? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
pas vraiment vu que ca nous donne notre wish list, c'est le lien du pantalon qui nous interresse
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
merci Pickles Cat et Atthawaw pour vos conseils vous êtes formidables, j'ai réussi à modifier mon adresse et j'ai reçu un mail de confirmation pour ce changement (déja rassurée sur un point :D )

Par contre le numéro de suivi je ne sais pas le voir à moins que ça corresponde au "site code ou order history code" ou au "torrid order number" :?: mais ces numéros commencent par une seule lettre

si vous avez également la marche à suivre sur le site ups pour le suivi je suis preneuse aussi

excusez moi pour toutes ces questions mais 1ere commande et premières inquiétudes....

@+
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
isa300777 a écrit :Ah ben voila , à cause de ce post et surtout à cause du blog de Ketai et de son joli top rose , j'ai commandé aussi ... :oops: :lol:

La commande du 31 janvier , l'excuse c'etait " mamour ça sera mon cadeau de St Valentin :) "
Celle là je cherche l'excuse ( ça sera " ben comme t'as oublié la St Valentin je me console ! :twisted: )

Sinon , j'ai commandé 3 top tubes ( le rose de Ketai , un noir et un vert qui doit être celui du blog d' Anne ) et un mini en jeans grise hot Kiss ... J'ai pris une taille en dessous pour les top tubes ( petits seins pffff ) , si jamais ça va pas , direction la BAV !


Je suis entre 2 tailles chez Torrid (Taille 2 ou 3), et je l'ai pris en taille 2. J'ai bien fait, sinon je pense que j'aurai passé mon temps à le remonter :lol:
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
ça y est j'ai le numéro de suivi (j'étais trop préssée :lol: ) par contre je ne sais toujours pas me servir d'ups, à bon entendeur....
Paypal accepté, frais à la charge de l'acheteuse. Pour les chèques j'attends qu'ils soient encaissés pour envoyer les colis. J'accepte également les virements et mandats.
Je peux réserver, mais je demande un chèque de garantie.
INES1 a écrit :ça y est j'ai le numéro de suivi (j'étais trop préssée :lol: ) par contre je ne sais toujours pas me servir d'ups, à bon entendeur....


Il suffit d'aller sur le site www.usps.com et taper ton n° de tracking à droite dans la case "track and confirm".
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »