? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
titclaire76 a écrit :Arrivé ce jour, 4 paquets numérotés, j'ai ouvert le premier pensant que c'était une carte et gagné! c'est une carte. un grand mot de ma maman noel qui me laisse en indice une cerise :D ..... alors Patty c'est toi ma maman noël? ;)
Me trompe-je? si oui desolée pour ma maman noël et je continuerais à chercher;)
si non merci beaucoup pour mon petit bonhomme ( le dernier paquet!) j'ouvrirais tout le 24 (si je tiens le coup!!)

merci encore

Qui se permet d'usurper ma cerise ? :shock: :lol: :lol:

Eh non ce n'est pas moi ! Moi je fais partie des Mères Noël retardataires... :oops:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Ayé !! J'ai mon cadeau !!! :D

Merci à ma maman ou à mon papa Noël, je viens de rentrer et je découvre une belle enveloppe, avec dedans : des biscuits :D (comment savais-tu que j'étais gourmande ? :angel:) , et un "cahier de gribouillages pour les adultes qui s'ennuient au bureau" !! :lol:

Alors là, BRAVO !! En ce moment je suis en stage avec une fille qui doit m'apprendre son boulot et je me fais ch...., elle est pire qu'une porte de prison rouillée, on trouve mieux niveau sympathie ! ;)

Reste plus qu'à te démasquer ! Pour indice, j'ai : une adresse, un nom, l'initiale du prénom et des notes de musiques perforées sur une carte ... allez, je me transforme en Hercule Poirot !! :D

PS: mon cadeau part demain !
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
coucou

Moi j'ai bel et bien recu mon paquet, mais malheureusement ma marraine n'a pas pensé à mettre d'indice .onc je ne peux meme pas mener d'enquete :cry: et la remercier.

Je suis en tout cas super contente car ma flleule a recu son paquet aujourdhui c chouette!!!!!!!!! Elle ne m'a tjr pas démasquée... :roll:
Patty a écrit :
titclaire76 a écrit :Arrivé ce jour, 4 paquets numérotés, j'ai ouvert le premier pensant que c'était une carte et gagné! c'est une carte. un grand mot de ma maman noel qui me laisse en indice une cerise :D ..... alors Patty c'est toi ma maman noël? ;)
si non merci beaucoup pour mon petit bonhomme ( le dernier paquet!) j'ouvrirais tout le 24 (si je tiens le coup!!)

merci encore

Eh non ce n'est pas moi ! Moi je fais partie des Mères Noël retardataires... :oops:

Aaahh... j'en ai vu une autre !!
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
Wizou je crois que je sais qui est ta maman Noël ! :D

Bon alors moi je suis coincée... Je croyais que c'était Natounette ma maman Noël, mais elle ne se manifeste pas... Et puis quelqu'un d'autre a dit que Natounette était sa maman Noël et a l'air sûre d'elle... Zut alors...

Mais j'ai aucun indice moi ! Rien de rien !

A moins que... Le fait de n'avoir aucun indice soit un indice ? Quelqu'un qui me connait bien, qui se moque parfois de mon sens de la déduction et qui s'est dit : "là je vais te coincer inspecteur Patty" ? :-k

Par contre j'ai porté mon cadeau aujourd'hui et mes boucles d'oreilles ont été très remarquées ! :D

Ca serait pas toi Karen quand même ?
toujours rien, le paquet n'était pas du pere noel, mais seulement des fringues, bah c'est quand meme cool.
mais je perd patience, et oui la patience n'est pas m'a plus grande qualité.

parcontre fillote j'espere que tu es plus patiente que moi, mais promis, tu l'auras avant se week end. :oops:
[quote="wizou"]Ayé !! J'ai mon cadeau !!! :D

Merci à ma maman ou à mon papa Noël, je viens de rentrer et je découvre une belle enveloppe, avec dedans : des biscuits :D (comment savais-tu que j'étais gourmande ? :angel:) , et un "cahier de gribouillages pour les adultes qui s'ennuient au bureau" !! :lol:

Alors là, BRAVO !! En ce moment je suis en stage avec une fille qui doit m'apprendre son boulot et je me fais ch...., elle est pire qu'une porte de prison rouillée, on trouve mieux niveau sympathie ! ;)

Reste plus qu'à te démasquer ! Pour indice, j'ai : une adresse, un nom, l'initiale du prénom et des notes de musiques perforées sur une carte ... allez, je me transforme en Hercule Poirot !! :D [quote]

je viens de lui confirmer par mp, elle m'a démasquée...

je suis ravie que mes petits cadeaux te plaisent...
Patty a écrit :

merci encore

bah c'est qui alors :shock: je pensais avoir trouvé :( c'est peut être pas une cerise alors :oops:

Misstouti a écrit :Aaahh... j'en ai vu une autre !!

où ça? je vais chercher ;)
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Antoine LAVOISIER (1777).
Une autre cerise ? Eh bien... Sur les pseudos par exemple ! :lol:
Patty a écrit :Une autre cerise ? Eh bien... Sur les pseudos par exemple ! :lol:

je viens de chercher les seudos avec cerise ont tous moins de 100 messages ou alors c'est avec une autre orthographe :?
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" Antoine LAVOISIER (1777).
titclaire76 a écrit :
Patty a écrit :Une autre cerise ? Eh bien... Sur les pseudos par exemple ! :lol:

je viens de chercher les seudos avec cerise ont tous moins de 100 messages ou alors c'est avec une autre orthographe :?

bah moi je pense fortement avoir trouvé :D
je te donne un conseil, utilise la liste des ************ ;)
bah nan je dirais pas c'est trop facile sinon :roll: :lol:
Allez faire un tour sur ma BAV !
Je prends Paypal !
Essai BB1 depuis juin 2011
FIV2 + le 30/11/13
ma princesse est née le 19/08/14
moi aussi j'ai une idée :lol:
mais je dirais rien meme sous la torture
Eh bien regarde dans les dernières pages des blogs... ;) :lol:
Moi je n'ai toujours rien reçu :(

En plus, cette année, c'est tendu niveau n'argent, j'ai refusé de le fêter avec ma famille (compliqué puisque mon patron serait présent, et là, ca me gène)

Du coup, pas de noël pour moi :(
merci les filles de vouloir m'aider!!! :lol:
j'ai cherché dans la liste des inscrites et je suis tombé sur cerizette
mais voilà le hic c'est que le code postal colle pas: à moins qu'elle ai pas mis son adresse sur le colissimo la coquine! j'ai raison?

et puis aussi je pense que d'après la carte je trouverais après avoir ouvert les cadeaux alors je patiente ;)
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »