MP Chaton
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
F. Cavanna
c'est tout doux, je peux me peloter dedans
reinette81 a écrit :
Cyclalie, ça fait du bien hein de s'occuper de soi?! Quelle que soit la façon ça fait un bien fou! ^^
Ici je me suis offert une écharpe Zara, un truc tellement grand qu'on dirait un plaid ^^
bref ça tient chaud, c'est tout doux, je peux me peloter dedans, parfait pour affronter l'hiver à venir quoi
Petite joueuse.Kuro_Hime a écrit :ça change la vie un écran de 24 pouces
tu pensais trop à moi KuroKuro_Hime a écrit :cela dit hier soir je tapais un mail sur ma tablette (pas Mac) et je commence à écrire "beaucoup" et le correcteur me propose le mot "vésicule" à la place.
J'ai pas compris![]()
Ou encore, en utilisant la fonction vocale je peux dicter un mail à la tablette mais hier va savoir pourquoi je parlais en français, il était configuré pour du français et il s'amusait à écrire des trucs sans sens en allemand. Normal.
Fallait le dire ca ma poulette je vais faire ma manucure demain et entre mon rdv du 9eme mois et ce rdv j'ai du temps a tuer on aurait pu prendre un verre (et puis tu aurais pu prendre rdv pour une manucure aussicyclalie a écrit :
C'est dingue ce que ca fait du bien manque plus qu'un verre entre copine ou d'une petite manucure et ce serai une semaine parfaite au final !
Pelotes toi bien donc ! (Tu tendais un peu la perche non?)
en allemand peut être, va savoir !Kuro_Hime a écrit :Haha tellement![]()
Mais franchement au delà de ça, c'est vrai que "beaucoup" et "vésicule" c'est à côté dans le dico
Vous y êtes presque ! 👍