? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ma petite Fillote a recu son cadeau :)

D.
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
untit message pour rassurer ma marraine de Noel de la Drôme et lui dire que j'ai bien reçu son paquet.

je cherche ardemment qui ce peut bien être : j'ai une personne qui conviendrait parfaitement et 5 autres potentiellement ...je continue de lire leurs messages pour affiner ma recherche! quoi qu'il en soit je remercie d'ors et déjà l'expeditrice de mon Kdo...j'attends le 25 avec impatience :D

[edit modo : noté ! ;) ]
anciennement T r i s s s
nat26 a écrit :reponse pour Petitefraisedesbois désolée je ne suis pas ta maman Noël...................................ma filleule ne s'est pas encore manifestée alors que je pensais qu'elle recevrais son paquet aujourd'hui;et pas de paquet pour moi non plus............il n'y a plus qu'à attendre lundi...........

Petitefraisedesbois, j'crois que Nat26 a bien envoyé un paquet dans ta ville mais pas à toi ..à moi ! :lol:

j'attends qu'elle me le confirme sinon je resors mon vieil imper' de Columbo :lol:
anciennement T r i s s s
J'ai reçu mon paquet, j'ai reçu mon paquet!!!
Il vient du 31, et j'ai aucune idée de qui ça peut être :mrgreen:
Mais je vais me mettre presto à sa recherche!

Colombo a bien fait son boulot Triss. ;) je suis trés contente de savoir que tu l'as bien reçu,et j'espere qu'il n'y a pas de bruits suspects dans le colis car ça casse........... en tout cas ça me fait trés trés plaisir qu'il soit bien arrivé!!! :lol:
"la route est terminée mais le voyage continu"
J'ai recu mon paquet!!!!! pas sur de tenir de ne pas pouvrir la boite!!!!

maintenant je vais moi aussi enqueter!

pas tenue logntemps...,j' 'ai ouvert la boite juste pour voir si il y avait un tit mot ... que j'ai pu prendre de suite!!! sans trop regarder le reste, bien emballé pour preserver mon cadeau de ma curiosité!!!! :roll:

par contre, ma maman nowel , pour la decouvrir, je dois résoudre cette charade :
" Des 4C je suis l'ainée
Deux chiffonnettes dont je suis fiere,
et un doudou extraordinaire
c'est clair?"

HELP!!!!!!!

je suis nulle en charade!!!

mais je sais qu'elle s'appelle Claire!!!
charmed a écrit :pas tenue logntemps...,j' 'ai ouvert la boite juste pour voir si il y avait un tit mot ... que j'ai pu prendre de suite!!! sans trop regarder le reste, bien emballé pour preserver mon cadeau de ma curiosité!!!! :roll:

par contre, ma maman nowel , pour la decouvrir, je dois résoudre cette charade :
" Des 4C je suis l'ainée
c'est clair?"

HELP!!!!!!!

moi je pense avoir trouvé la charade
Pour la BAV : envoyez moi un MP ;) c'est plus facile

http://vivelesrondes.com/catheline35/
charmed a écrit :pas tenue logntemps...,j' 'ai ouvert la boite juste pour voir si il y avait un tit mot ... que j'ai pu prendre de suite!!! sans trop regarder le reste, bien emballé pour preserver mon cadeau de ma curiosité!!!! :roll:

" Des 4C je suis l'ainée
c'est clair?"

HELP!!!!!!!

Hannnnnnnnnn FASTOCHE !!! ...
Allez cherche un peu, c'est vraiment trop facile hein...
je suis nulle j'ai honte.... parlez moi littérature, histoire and co sans probleme mais les charades...

:oops:
charmed a écrit :je suis nulle j'ai honte.... parlez moi littérature, histoire and co sans probleme mais les charades...

:oops:

Cherche dans les modos....

Une fille
des enfants (deux filles donc)
un mari qu'elle adore

Y'en a pas 50 hein.... ;)
regarde dans les blogs ;)
tu vas trouver

une petite recherche dans le forum avec le moteur de recherche ;)

J'ai eu mon cadeau... ma maman noël s'appelle Tanya et elle vit à Zurich en Suisse... Et je sais que c'est du chocolat.... et JE VEUX L'OUVRIR J'ADORE LE CHOCOLAT !

Allez en route pour savoir qui est ma mystérieuse maman Noël

Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
arf, je crois que j'ai trouvé aussi celui de Charmed
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »