? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Eurydice a écrit :
zouzou2508 a écrit :bonjour,

Après avoir suivi un tas de regimes depuis plus de 10ans, j'ai meme eu un anneau gastrique, j'ai décidé de prendre alli avant de partir en vacances pour m'aider a perdre un peu de poids pour le maillot! J'ai donc commencer il y a une dizaine de jour, je n'ai aucun effet secondaire, je n'ai pas d'incontinence ni de diarhée intempestive! Et ca m'as surprise de ne pas passer mes journées sur les toilettes vu tous les commentaires que j'ai pu voir sur différent forum! C'est sur que la vente libre porte a débat mais ne condamnons pas trop vite ce medicament, il peut reellement aider certaines personnes à optimiser leur perte de poids! Bien sur Alli n'est pas une pillule miracle mais une aide au regime!

A bon entendeur salut...

Excuse-moi mais, tu te contredis pas un peu, là ??

Tu nous sort que tu prends alli pour perdre du poids pour le maillot... Et tu nous dit aprés que ça n'a rien à voir ??

oui je dois m'etre mal expliqué je veux perdre qq kilos avant mes vacances pr me sentir mieux ds ma tete et oser me balader en maillot c'est sur que de l'exterieur on verra pas la difference mais moi je la sentirai!
zouzou2508 a écrit :j'ai vraiment l'impression qu'on compren pas ce que je dis les maillot de bain on s'en fou c'est elastique de toute facon!!! et puis moi rentré dans une taille 36 ha ha les 2 3 kg c un booster pr le moral, j'ai l'impression d'etre la seule a connaitre cette sensation que qd ca fait lgtps que t'as rien perdu meme repris un peu il suffit de 2 3 kg pour te remotivé et te sentir mieu et osé te montrer!!!! si vous marchez pas comme ca ben tant pis mais moi je fonctionne comme ca alors essayez de comprendre que ca n'a rien avoir avec le fait de rentré ds un maillot ou pas!

On peut vraiment dire que tu en ch*e pour ne pas avoir de bourrelet cet été. :twisted:

2 ou 3 kilos de perdus pour toi, ça peut être un booster pour toi, trés bien. Reste plus qu'à prier pour que tu ne reprenne pas le double une fois que tu aura arrêter le "traitement" pour diverses raisons (nan, parce que ça revient cher quand même pour un régime avec alli par rapport à un régime sans alli. Pour le même résultat en plus... :roll: )
.
Ah bah non, pas le même résultat ! Ça va largement alléger le porte monnaie avec Alli :lol:
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
Bonsoir,

Moi aussi j'aimerai tester ALLI, pour perdre *** kgs car j'ai déjà perdu *** kgs en faisant le regime aux proteines maintenant c'est dur dur les derniers KILOS .

Est ce que vous avez perdu avec ALLI

[Edit equipe d'anim : Merci de respecter la philosophie de Vivelesrondes]
saturne13 a écrit :Bonsoir,

Moi aussi j'aimerai tester ALLI, pour perdre *** kgs car j'ai déjà perdu *** kgs en faisant le regime aux proteines maintenant c'est dur dur les derniers KILOS .

Tu n'as rien lu toi c'est clair :roll:

Pas du discussion ^^ ni dans ton inscription

Faut mieux rire :arrow:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :
saturne13 a écrit :Bonsoir,

Tu n'as rien lu toi c'est clair :roll:
Pas du discussion ^^ ni dans ton inscription
Faut mieux rire :arrow:

Je crois que la lecture est en option ces derniers temps :roll:
Je :arrow:
Eurydice a écrit :
zouzou2508 a écrit :j'ai vraiment l'impression qu'on compren pas ce que je dis les maillot de bain on s'en fou c'est elastique de toute facon!!! et puis moi rentré dans une taille 36 ha ha les 2 3 kg c un booster pr le moral, j'ai l'impression d'etre la seule a connaitre cette sensation que qd ca fait lgtps que t'as rien perdu meme repris un peu il suffit de 2 3 kg pour te remotivé et te sentir mieu et osé te montrer!!!! si vous marchez pas comme ca ben tant pis mais moi je fonctionne comme ca alors essayez de comprendre que ca n'a rien avoir avec le fait de rentré ds un maillot ou pas!

On peut vraiment dire que tu en ch*e pour ne pas avoir de bourrelet cet été. :twisted:

2 ou 3 kilos de perdus pour toi, ça peut être un booster pour toi, trés bien. Reste plus qu'à prier pour que tu ne reprenne pas le double une fois que tu aura arrêter le "traitement" pour diverses raisons (nan, parce que ça revient cher quand même pour un régime avec alli par rapport à un régime sans alli. Pour le même résultat en plus... :roll: )

ouep je suis d'accord je trouve qu'il abuse sur le prix 49 euro pour 84 pillule donc 1 mois c'est un peu hors de prix c'est ca aussi qui fait que j'en prend que un mois et puis après je reprendrais mon regime normale...

POur saturne 13 je suis a 15 jours de prise de alli et j'ai perdu *, donc rien d'exceptionelle mais moi c'etait mon but après franchement si t'a que * a perdre et que c'est les derniers pour ton objectif ne prend pas alli habitue toi plutot à une bonne hygiène de vie et concentre toi surtout a ne pas reprendre les kilos! J'ai fait aussi regime hyper protéiné quand j'etais plus jeune, a l'epoque j'avais perdu * en 3 semain et repris le triple après!!!! Je trouve que ce regime est le pire qu'il soit, t'es tellement privé que après ton corps se jette sur la moindre calorie pour tt stocker!!!! J'espere que ca ne t'arrivera pas! Mais le meilleur regime c'est pas de restriction, si t'as envie d'un bout de chocolat vas-y pcq si tu attend deux jours après c'est la tablette de chocolat que tu vas manger donc voila...
J'espere avoir pu t'aider!

[edit animation : pas de chiffre de perte de poids]
zouzou2508 a écrit :... après franchement si t'a que 5kg a perdre et que c'est les derniers pour ton objectif ne prend pas alli ....

:lol: :lol: :lol: C'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
karalie a écrit :
zouzou2508 a écrit :... après franchement si t'a que 5kg a perdre et que c'est les derniers pour ton objectif ne prend pas alli ....

:lol: :lol: :lol: C'est l'hôpital qui se fout de la charité !!!

franchement je vois pas pq tu dis ca, si j'ai bien compris son cas il lui reste 5kg pour avoir un poids "normal" donc elle fait pas partie des personnes visé par alli... c'est pour ca que je lui conseille pas mnt chacun fais ce qu'il veut! comme ca a ete dis plus haut j'ai moi encore une bonne vingtaine de kilos a perdre et de tps à autre faut prendre des accélérateurs pour garder le morale et la motivation de continuer!
zouzou2508 a écrit :franchement je vois pas pq tu dis ca, si j'ai bien compris son cas il lui reste 5kg pour avoir un poids "normal" donc elle fait pas partie des personnes visé par alli... c'est pour ca que je lui conseille pas mnt chacun fais ce qu'il veut! comme ca a ete dis plus haut j'ai moi encore une bonne vingtaine de kilos a perdre et de tps à autre faut prendre des accélérateurs pour garder le morale et la motivation de continuer!

Un poids "normal" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu n'as rien compris à l'esprit de VLR, tu devrais essayer de trouver un forum qui te convienne mieux.

Un poids "normal" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

22.12.2009 : 6mm !
27.01 : 5.46cm de la tête aux fesses !
09.04 : estimation 28cm pour 571g
21.06 : estimation 49cm pour 2kg659 !
23.07 : estimation 52cm pour 3kg681 !!

MAXIME EST NE LE 15 AOUT 2010 A 16H19
4kg042 - 53cm DE PUR BONHEUR !!!!!!!!!!

Arrêt pilule 01.2009
De janvier à septembre 2009 :
- En mode capuchons
- Avec des cycles entre 25J et 43J

=> Cycle 1 sous duphaston à cause de mon dernier cycle à 43J
=> Echo fin C1 : des micro kystes dans les ovaires ...

** Ma courbe C1 : 37J **
** Ma courbe C2 PLUS++ !! DPA 19.08.2010 **

Les conditions de ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#1914706

http://www.vivelesrondes.com/karalie
karalie a écrit :
zouzou2508 a écrit :franchement je vois pas pq tu dis ca, si j'ai bien compris son cas il lui reste 5kg pour avoir un poids "normal" donc elle fait pas partie des personnes visé par alli... c'est pour ca que je lui conseille pas mnt chacun fais ce qu'il veut! comme ca a ete dis plus haut j'ai moi encore une bonne vingtaine de kilos a perdre et de tps à autre faut prendre des accélérateurs pour garder le morale et la motivation de continuer!

Un poids "normal" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tu n'as rien compris à l'esprit de VLR, tu devrais essayer de trouver un forum qui te convienne mieux.

Un poids "normal" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

il y a une raison si je met des guillemets a normale!!!
Bonjour les gens,

Je recherchais des infos sur alli (pas pour en prendre car mon imc est normale) quand je suis tombée sur votre forum qui m'a... choqué.

Tout est déjà dans le titre du forum "vive les rondes" qui s'assument très certainement (et tant mieux pour celles là), mais j'ai un grand MAIS...

Je comprends bien que vous soyez ABSOLUMENT CONTRE cette pilule dite "miracle" mais pourquoi autant dénigrer et démoraliser les personnes rondes qui ont envie de ne plus l'être ?

Votre crédo est visiblement d'être bien dans sa peau. Et si être bien dans sa peau n'est possible qu'en perdant un peu de poids ?

Pourquoi autant focaliser sur l'apparence (à savoir ne pas être maigre) ?

Il y a d'autres forums, pro-ana (très dangereux nous sommes d'accord) qui prônent la maigreur et la défende aussi férocement que vous le faites avec vos rondeurs.

Si certaines personnes viennent ici malencontreusement pour chercher des conseils pour perdre un peu de poids, ils se voient méchamment rembarrés et limite ne viennent plus poster.

C'est une politique discriminatoire vous ne pensez pas ?

D'autant que vous m'avez l'air relativement intelligentes pour la plupart...

Pourquoi ne voir qu'à chaque nouvelle personne qui vient poster ici, qu'une envie de rentrer dans un maillot de bain ? Et non une recherche d'un peu plus de confort lié à un état de santé compromis par le surpoids ?

Je me permet de vous poser ces questions sans véritablement être concernée, n'ayant que quelques kilos à perdre "pour rentrer dans mon maillot" (allez-y, jetez moi des pierres) et ne faisant strictement aucun régime (si ce n'est de ne plus manger de cochonneries entre les repas). Mais en tombant sur ces pages, je n'y ai trouvé que de l'agressivité envers les personnes souhaitant améliorer leur apparence.

Voilà, vous pouvez maintenant déverser toute votre haine sur mon post qui ne va certainement pas plaire.

Cela dit, je tiens à apporter mon soutien à toutes les personnes désireuses de perdre du poids pour leur confort personnel. ;)

Ps: Je tiens à préciser, j'ai perdu dans ma jeunesse une 20 aine de kilos sans plus jamais les reprendre, et cela avec un régime...
Donc, dire que ça ne sert à rien, c'est un peu faux.
pouet-pouet a écrit :
C'est une politique discriminatoire vous ne pensez pas ?

Non, c'est un choix. Le choix des créateurs du site et du forum.
Ici on prône l'acceptation de soi, et on est contre les régimes et les produits minceur.
C'est pas difficile à comprendre, c'est écrit partout, et notamment dans la charte.

Je ne comprends pas pourquoi ça bloque souvent à ce niveau. Comme le disait je ne sais plus qui (désolée :oops: ) plus haut, on ne va pas reprocher à un forum de végétarien d'envoyer bouler ceux qui viennent dire qu'il faut absolument manger de la viande.

Ensuite, si tu parcours un peu le forum, tu verras qu'au départ, il n'y a pas d'agressivité, ni de méchanceté, dans nos réponses. Mais lorsqu'on explique ce que je viens d'expliquer à des régimeuses, elles se vexent,le prennent très mal, et ça dégénère. On ne va pas non plus se laisser insulter sans rien dire :roll:

Ce n'est pas parce qu'il y a écrit VivelesRondes qu'on peut y dire n'importe quoi parce qu'on est rond. Ce site accueille tout le monde, dans la mesure où l'on respecte sa philosophie.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Et pour compléter :

pouet-pouet a écrit :Pourquoi autant focaliser sur l'apparence (à savoir ne pas être maigre) ?

Non on ne focalise pas sur l'apparence justement, on dit que l'apparence n'a pas d'importance, et personne ici ne dira non plus qu'il ne faut pas être maigre, qu'il vaut mieux être gros.
Tu extrapoles, tu interprètes, pour servir ton discours, mais tu te trompes.

pouet-pouet a écrit :Voilà, vous pouvez maintenant déverser toute votre haine sur mon post qui ne va certainement pas plaire.

Ca c'est vraiment le type de phrase inutile et provocatrice. Tu vois, on prend la peine de te répondre, comme on l'a fait au départ pour toutes les filles qui ont posté ici dans ton sens.
Si la réponse ensuite est : vous n'êtes que des méchantes, c'est moi qui ait raison, je n'accepte pas les règles de votre forum.... normal que les esprits s'échauffent ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
je répondrai aussi que ViveLesRondes n'est pas du tout contre la perte de poids, au contraire....mais la perte de poids pas à n'importe quel prix.
Les filles qui entament une réeducation alimentaire dans la philosophie d'Apfeldorfer et Zermati, tout le monde ici est ravi pour elles quand elles annoncent que "sans se priver, en s'écoutant seulement" des kilos se sont évanouis en fumée. Parce qu'on sait que ce type de perte de poid indique un changement dans la manière d'appréhendre la vie, les autres, une ouverture à soi et par ricochet une ouverture au monde.

Voilàààààààààààà 8)
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »