :mousse aux spéculoos en dessert

Coucou ma coupine, c'est toi qui la fait la mousse de spéculos ? Tu veux bien me donner la recette, merci :kiss:

+1
barbapapa15 a écrit :

Coucou ma coupine, c'est toi qui la fait la mousse de spéculos ? Tu veux bien me donner la recette, merci :kiss:

là, ce n'était pas ma recette, mais j'en avais mis une ici http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_112817.htm

mais je dirais plutôt mascarpone, ajouter speculoos finement broyés + crème fraîche en chantilly... ça ressemble plus à ce que j'ai mangé hier :D
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Shedevil a écrit :
barbapapa15 a écrit :

là, ce n'était pas ma recette, mais j'en avais mis une ici http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_112817.htm

mais je dirais plutôt mascarpone, ajouter speculoos finement broyés + crème fraîche en chantilly... ça ressemble plus à ce que j'ai mangé hier :D

Merci coupine :kiss: pour le 24 je vais faire des p'tites verrines de mousse sucrées, choco, café et donc spéculos ;)

Alors ce midi ce sera tagine de poulet aux amandes avec de la semoule, pour le goûter ce sera des coockies aux pépites et aussi à la noix de coco et ce soir ce sera purée-saucisses avec en dessert des Danette.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce midi cordon bleu et blé, en dessert compote

ce soir choux pomme de terre saucisse en dessert dannette :lol:

bonne journée !
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
ce midi soupe si je me bouge toute de suite avant le bib de 14h
ce soir je sais pas ;)
-
Ce matin : cougnou et café

Ce midi : tartines, une au gorgonzola (faut que je le finisse) et une au salami

Ce soir : stoemp aux chicons et pain de viande avec du quatre-quart aux pommes en dessert (s'il en reste après le goûter)
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
ce midi:pates a la bolognaise compote

ce soir:quiche lorraine salade
apres 2 jours de gastro, je commence a re manger !

donc ce matin thé menthe
midi thé menthe et une demi clementine (bizarrement elle passe bien)
a 16 h le reste de clementine
ce soir je sais pas
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
ce matin: un pudding speculoos et des crackes trempés dedans =P~
ce midi: salade de fettucine au thon aux légumes, salade, tomate et chèvre
gouter: glace maison choco
ce soir: riz, poisson cuit au citron/estragon et épinards aux épices indiennes
ce midi reste du wok d'hier soir
et ce soir filet de cabillaud,riz et poireaux sauce crustacés.
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
betteraves
escalopes de dinde en des avec creme , oignon,lardons et son riz trop cuit :lol:
Ce midi ce sera carbo avec en dessert tartes aux pommes, pour le goûter Obélix gerera pendant que je suis chez l'ortho et puis je vais faire mes courses de Noël ;) donc pain beurre et choco où confiture où Nut' et pour les doudous qui viennent avec moi ce sera ce qu'ils veulent à la boulangerie et ce qoir ce sera hot dog-potatoes avec en dessert des muffins au Carambar.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »