? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce soir kefta purée maison (d'ailleurs faut que j'aille mettre les patates à cuir) ;)
-
a midi : la flemme de cuisiner alors raviolis en boite et yaourts au marron
ce soir cake coppa jambon cru et parmesan avec une salade
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Ce midi ce sera bolo avec en dessert des îles flôttantes, pour le goûter des churros avec sucre où Nut' =P~ et ce soir purée-saucisses avec en dessert de la compote.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
alors ce midi pâte jambon pour moi et reste de la blanquette et gratin dauphinois pour chéri...
en dessert compote
ce soir mystère..je voudrais un pizza mais je sais pas si on pourra sortir avec la neige ..sa a bien du mal a fondre..
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
ce midi rien parce qu'on s'est levé tard avec loulou
ce soir le reste de hachis d'hier ;)
-
ce midi : paupiette de veau avec de la semoule et des champignon à la crème

ce soir : je ne sais pas encore je verrais bien en allant faire les courses
envid1bb a écrit :je sais pas si on pourra sortir avec la neige ..sa a bien du mal a fondre..

Courage envid1bb avec toute cette neige :kiss: Ca me fait bizarre de voir toute cette neige partout alors qu'ici ben il y en a moins que d'hab' :-k

Pour ce soir changement de programme fondue bourguignonne
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce matin:muffin au four av du nutella( faut bien se donner du courage pour le lundi lol)

ce midi:cordons bleu avec des pommes de terres au four compote

ce soir: pates bolognaise clementines
ce midi : poulet thai et nouvelles sautées

ce soir : salade de gesiers
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
barbapapa15 a écrit :
envid1bb a écrit :je sais pas si on pourra sortir avec la neige ..sa a bien du mal a fondre..

Courage envid1bb avec toute cette neige :kiss: Ca me fait bizarre de voir toute cette neige partout alors qu'ici ben il y en a moins que d'hab' :-k

Pour ce soir changement de programme fondue bourguignonne

ben oui, ça me fait bizarre aussi , il ne neige pas du tout chez moi, alors qu'en général, on est ensevelis!!!

ce soir poulet rôti façon cajun et courgettes rôties aussi
ce matin : rien, on s'est levés tard

ce midi : croque-madame pour Zhom, salade avec jambon, charcuterie et pain pour moi, mousse aux spéculoos en dessert

ce soir : croquettes aux crevettes et croquettes au fromage (faites maison par un collègue de Zhom) avec une petite salade verte
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
ce midi pizza chevre/miel
ce soir wok de legumes(poivrons,courgettes et carottes) et de filet de poulet
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
barbapapa15 a écrit :

j'ai réussi à sortir..pff c'est verglassé.. :roll: ça promet pour demain matin ..

donc j'ai mes pizzas : comté lardon pour moi et chorizzo pour mon mari :)
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Shedevil a écrit :mousse aux spéculoos en dessert

Coucou ma coupine, c'est toi qui la fait la mousse de spéculos ? Tu veux bien me donner la recette, merci :kiss:
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »