? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MP Chaton
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Aujourd'hui, j'ai enfin osé acheter une nuisette avec de la dentelle et un peu de transparents(pour chéri et pour moi ^^) des sous vêtements rouges et une petite paire de boucle d'oreille.

Les sous vêtements j'avais complètement laissé tomber cette année vu la prise de poids rapide ... ca fait un bien fou de se sentir jolie méme si les autres ne le voit pas.

C'est quand même un peu beaucoup grâce à vous tout ça :oops:
=)
Kuro pleins de :kiss:

Cyclalie, ça fait du bien hein de s'occuper de soi?! Quelle que soit la façon ça fait un bien fou! ^^

Ici je me suis offert une écharpe Zara, un truc tellement grand qu'on dirait un plaid ^^
bref ça tient chaud, c'est tout doux, je peux me peloter dedans, parfait pour affronter l'hiver à venir quoi :D
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
c'est tout doux, je peux me peloter dedans
:lol:
Vide-dressing : Pas de photos portées / accepte paypal avec supplément / chèque
Si achats de plusieurs articles, on peut discuter paisiblement.
reinette81 a écrit :
Cyclalie, ça fait du bien hein de s'occuper de soi?! Quelle que soit la façon ça fait un bien fou! ^^

Ici je me suis offert une écharpe Zara, un truc tellement grand qu'on dirait un plaid ^^
bref ça tient chaud, c'est tout doux, je peux me peloter dedans, parfait pour affronter l'hiver à venir quoi :D

C'est dingue ce que ca fait du bien manque plus qu'un verre entre copine ou d'une petite manucure et ce serai une semaine parfaite au final !

Pelotes toi bien donc ! (Tu tendais un peu la perche non?)
=)
Merci Reinette :kiss: et merci pour cet éclat de rire ;)

Hier/cette nuit on a monté mon nouveau pc de toutes pièces, il est bon, il déchire tout (et omg ça change la vie un écran de 24 pouces)
" även solen har sina fläckar "
Kuro_Hime a écrit :ça change la vie un écran de 24 pouces
Petite joueuse. 8) :D

Allez, le prochain tu le montes toute seule.......... avec un 30 pouces minimum ! ;)
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
30 pouces ca ne tient pas tant que je change pas de bureau (donc d'appart xD) donc bon ;) mais un jour qui sait x)
peletonner dedans, faychier le correcteur auto de mac :lol:
ceci dit cette écharpe/ couverture c'est un doudou ultra moelleux régressif alors bon hein :D

Pour moi la dinette entre filles c'est ce soir! ^^
d'ailleurs faut que je fasse un soleil feuilleté à la tapenade pour ce soir et j'ai bien envie de tenter un cake chocolat et gingembre aussi :idea:
2 coups de fil à passer cet aprèm, demain en mode "tenons les grelins avant les vacances" et c'est les vacances!!!!!
et dimanche je pars rejoindre Namoureux avant le marathon des fêtes
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
pelotonner il me semble Reinette ;)

oui le Mac est un peu casse-noix avec ça :lol:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
cela dit hier soir je tapais un mail sur ma tablette (pas Mac) et je commence à écrire "beaucoup" et le correcteur me propose le mot "vésicule" à la place.
J'ai pas compris :lol:

Ou encore, en utilisant la fonction vocale je peux dicter un mail à la tablette mais hier va savoir pourquoi je parlais en français, il était configuré pour du français et il s'amusait à écrire des trucs sans sens en allemand. Normal.
Kuro_Hime a écrit :cela dit hier soir je tapais un mail sur ma tablette (pas Mac) et je commence à écrire "beaucoup" et le correcteur me propose le mot "vésicule" à la place.
J'ai pas compris :lol:

Ou encore, en utilisant la fonction vocale je peux dicter un mail à la tablette mais hier va savoir pourquoi je parlais en français, il était configuré pour du français et il s'amusait à écrire des trucs sans sens en allemand. Normal.
tu pensais trop à moi Kuro :lol:
F. Cavanna
cyclalie a écrit :
C'est dingue ce que ca fait du bien manque plus qu'un verre entre copine ou d'une petite manucure et ce serai une semaine parfaite au final !

Pelotes toi bien donc ! (Tu tendais un peu la perche non?)
Fallait le dire ca ma poulette je vais faire ma manucure demain et entre mon rdv du 9eme mois et ce rdv j'ai du temps a tuer on aurait pu prendre un verre (et puis tu aurais pu prendre rdv pour une manucure aussi :) )
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Haha tellement :lol:

Mais franchement au delà de ça, c'est vrai que "beaucoup" et "vésicule" c'est à côté dans le dico :lol:
Kuro_Hime a écrit :Haha tellement :lol:

Mais franchement au delà de ça, c'est vrai que "beaucoup" et "vésicule" c'est à côté dans le dico :lol:
en allemand peut être, va savoir ! ;)
F. Cavanna
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »