? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lychee a écrit :
Ocean a écrit :Petit récapitulatif :

1/ Lychee
2/ Angelinlove
3/ Elfeline
4/ Ocean
5/ Continent
6/ Cocagne
7/ Belgazou
8/ Guenievre 11
9/ Florencette
10/ Violyne
11/ Bbouby
12/ Bonny31
13/ Sam66
14/ Jéjélaroulette
15 et 16/ Nounours et sa douce
17/ Cheyens
18/ Helvetia
19/ Rosemonde31

Soit la bienvenue parmi nous Rosemonde31. Peut-être pourrais-tu faire une petite présentation de toi dans la section "Nouveaux, présentez-vous !" ici. ;)

euh non, en fait on est pas 19... on est 20... beh oui, ya mon zamoureux qui vient aussi... :oops: je vous l'avez pas dit encore...

Génial !!! Plus on est de fous plus on rit ! ;)
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Ocean a écrit :
lychee a écrit :euh non, en fait on est pas 19... on est 20... beh oui, ya mon zamoureux qui vient aussi... :oops: je vous l'avez pas dit encore...

Voui :P ... et pourtant il est pas fastoche à faire sortir de sa tannière le zours! mais bon là quand-même, il a vu que j'y tenais tellement que du coup il a dit oui de suite!
lychee a écrit :
Ocean a écrit :
lychee a écrit :euh non, en fait on est pas 19... on est 20... beh oui, ya mon zamoureux qui vient aussi... :oops: je vous l'avez pas dit encore...

Voui :P ... et pourtant il est pas fastoche à faire sortir de sa tannière le zours! mais bon là quand-même, il a vu que j'y tenais tellement que du coup il a dit oui de suite!

C'est bien de sa part, tu as un amour !

Pas loin...
Un petit up pour les nouveaux et pour ceux qui sont encore indécis... :D

Pas loin...
Bon alors aprés enquete voila ce que j'ai trouvé :

Au Gascon (rue des jacobins): cuisine régionale (cassoulet, confit de canard ...). Menus complets (entrée + plat + dessert) de 11€ à 20€. La cuisine fait un peu cantine mais c'est super sympa pour sortir en groupe sans se ruiner.

L'âne qui tousse (à coté de la bodéga): heu bin allez voir vous meme :lol: http://www.ane-qui-tousse.com/site.htm (on mange trop bien là bas).

La Casbah (rue de la chaine): meme topo que pour le Gascon, cuisine familiale comme là bas ! pas trés cher, acceuille volontiers les groupes.
Actuellement sans genou fixe ;o)
ça a l'air vachement sympa l'âne qui tousse!!!! :D je connaissais pas du tout en plus! tu peux nous expliquer où c'est? en tout cas moi ça me brancherait bien (j'ai même déjà choisis ce que je prendrais si on allait là-bas :oops: ), donc je vote pour! :P
sinon le Gascon c'est vrai qu'on m'a dit plusieurs fois que c'était très bon aussi.
et vous les gens, qu'en pensez-vous???? :D :D :D
lychee a écrit :ça a l'air vachement sympa l'âne qui tousse!!!! :D je connaissais pas du tout en plus! tu peux nous expliquer où c'est? en tout cas moi ça me brancherait bien (j'ai même déjà choisis ce que je prendrais si on allait là-bas :oops: ), donc je vote pour! :P
sinon le Gascon c'est vrai qu'on m'a dit plusieurs fois que c'était très bon aussi.

vais pas me moquer moi aussi le menu m'a assez tenté
en plus il est de plain pied et pas loin des allées Jean Jaures
pratique^
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
Cocagne a écrit :
lychee a écrit :ça a l'air vachement sympa l'âne qui tousse!!!! :D je connaissais pas du tout en plus! tu peux nous expliquer où c'est? en tout cas moi ça me brancherait bien (j'ai même déjà choisis ce que je prendrais si on allait là-bas :oops: ), donc je vote pour! :P

vais pas me moquer moi aussi le menu m'a assez tenté
en plus il est de plain pied et pas loin des allées Jean Jaures
pratique^

ah ça c'est cool s'il est de plein pied déjà ça règle le problème de l'accessibilité avec le fauteuil! c'est chouette! :D
J'dois dire que L'âne qui tousse ça me dit bien aussi (et j'aimerais y aller au moins pour savoir pourquoi les patrons lui ont donné ce nom :lol: ). Ca a l'air bien situé, de plain-pied, et les plats ont l'air super !
Merci Violyne pour ces bons plans !
Bin moi j'avoue je n'y suis allée qu'une fois mais leurs assiettes fraicheurs mamamia (et les brochettes mon carnivore de zhom n'en a fait qu'une bouchée) ! :oops: Et c'est complétement de plein pied donc ce sera niquel chrome.

Alors en fait c'est situé juste à coté de la Bodéga, tu sais le machin hyper branchouille pour jeunes rugbymen en goguette (quand tu passe devant la fnac de jean jaures c'est un peu plus loin sur les allées à droite, direction monument aux morts).

Par contre vu la fréquentation je pense qu'il va falloir réserver bien en avance surtout si nous sommes effectivement une vingtaine comme prévu.

Je passerais voir demain prendre quelques renseignements (voir si les toilettes sont aussi accessibles parce que ça je ne m'en souviens plus du tout) et voir s'ils prennent les groupes aussi.
Actuellement sans genou fixe ;o)
la Bodéga, tu sais le machin hyper branchouille pour jeunes rugbymen en goguette

C'est exactement ça !! :lol:
Violyne a écrit :Bin moi j'avoue je n'y suis allée qu'une fois mais leurs assiettes fraicheurs mamamia (et les brochettes mon carnivore de zhom n'en a fait qu'une bouchée) ! :oops: Et c'est complétement de plein pied donc ce sera niquel chrome.

Alors en fait c'est situé juste à coté de la Bodéga, tu sais le machin hyper branchouille pour jeunes rugbymen en goguette (quand tu passe devant la fnac de jean jaures c'est un peu plus loin sur les allées à droite, direction monument aux morts).

Par contre vu la fréquentation je pense qu'il va falloir réserver bien en avance surtout si nous sommes effectivement une vingtaine comme prévu.

Je passerais voir demain prendre quelques renseignements (voir si les toilettes sont aussi accessibles parce que ça je ne m'en souviens plus du tout) et voir s'ils prennent les groupes aussi.

Nickel! merci beaucoup vyoline! si t'arrives à avoir tous les renseignements, du coup comme j'ai fais la dernière fois, y'aura plus qu'à passer 2 semaines avant pour réserver la "petite" tablée! :P
Allez, allez tout le monde!!! :multi: on commence même à avoir des pistes de resto!
alors pour tous ceux qui viennent: venez donner votre avis! :P
et pour tous ceux qui n'ont pas encore compris que ça serait trop dommage de pas venir: décidez vous! soyez pas timides ;)
moi tout me va, ya pas de soucis, tant que vous me faite pas manger une anguille :D et puis c'est le plaisir de vous rencontrez surtout ( je sent que ca va etre " fun"..)

Ps ca dérange pas si je viens accompagné ? ;)
Coucou,

J'ai jamais rencontré un âne qui toussait lol ... voudrais bien voir ça !

Biz :D
"Il n'y a qu'un remède à l'Amour ... aimer davantage ..." Thoreau

Paiement par paypal accepté (frais en sus)
Répondre

Revenir à « France - Sud Ouest »