Haha elenawe c'est exactement ce que je me suis dit

Normalement j'suis hyper patiente mais là j'avoue je viens de découvrir mes limites

et pourtant pareil je bosse avec des minots et des ados
bon en tout cas gisssz (pardon j'écorche ton pseudo) ta situation est bien merdique et effectivement on peut entendre (surtout depuis l'allusion à la religion) que tu ne veuilles pas rayer tes parents de ta vie
J'espère que tu auras le courage de le faire un jour puisque je suis persuadée qu'il n'y a que comme ça que tu pourras te construire une vie heureuse en famille
Pour partager un fragment de mon histoire perso j'espère sincèrement que tu ne feras pas comme ma maman qui m'a dit il y a quelques années qu'elle n'a commencé à vivre qu'à 53ans après avoir été l'infirmière de sa mère mourante et la bonne à tout faire de son père devenu veuf
Elle a gâché sa vie, en est consciente pour des parents qui jusqu'au bout lui ont craché dessus, l'ont manipulé et détruite psychologiquement
C'est bien d'être gentil et aimant avec ses parents ... Mais sois le pour toi, ta femme et tes petites aussi, c'est important ne l'oublie pas
Laetitia
Ancienne WD Powoaa
J'ai été chanceuse de croiser ce forum, merci vlr
Au revoir à tous
Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes, que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas - La Rochefoucauld