Alleluia, Amen et tutti quanti😉😂148015 a écrit :Donc la fondue au chocolat c’est le graal
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Allégorie et son chocolat 😂
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Poire et chocolat... c'est la pub Nestlé dessert!!altijep a écrit :oui ! la fondue, la mousse...
ou si on veut mixer les 2 : la poire au chocolat , par exemple
Très sensuelle cette pub
Je ne réponds pas au tchat, si on n'a pas eu un échange sur le forum.
En fait ce poste est très bien pour assortir les fruits ronds et les légumes oblongues semble-t-il 😉😂😉
Ah bon ? Tu peux nous en dire plus allégorie 😂😂
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Moi non mais d'autres on dirait bien😉Lylalulali a écrit :Ah bon ? Tu peux nous en dire plus allégorie 😂😂
@Allegorie: oui pour la pub Nestlé (je ne voulais pas faire de pub!), Nestlé ou pas , c'est très bon
Super sensuelle et juste avec une poire.!148015 a écrit :Très sensuelle cette pub
Moi, j 'aime les doigts lécher de chocolat
😂😂😂😂😂😂😂allegorie a écrit :En fait ce poste est très bien pour assortir les fruits ronds et les légumes oblongues semble-t-il 😉😂😉
HummmmmmLylalulali a écrit :Moi, j 'aime les doigts lécher de chocolat
Bon après, j 'en ai partout sur la bouche 😂😂
j'ai envie de chocolat, avec toute cette discussion!
😂😂😂