fraisemelba a écrit :chouchoupe a écrit :Bonjour à tous,
Voilà mon premier message !![]()
J'ai lu intégralement les 8 pages, avec toutes vos petites anecdotes toutes aussi intolérables les unes que les autres...
Personnellement, je n'ai jamais eu à subir d'insultes de la part d'étrangers sûrement parce que je suis d'une rondeur modérée (1m70 pour 75 kg). Cela dit, je pense que si ça avait été le cas, me connaissant, je pense que je n'aurai pas pu résister à l'envie de ... "partir en guerre".![]()
Je suppose que les abrutis qui se comportent comme ça pensent que les personnes en surpoids sont tous des doux agneaux qui vont préférer se taire plutôt que de se faire remarquer en déclenchant un conflit...
Alors à toutes celles et tous ceux qui "n'osent pas", je vous conseille au contraire de vous affirmer, d'oser aller au conflit, de ne surtout pas se laisser faire. Vous serez sûrement surpris de voir que certaines personnes vont mêmes vous aider, prendre votre parti !
Eh bien ce n'est pas pour vous rassurer mais moi depuis que je suis toute petite je subis les moqueries de ma famille et des gens dans ma classe (primaire, college, lycee) puis ensuite dans la rue et un peu partout
biensur dans la rue pas tout le temps mais je vais vous dire une chose qui va vous indigner : le truc c'est qu'a l'epoque je mesurais 1.77 pour 70 kilos (a l'epoque je croyais que j'etais trop grosse !!! on arretait pas de me le reprocher partout...) et avec le recul je me rend compte que meme moi je me prenais de grosse insulte dans les dents et quand vous regardez mon poids vous voyez bien que les gens n'attendent pas que vous fassiez 5000 kilos pour vous blesser pour toute une vie
je vous dit avec ce poids la, j'etai bien et tou et ben non !! les gens doivent etre jaloux car je m'en prenais plein la gueule, ca vous etonne hein!! ben moi j'en pleurai ca me rongeais je comprenais pas la haine incessante des autre
et resultat maintenant je me fais vomir, je ne mange plus ou alors c'est le contraire je fais n'importe quoi avec mon corps
tout ca a cause de ces connard de merde de la vie de tous le jours !!
je fais 85 kilos je suis deja monté a 89!
je sais ca va encore
mais pour ma famille c'est le drame
ca c'est encore amplifié !
bref voila tout ca pour dire que les connars des qu'on sort un chouia de la norme on s'en prend plein la face et y'en a marre
je passe les details j'ai eu le droit a tout !
moi je supporte plus les commentaires (mon papie continue a me foutre la honte mechamment) et dans la rue aussi , surtout les jeunes branleurs !
bref voila....
1.77 70kg ! Ils ont fait un caca nerveux !!!
Je suis toujours attéré quand je vois que certain(es) sont carrément "trahi(e)s" par leur famille.
C'est marrant ( non en fait ) comment les gens en france sont souvent branchés planches roulettes. Aux antilles et apparament en afrique du nord au sud, les gens ne sont pas forcément filles ultra minces. Même si les gouts varient c'est normal mais globalement
Quand je suis venu faire mes études en métropole , j'ai vu qu'en ce qui concerne les formes, j'étais diamétralement opposé a mes potes de l'exagone. Quand je trouvais une fille en forme ( comme on dit souvent chez nous ), ils la trouvait grosse. Je regarde de temps en temps des photos qui sont dans des profils. Je vois des filles ravissantes qui ont un mal être incroyable !
Fraise melba je pense tu es a croquer, et que papi devient un peu sénile ( désolé mais bon ... ). Je n'arrive pas à croire que quelqu'un qui est sensé vous aimer puisse sortir des aneries sur votre apparence physique.
J'ai lu un certain nombre de posts un peut similaire ou les cons c'était la famille, c'est affligeant !!!
Ce n'est pas facile de faire abstraction de toutes ces charges d'idiots et c'est sur qu'il faut avoir une certaine force de caractère.
Cette force doit vous apprendre a vous aimer vous même, a prendre les bonnes choses de votre personne. Vous serez je pense mieux armées pour résister aux charges.
Que serait la vie sans vlr ?