je vais sur le forum MagicM*m*nPataliTala a écrit :Gallu oui c'est çapar contre je me serais bien passé du speculum xD
En tout cas j'ai même pas passé 1h à l'hôpital, j'ai été prise en charge tout de suite et les sages femmes étaient très gentillesj'avais peur d y aller pour rien, mais elles ont rien dit ... donc ca va ^^
Au début celle qui passait l'echo pensait à un décollement, mais c'était la vésicule vitelline! Donc tout va bien, elles ne savent pas d'où proviennent les saignements ... du coup si ça continue la grande route pour noël va être compromise, pas envie de prendre des risques :/
Par contre j'ai droit aux ovules pendant 2 semaines ! J'en ai jamais eu je sais même pas a quoi ca ressemble lol
En tout cas merci de votre soutien les fillesca fait du bien !
![]()
Tu es sur quel autre forum ? Je suis en sous marin baby center![]()
Nessa le gyneco m'avait demandé mon groupe sanguin vendredi, mais avec chéri on est tous les 2 positifs donc ca va ^^ sinon petite piqûre !
Sinon perso je déteste regarder les films issus de livres que j'ai lus, je suis toujours déçue et j'apprécie pas le film ^^
Bonne soirée les filles, bisous !
Contente que t'y sois allée pour rien, c'est un mal pour un bien.
Oui au prochain rdv avec ta SF ou gygy, tu sauras plus si tu peux faire de la route ou pas...
Pour les ovules ca ressemble a des suppo pour vagin lol j'en avais pour bébé1 en tout debut de grossesse (j'avais choppé une mycose youhou)
contente de te lire en tout cas !!!
Tu as raison pour le film, je suis un peu déçue mais tellement contente d'etre allée au ciné. Il y'a quelques années j'avais la carte illimitée et j'y allais 1 a 2 fois par semaine... mais avec un bébé ça change la donne !!!
bonne soirée girls !
"En 2 semaines de régime, j'ai perdu 14 jours..."
1 mari et 3 petits gars...
La vie est belle
BORDEL, ARRETEZ DE ME PARLER PAR TCHAT LES MORTS DE FAIM ! VILAINS PAS BEAUX !
1 mari et 3 petits gars...
La vie est belle
BORDEL, ARRETEZ DE ME PARLER PAR TCHAT LES MORTS DE FAIM ! VILAINS PAS BEAUX !