Ana-Addict a écrit :Je m'en doutais lol, ça fait pas un pli.
C'est dingue ça quand même !!!
Faut tjrs que tu te sentes attaquée Aliénor, c'est énervant à la longue !!!
je te répondrais que tu n'a qu'à pas me prendre à partie... c'est lm'hôpital qui se fout franchement de la charité là ...
Ana-Addict a écrit :Je dis juste que parfois, il faut AUSSI savoir écouter le mal être des mamans, et que leur répéter à longeur de temps que tt va bien, qu'elles ont du lait, que ça coule tt seul, ça n'arrange pas les choses.
si ns avions été ds un autre post de mamans rondes, ok, je veux bien, ici ns sommes ds le post des marraines d'allaitement qui sont là pr aider au mieux les mamans qui allaitent... ns avons de l'expérience ds l'allaitement et ns savons ce que ns disons alors répondre en essayant d'aider au mieux, de rassurer et d'avoir qq'n qui arrivent et qui sappe tout ce qu'on a fait qui dit j'ai vécu la même chose, j'ai abandonné ( pr certaines raisons qui te sont perso et ça te regarde) alors fait comme moi, je suis désolée ms c'est pas le but de ce post qui est là pr aider les mamans qui allaitent...
Ana-Addict a écrit :Il ne faut pas diaboliser le LA comme ça. C'est ça qui fait que certaines mamans arrétent d'allaiter !
cite moi l'endroit ou j'ai diaboliser le LA... Je ne suis absolument pas contre le LA, chaque maman fait comme elle veut, maintenant comme je me suis engagée en tant que marraine d'allaitement, une maman demande de l'aide PR SAUVER SON ALLAITEMENT je viens l'aider en lui expliquant comment ça marche et répondre à ses questions...
Ana-Addict a écrit :Et puis ça va 5min les combats à celle qui donnera le meilleur conseil. J'en ai ras le bol que tu sois tjrs sur mon dos comme ça à cherche la petite bête, c'est stressant !!!
rappelle -moi qui est venue sur ce post pr chercher la petite bête à l'autre, t'es pas le centre du monde hein, faut arrêter...
Ana-Addict a écrit :On a chacune notre avis, et c'est vraiment petit que de dire que je cherche à saboter le travail des marraines d'allaitement juste parce que je donne mon point de vue.
c'est pourtant exactement ce que tu as fait, c'est petit? tu le sens comme tu veux, maintenant, excuses moi, mais je ne suis mas la seule à penser que tu as fait un travail de sapes, , ok chacun vit ses expériences, maintenant tu essayes de te mettre à ma place, tu relis le post depuis mon intervention et t'essayes de comprendre pourquoi je dis ça... et non je n'ai rien contre toi, c'est simplement que ici, c'est le psot des marraine d'allaitement destiné à aider les personnes qui allaitent qui viennent demander de l'aide et que c'est pas parce que pr toi ça n'a pas marché qu'il faut forcément encourager celles qui ont des difficultés à abandonner... tirer sur un poste ou des gens essayent d'aider les gens qui souffrent à pas dse foutre en l'air en leur disant je te comprend et en leur tendant une arme toi? ben non,ben les mamans qui viennent ici demandent de l'aide... et si t'es pas d'accord avec ça, tu créée un post pr les marraines pr celles qui souhaitent ne pas allaiter ou arrêter l'allaitement...
sur ce je te souhaitent le meilleur pr l'année à venir...
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -