Loool je ne dis pas que je ne le fais pas ! Mais on dirait que j'ai toujours mis un point d'honneur à ne pas trouver rès de chez moi.....
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hé j'ai eu une illumination hier soir et du coup je rigolais toute seule devant mon écran, en fait c'était pas un plan drague de ma part, je voulais vraiment savoir combien tu payes sur meetic !!157138 a écrit :zezetteepouseX a écrit :Tu payes combien ton abonnement ? C'est à l'heure (comme dans les hôtels), à la journée ? P
![]()
Mes bras sont dispo uniquement par abonnement. C'est renouvelable et sans limite de durée
Toi tu le cherches où ton homme ?
Jamais essayé les sorties Meetic
Bon il y a quand même une utilisatrice du forum qui a pour pseudo 95 D... la chasse est ouverte...
Personnellement, j'ai trouvé l'amour il y a quelques années sur un site qui n'existe plus.
Il faut prendre ce genre de site pour ce qu'il est :
mettre en relation des gens qui cherchent un partenaire, en sachant qu'il y a un certain nombre de trolls.
Mais ce n'est pas plus honteux ou risqué que de chercher l'amour à la buvette du bal du 14 juillet, en boite ou au club de vacances.
Le site n'est qu'un point d'accès pour entrer en contact. Et c'est bien pratique, mais ensuite, ça redevient une relation normale.
Il faut prendre ce genre de site pour ce qu'il est :
mettre en relation des gens qui cherchent un partenaire, en sachant qu'il y a un certain nombre de trolls.
Mais ce n'est pas plus honteux ou risqué que de chercher l'amour à la buvette du bal du 14 juillet, en boite ou au club de vacances.
Le site n'est qu'un point d'accès pour entrer en contact. Et c'est bien pratique, mais ensuite, ça redevient une relation normale.
85kg
Ces endroits sont propices aux rencontres fugaces, mais pour y trouver l'amour, j'ai de sacrés doutes.alizee0123 a écrit :Mais ce n'est pas plus honteux ou risqué que de chercher l'amour à la buvette du bal du 14 juillet, en boite ou au club de vacances.
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
95D est un utilisateurzezetteepouseX a écrit :Bon il y a quand même une utilisatrice du forum qui a pour pseudo 95 D... la chasse est ouverte...
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
F. Cavanna
Oui ouizezetteepouseX a écrit :Hé j'ai eu une illumination hier soir et du coup je rigolais toute seule devant mon écran, en fait c'était pas un plan drague de ma part, je voulais vraiment savoir combien tu payes sur meetic !!
Dans les 60€ pour 6 mois
ça fait des sacrés pecsa-nonyme a écrit : 95D est un utilisateur![]()
ça fait des sacrés pecs157138 a écrit :Oui ouizezetteepouseX a écrit :Hé j'ai eu une illumination hier soir et du coup je rigolais toute seule devant mon écran, en fait c'était pas un plan drague de ma part, je voulais vraiment savoir combien tu payes sur meetic !!![]()
Dans les 60€ pour 6 mois
a-nonyme a écrit : 95D est un utilisateur![]()
bon ba du coup le mec affiche clairement ses préférences !!mon dieu!
60 €! c'est énorme!!!
Heum 60 euros pour 6 mois, ça fait du 10€ mois soit... 0,3€ par jour, tu l'as dit, c'est énoooooorme...zezetteepouseX a écrit :60 €! c'est énorme!!!
PS : Pour le pseudo en question :
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... 156918.htm
J'ai du mal à "cerner" ce VLRnaute pour ce qui est des "préférences"... Pour ceux/celles que ça tente, le mieux est de voir avec lui... signature "homme avec augmentation mammaire"... C'est des "pecs", c'est pas faux!
Vite! Un trésor m'attend...
Un fin gourmet.a-nonyme a écrit :95D est un utilisateur
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
je pense que la drague serait plus efficace en dépensant 0,30 cts dans un café offert à une fille chaque jour!Poirier a écrit :Heum 60 euros pour 6 mois, ça fait du 10€ mois soit... 0,3€ par jour, tu l'as dit, c'est énoooooorme...zezetteepouseX a écrit :60 €! c'est énorme!!!
PS : Pour le pseudo en question :
http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... 156918.htm
J'ai du mal à "cerner" ce VLRnaute pour ce qui est des "préférences"... Pour ceux/celles que ça tente, le mieux est de voir avec lui... signature "homme avec augmentation mammaire"... C'est des "pecs", c'est pas faux!
non plus, non… lire les petits caractères en bas du post de Poirier…Prax a écrit :Un fin gourmet.a-nonyme a écrit :95D est un utilisateur
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
F. Cavanna
Je ne vois pas ?a-nonyme a écrit :non plus, non… lire les petits caractères en bas du post de Poirier…Prax a écrit :Un fin gourmet.a-nonyme a écrit :95D est un utilisateur
c'est un homme avec des prothèses mammaires… chacun fait fait fait, c'qui lui plaît plaît plaît...
F. Cavanna
F. Cavanna