Eurydice a écrit :zouzou2508 a écrit :bonjour,
Après avoir suivi un tas de regimes depuis plus de 10ans, j'ai meme eu un anneau gastrique, j'ai décidé de prendre alli avant de partir en vacances pour m'aider a perdre un peu de poids pour le maillot! J'ai donc commencer il y a une dizaine de jour, je n'ai aucun effet secondaire, je n'ai pas d'incontinence ni de diarhée intempestive! Et ca m'as surprise de ne pas passer mes journées sur les toilettes vu tous les commentaires que j'ai pu voir sur différent forum! C'est sur que la vente libre porte a débat mais ne condamnons pas trop vite ce medicament, il peut reellement aider certaines personnes à optimiser leur perte de poids! Bien sur Alli n'est pas une pillule miracle mais une aide au regime!
A bon entendeur salut...
Excuse-moi mais, tu te contredis pas un peu, là ??
Tu nous sort que tu prends alli pour perdre du poids pour le maillot... Et tu nous dit aprés que ça n'a rien à voir ??
oui je dois m'etre mal expliqué je veux perdre qq kilos avant mes vacances pr me sentir mieux ds ma tete et oser me balader en maillot c'est sur que de l'exterieur on verra pas la difference mais moi je la sentirai!