Ma petite Fillote a recu son cadeau
D.
D.
"If obesity is a disease, can I call work into work fat ?"
nat26 a écrit :reponse pour Petitefraisedesbois désolée je ne suis pas ta maman Noël...................................ma filleule ne s'est pas encore manifestée alors que je pensais qu'elle recevrais son paquet aujourd'hui;et pas de paquet pour moi non plus............il n'y a plus qu'à attendre lundi...........
charmed a écrit :pas tenue logntemps...,j' 'ai ouvert la boite juste pour voir si il y avait un tit mot ... que j'ai pu prendre de suite!!! sans trop regarder le reste, bien emballé pour preserver mon cadeau de ma curiosité!!!!![]()
par contre, ma maman nowel , pour la decouvrir, je dois résoudre cette charade :
" Des 4C je suis l'ainée
Deux chiffonnettes dont je suis fiere,
et un doudou extraordinaire
c'est clair?"
HELP!!!!!!!
je suis nulle en charade!!!
mais je sais qu'elle s'appelle Claire!!!
charmed a écrit :pas tenue logntemps...,j' 'ai ouvert la boite juste pour voir si il y avait un tit mot ... que j'ai pu prendre de suite!!! sans trop regarder le reste, bien emballé pour preserver mon cadeau de ma curiosité!!!!![]()
par contre, ma maman nowel , pour la decouvrir, je dois résoudre cette charade :
" Des 4C je suis l'ainée
Deux chiffonnettes dont je suis fiere,
et un doudou extraordinaire
c'est clair?"
HELP!!!!!!!
je suis nulle en charade!!!
mais je sais qu'elle s'appelle Claire!!!
charmed a écrit :je suis nulle j'ai honte.... parlez moi littérature, histoire and co sans probleme mais les charades...
Vous y êtes presque ! 👍