Choupisp a écrit :Bonsoir les mamans de septembre!
Dire que mon fils a 1semaine aujourd'hui alors qu'il etai prevu pour,mardi!
Je viens vous raconter mon accouchement:
On,ai parti a la maternite a 10h30 car depuis la veille j'avais des contractions plus au moins regulieres, on m'a mis sous monito et a 12h30 j'ai perdu les eaux vraiment 1 grosse flaque pdt 1long moment lol! J'ai pu prendre 1douche,et vers 13h30 on m'a emmene en salle de travail en attendant la peri!vu que mon col se dilatai doucement ma sf m'a donne des medocs pr aider! on m'a pose la peri mais j'ai mis que 2doses en tout car j'arrivai a gerer la douleur,et je voulais garder la sensation de poussee! Ver 17h ma sf est revenu en me disan que,le coeur de mon fils etait en souffrance a chaque contractio' donc qu'il fallait lui poser 1capteur sur le crane pr ecouter au mieu ses battements cardiaques et que si il etai trop en souffrance on serait oblige de le sortir par forceps voir si pblm cesa!a 18h30 j'ai ressenti 1forte envie de pousser tt se passai nikel sauf k mon bibou avait la tete en haut la position du reveur donc il etai coince...donc la on,a vu debarque,la total interne medecin chef anesthesiste,sf...et mon fils est sorti en 2poussees aide par le forceps par contre il n'a pa respire de suite car il avai avale du liquide donc il est parti en neonat le temps de tt verifie,son papa a pu y,aller ouf car moi fallai me fair les points d'episio et tt! J'ai vu mon fils 1h apres et la j'ai eu coup de foudre et on,oublie tt!
voili!
Maintenan on apprend ts les 3,j'ai plus d'apprehension et d'angoisse les soirs car c'est plus dur...du baby,blues par moments car peur de pas y arriver de pas le comprendre mais je l'aime tellement!heureusement ma maman vien dormir ce soir pour que,je dorme et ma soeur m'aide bcp aussiw
Alors bon courage a vous
Bisous
Félicitations ! Je vois que tu t'en sors plutôt bien avec ton bout de chou... C'est bien que ta famille puisse t'aider.
J'espère que tu te remets bien de ton accouchement. Au fait, l'épisio ne fait pas trop mal ?
Cassandra est née le 26/09/2012, petite crevette de 48 cm et 3 kg 300.