? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
aucune discussion n'est possible avec lui ou alors je dois l'amadouer avec du sexe et après on peut parler ( un peu avant qu'il s'endorme )

non sans déc c'est très dur d'avoir une conversation sérieuse avec lui
These are hard times for dreamers
Dis lui que tu le quitte s'il ne veut pas régler vos pbs!
Moi ça marche toujours ça...
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
tigroutte a écrit :mes engagements sont : un compte commun où tous les mois sont débités une partie du crédit de notre voiture ( une C3 bleue ) et une partie de notre ordinateur portable qui vient de tomber en rade....

et puis faut voir la personnalité qu'il a comme je l'ai déjà dis il me suit, il m'espionne, et il n'hésiterait pas à faire du mal à qq'un qui me courtiserait un peu trop...

sais même plus quoi dire....... :cry:
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Et euh...tu l'aimes encore?
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Comment peut-on vivre avec qqun qui vous fait peur si on aime pas avoir peur ?

As-tu l'impression que ce type de réaction te donne de l'importance ?

Pourquoi utilises-tu le mot peur ? expliques ta sensation...

Peux-tu donner des exemples où tu as peur en les décrivant explicitement ?

Lui en as-tu parlé même à mi-mots ? si non pourquoi ?
J'aime la création alors j'ai créé http://monbeaumiroir.free.fr et www.tralala-perles.com qui seront actifs bientôt
bon alors pas dans l'ordre je t'explique la situation en gros :

mon père est qq'un de très violent, et très exclusif, et très méchant....
Quand il m'a mis à la porte, je me suis installée avec mon chéri donc et au début je lui ai bien fait comprendre qu'il etait hors de question que je perde cette liberté tte neuve....ça a duré max 4 mois et après ça a commencé : il me suivait, m'appelait tt le temps qd je sortais, enfin bon et est arrivé ce qui devait arriver : j'ai fleurté léger avec un autre gars qui me draguait au mcdo on a échangé un baiser et ça s'est arrêté là mais moi je pensais que franck etait chez sa mamie à épinal ( 60 km de cjez moi ) alors qu'en fait il n'etait pas parti....le mec en question s'en rappelle encore...

je dirais que je déteste avoir peur, mais j'ai peur du changement, et donc je me satisfait de cette situation comme je peux...

je pense que dès que j'aurai mon diplome, j'aurai fini de payer la voiture, et je prendrai un poste très trè sloin de chez moi pour le quitter...
These are hard times for dreamers
courage tigroutte! ne t'enferme pas dans une spirale de violence! (raison de plus pour pas faire de bébé dans l'immédiat, hein)
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Ben ma pauvre Tigroutte !!
Il t'en arrives des galères ac le vilain méchant pas beau! :shock: :puppydogeyes:
T'en fais pas ça ira!! Pi si vraiment tu me l'envoies :twisted: ...Lol :lol:

Moi,mon n'amoureux il matte à gauche et à droite me montre des nanas bien foutues et mdit : "ah ms regarde celle là elle est boooooooooooneeeeeeeeee ".. :?
Ms moi en retour jm'habille ac ma jupette et tlm ( ou presque et sans prétention hein lol :shock: ) me regarde...Ben oui,1m90 en jupette ça passes pas inaperçu lol :lol: 8) ...
Ms même s'il me fais des réflexions sir les nanas je sais bien ( oui mntnt je l'sais :D ) que ça compte pas! Et que c'est sûrement pas pr elles qu'il restes un soir de plus quitte à se lever très tôt et perdre son sommeil pque sa chérie elle a mal au coeur...Je sais aussi que c'est pas pr toutes celles là qu'il vient bosser au resto...Nan !! :twisted: !! C'est pour Moi ! :D 8)

Suis-je trop naïve????Lol.... :lol: 8) :D

Bisous
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
Lily a écrit : suis je trop naive?

Nan, t'as compris le fonctionnement de ton mec, tu l'acceptes tel qu'il est et tu en tires le meilleur.... et ça, c bo, chapeau mam'zelle! :D

Woody Allen
pour revenir à cet ancien topic...
l'homme idéal, je l'ai trouvé ds mon lit ce matin... enfin, il s'est révélé un peu plus tard.
j'étais un peu stressée, paske qqn devait passer la maison n'était pas rangée, vu qu'hier on a quasiment passé la journée allongés.

Ben, pendant que je rangeais la cuisine (ramasser mon fatras et coup de serpillière), il s'est rasé-lavé-oint-habillé en moins de 15 minutes (lui qui adore rester sous la douche chaude une éternité). Puis il a passé l'aspi, plié le linge, descendu les poubelles, avant d'aller travailler... ça je le lui ai dit, que cette part-là de lui, je l'aimais aussi ! :oops:

ben, c vrai quoi, d'habitude, il dort jusqu'à la dernière limite et s'en va... et moi je grogne toute seule.
J'ai décidé d'être heureuse: ça m'arrange bien et ça n'ennuie (presque?) personne !
MOI JE SUIS L'HOMME IDEAL !!! (et je défie quiconque ici de dire le contraire) :x

Doudou :D

PS : moralement , c'est excellent de se dire ça .... :lol:
doudou91 a écrit :MOI JE SUIS L'HOMME IDEAL !!! (et je défie quiconque ici de dire le contraire) :x

c pas au contraire démoralisant, parce qu'on a envie d'en faire profiter toutes les filles mais qu'on peut pas? :lol:

Woody Allen
DaylightDies a écrit :
doudou91 a écrit :MOI JE SUIS L'HOMME IDEAL !!! (et je défie quiconque ici de dire le contraire) :x

c pas au contraire démoralisant, parce qu'on a envie d'en faire profiter toutes les filles mais qu'on peut pas? :lol:

mais pas du tout, madame !!!
et puis j'ai pas dit toutes les filles, en tout cas pas toutes en même temps .... 8)

l'homme idéal je reprend les paroles d'une chanson de Linda LEMAY

Je cherche un homme de 50 ans, qui a tout révé, qui a tout perdu, qui s'en est juste assez voulu pour savoir ce qu'il veut vraiment

Je cherche un homme de 50 ans qui a déjà tout du, tout rendu qui a refait juste un peu d'argent, mais que l'argent n'eblouit plus

je cherche un homme de 50 ans qui a déjà plu, déjà décu et qui a fait juste assez d'enfants pour etre juste un peu ému.

Je cherche un homme qui a survécu qui a tout fumé, tout bu qui a tout connu des femmes nues, un homme qui ne cherche plus

Je cherche un homme de 50 ans qui sait ce qu'il n'a pas a offrir ,qui a plus de passé que d'avenir, mais qui enfin prend tout son temps

Je chercher un homme de 50 ans qui est déjà préparé au pire qui sait que le temps peut pas guérir qui a déjà vu trop d'enterrements....

Je cherche un homme de 50 ans que la vérité ne fait plus fuir, qui a le courage de ne pas mentir sur ces foutus de sentiments

Oui un monsieur de 50 ans que ne se prend plus au serieux mais qui m'aimerait silencieusement et qui le ferait de son mieux.

Je cherche un homme pas trop solide parce que personne ne l'ai vraiment, un qui aurait assez de rides et presque plus de secrets.

Je cherche un homme comme y en a plein mais je les croise jamais, un qui ressemble à mon chagrin et qui peut être m'attendrait...

Un homme de 50 balais peut être plus, peut être moins bien entendu un pas parfait mais enfin un qui serait le mien

Peut être pas pour tout la vie mais pour quelques moments si vrais qu'au moins j'aurais pas le coeur détruit chaque fois que j'en souviendrais..
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »