? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
graindethe a écrit :Bon d'accord. Vous avez entendu les filles, nous sommes d'emblée exclues du projet ;)

:cry: OUUUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNN :cry:

*Fâchée,pique une grosse colère*

ouiiiiiiiiiin :cry:

Exclues...nous...graindethé...stun S-C-A-N-D-A-L-E !! :lol:
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
ouaip ! tu te rends compte ma lily... :cry: Mais ne t'inquiète pas, elles viendront bientôt nous demander de l'aide en rampant et à ce moment là, et bien, nous on ne sera plus disponibles :twisted:

*Graindethe légèrement aigrie ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
:twisted: :twisted: héhéhé !!! pas mal graindethe, pas mal ce ke ta dit :twisted: :twisted:
:twisted: " A Mon SiGNaL, DéChENe LeS EnFeRs !!!!
Vivre sans lois, ni pouvoir, vivre !!! tout simplement !!!
oui, mais c'était quand même pour rire ;) mais quand même :twisted:
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
:cry:
Veux pas être fouettée moi! :?
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
allons allons... Que tu dis... :twisted:
graindethe a écrit :ouaip ! tu te rends compte ma lily... :cry: Mais ne t'inquiète pas, elles viendront bientôt nous demander de l'aide en rampant et à ce moment là, et bien, nous on ne sera plus disponibles :twisted:

*Graindethe légèrement aigrie ;)

Bien dit ! Na !!! :twisted: Lol 8)
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
lol , héhéhé :twisted: lol :lol:
:twisted: " A Mon SiGNaL, DéChENe LeS EnFeRs !!!!
Vivre sans lois, ni pouvoir, vivre !!! tout simplement !!!
Répondre

Revenir à « Je suis modèle ronde et je cherche »