? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
BBW a écrit :
athanyaw a écrit :c'est celui la dont tu parle?

on attend les photos et t'inquiete pas, si ca va pas on te le dira ;)


oui athanyaw c est celui la dont je parle je l adorai et du coup jui assez décue :? j ai du mal avec cette couleur pourtant la cupe et fantastique et le tombé génial :)


ah il est pas turquoise, bon on verra ca peux me plaire quand meme
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Je l'ai eu !
Il y a une demi heure, le facteur a sonné à la porte. Zom a récupéré le colis et je me suis jetée dedans comme une furie ! :lol:

Tout est trop beau ! Je suis en admiration sur le polo noir à lacet vert tout le long du dos. Il me va trop bien ! 8) (et j'ai plein de projets avec lui :D)
La veste noire avec les lacets devant me tombe comme un gant (elle était faite pour moi)
Le petit sac marron serait parfait pour cet été ! Il a une petite broderie comme j'aime.
Le porte-clé Winnie tombe à pic car je vais avoir les clés de mon nouveau bureau. Et si je perds mon trousseau, on saura tout de suite que c'est à moi ! :lol:

Quant aux affaires de Charlotopoms, je bave dessus ! Que c'est joli !
Je vais lui envoyer cet AM pour qu'elle n'ait pas trop à attendre. :)


Krishna, je comprends ta passion pour le chat Alice au pays des merveilles. J'ai un top violet et rose où il est dessus. je l'ai mis une seule fois pour l'instant (il fait froid) et 2 personnes m'ont demandé où je l'avais eu. Hé hé ! TOP SECRET ! 8)
la chance! moi je viens de recevoir le colis avec la combi en jeans mais ca me va pas donc je vais rendre une fille heureuse (hein maelle ;) )
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Lallye a écrit :Je l'ai eu !
Il y a une demi heure, le facteur a sonné à la porte. Zom a récupéré le colis et je me suis jetée dedans comme une furie ! :lol:

Tout est trop beau ! Je suis en admiration sur le polo noir à lacet vert tout le long du dos. Il me va trop bien ! 8) (et j'ai plein de projets avec lui :D)
La veste noire avec les lacets devant me tombe comme un gant (elle était faite pour moi)
Le petit sac marron serait parfait pour cet été ! Il a une petite broderie comme j'aime.
Le porte-clé Winnie tombe à pic car je vais avoir les clés de mon nouveau bureau. Et si je perds mon trousseau, on saura tout de suite que c'est à moi ! :lol:


Cooooooool :multi: :bday:

Quant aux affaires de Charlotopoms, je bave dessus ! Que c'est joli !
Je vais lui envoyer cet AM pour qu'elle n'ait pas trop à attendre. :)


Krishna, je comprends ta passion pour le chat Alice au pays des merveilles. J'ai un top violet et rose où il est dessus. je l'ai mis une seule fois pour l'instant (il fait froid) et 2 personnes m'ont demandé où je l'avais eu. Hé hé ! TOP SECRET ! 8)
Youpi je cours voir ça et te lacher des coms Safo!! :lol: ;)
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
que dire à part que c'est juste beau et que ca te va bien!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
A y est!!! Première commande sur Torrid!!! :oops:
Je suis restée raisonnable, en même temps j'ai pas trop les moyens d'être dépensière! :lol: Et mon namoureux m'a payé les frais d'envois parce que quand même :shock: c'est pas donné!!!
J'ai hâte de tout recevoir!!!!
Ch'est un beau chat cha madame!!!
les photos peuvent attendre, soigne toi bien :kiss:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Your item cleared customs at 9:57 PM on January 21, 2007.
---------------------------------------------------------------------

Ca veut dire quoi????? :oops:

Que c'est arrivé c'est ça???
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
cecilious a écrit :Your item cleared customs at 9:57 PM on January 21, 2007.
---------------------------------------------------------------------

Ca veut dire quoi????? :oops:

Que c'est arrivé c'est ça???


Oui

Ca etait passé par le douane donc c'est en France depuis ce matin.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
yeeeeeeeeees donc demain je devrais l'avoir ou au plus tard mercredi ouffff.

Purée d'hab c'est pas aussi long.
Ils auront fait duré le plaisir chez Torrid,je me rapelle mm plus de ce que j'ai commandé mdr :lol: .

je vais prévenir ma BM que ça va arrivé vu que c'est livré chez elle.

Merci PICKLES ;)
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Répondre

Revenir à « Réducs et codes promo pour les grandes tailles »