? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi les plus belle paroles qu'on a pu me dire c'est mon copain avec qui cela fait 1 ans et 2 mois que je suis avec. Il a di : "Merçi pour tout ce bonheure que tu me donne, je suis tellement heureux avec toi, sans toi je ne serais plus rien, je t'aime fort ma princesse". Ca ma fais complétement chaud au coeur, j'avais la larme à l'oeil.
Voilà, j'avoue que mon chéri, me dit souvent de belle paroles comme ca donc je n'ai pas à me plaindre. :D
ma maman m'écrit de temps en temps "je suis fière de toi".
Ca me fait beaucoup de bien.

Dernièrement, mon chéri (qui alterne avec des moments de pur romantisme et d'autres de pur goujatisme) m'a dit: "j'ai envie que tu squattes mon lit toutes les nuits". Sachant qu'on est a 800km...J'ai adoré.

Un jour aussi, dans une période de très grande déprime et d'estime de soi au plus pas, une fillette de CM2 (j'observais la classe pour mon cursus scolaire), la plus chiante et merdeuse, me tends un ptit mot: "t'ai tro belle". Ca ma rendu toute chose lol

Enfin, c'est pas vraiment les mots qui comptent souvent, mais de qui ils viennent et dans quel contexte ils sont dits...
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
bonsoir
moi c etait par sms !!

" je suis heureux quand je suis avec toi "

c est pa grand chose mais quand ca vient d un homme qui veut pas s'engager moi je trouve que ca veut dire beaucoup et que ca promet plein de choses!!!!
Par contre, un truc qui me met plus mal a l'aise qu'autre chose c'est quand on me dit que je suis quelqu'un de bien.
Je sais pas, j'aime pas et pourtant (sans me vanter^^) on me l'a dit plusieurs fois, et c'était plutot un compliment :s
- Et les autres.
Moi c'est le jour où ma soeur de 15 ans m'a dit : "comment j'aimerai trop être toi", alors là suis restée sans voix...
I'm Superwoman...
J'ai rangé précieusement toutes les choses touchantes qu'on m'a dites. Parfois je visite ma mémoire et les déplie. Il y a les "Je t'aime", les "Tu es belle" et les "Tu me manques".
Il y a aussi les regards et les étreintes, tout ce qui se dit sans mot.

Mais la dernière fois, c'était vendredi soir, quand mon Evidence m'a serrée dans ses bras et qu'il m'a chuchoté "J'ai besoin de toi"
Je crois que, de qui que cela puisse venir, c'est cette phrase là qui me touche le plus. J'ai besoin que l'on ait besoin de moi.
Si Dieu n'avait fait la femme, Il n'aurait pas fait la fleur.
[Victor Hugo]
Moi c'est un inconnu qui dans les escaliers du métro marseillais m'a bousculé sans faire exprès, s'est excusé et quand il a levé la tête pour me regarder m'a dit "Mademoiselle vous avez un très joli profil!"

A côté du "t'es bonne" ou "oh la belle gazelle" qu'on peut entendre dans les rues de Marseille, j'ai trouvé ça plutôt touchant!
D'avoir trouvé un tournesol un jour sur mon bureau de travail...du coup il a fait (le tournesol hein :lol: ) rentrer le soleil pour la journée...
après si c'est le plus touchant...non...mais le plus insolite oui...
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
Le plus touchant vient de mon ex ... J'avais 25 ans, on finissait nos études (5 ans ensemble).
Il est Japonais.
Il a dû retourner y vivre pour des pb familiaux.
Avant de prendre l'avion, il m'a dit qu'il m'aimerait toute sa vie. ça ma énormément touché car il n'était pas très sentimentale et démonstratif.
http://feetuxette.blogspot.com/

BAV :
Expédition en colissimo avec ou sans signature ou en lettre si vraiment le poids le permet.

Règlement paypal : nathalie.perezfernandez@orange.fr
ou par chèque ou virement (à voir en MP)

Pas de prise de mesure
Il y a aussi les petits de la maternelle qui me disent facilement quatre fois par jour, t'es belle. C'est très touchant de la part de ces petits bouts!

La vérité sort de la bouche des enfants... :D
Hier je discutais via msn avec mon chéri. Je lui disais que j'étais triste quand il n'était pas là et qu'en ce moment j'avais un coup de blues :( (on ne peut se voir que le week end et encore pas tout le temps :?). Et lui m'a répondu une magnifique chose... :oops: qui m'a remonté le moral ! :D

"[...]C'est juste que c'est tellement bien d'aimer quelqu'un que c'est bon même quand tu n'es pas là. "

Je fonds... :oops: :oops:
Profiter de la vie, un point c'est tout !
"je comprend vraiment pas pourquoi je suis amoureux de toi!" :roll: (en pleure qu'il me dit ca!)

un ancien ami avec qui je suis sorti 2 semaine! ^^!
c'est d'un romantisme magnifique!

ma réponse :"je ne comprend vraiment pas pourquoi je ne suis pas amoureuse de toi!"

contexte le jour ou l'on s'est séparé! et elle a été la seul déclaration que j'ai pu recevoir! lol! pourquoi?
A quand la degustation de bonheur par injection?
Ce n'est pas vraiment beau ou touchant, parce que ça m'a plutôt fait rire, mais c'était si gentil et ça voulait dire plein de choses.....
petite princesse
:oops: je n'aurais jamais imaginé qu'on me dise ça un jour :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
"je t'aime, tu es celle avec qui je veux vivre toute ma vie, tu es la plus belle des perles de rosée, grace a toi je me sens vivre..."
Mon homme.

"cette nana là elle va tous vous bouffer. elle a la passion et la volonté dans les mains, elle est maligne et a une boule de talent et d'imagination renversante. Elle ira loin."
Seb, ex-prof de coiffure.

"Meme si tu m'as fait souffrir comme pas possible mais je serai toujours là pour toi, dans le bonheur comme dans le malheur. Tu seras toujours dans mon coeur."
Jean-Nicolas, mon ex.

"tu es exceptionnelle, va au bout de tes rêves."
...
Aujourd'hui la petite chose qui m'a fait très plaisir (même si c'est pas ce qu'on m'a dit de plus touchant) c'est de la part de mon chéri que je n'ai pas vu depuis longtemps: "je suis pressé de te voir".
C'est maladroit, mais qu'est-ce que ça me rend le sourire!
- Et les autres.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »