Bonjour,
Je me permet de taper l'incruste, j'attends aussi un petit garçon pour fin novembre.
Cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le site.
donc j'ai lu vos dernier tracas.
Je conseille une séance avec un ostéopathe, bébé était en siège et juste après ma séance il a changé de position en plus cela permet de débloquer le basin pour l'accouchement et soulage le mal de dos.
Depuis ma première grossesse, il y a 2 ans, je suis une adepte de l'ostéopathe.
J'avais aussi des soucis de sommeil dernièrement et j'ai compris que lorsque vous avez un stress cela bloque.
Alors si certaine chose ne sont pas prête pour bébé, faite en sorte de le résoudre rapidement, vous verrez surement un changement côté sommeil. Faut mettre la pression à Mr.
Voila voilou
bon courage dans la dernière ligne droite
Je me permet de taper l'incruste, j'attends aussi un petit garçon pour fin novembre.
Cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur le site.
donc j'ai lu vos dernier tracas.
Je conseille une séance avec un ostéopathe, bébé était en siège et juste après ma séance il a changé de position en plus cela permet de débloquer le basin pour l'accouchement et soulage le mal de dos.
Depuis ma première grossesse, il y a 2 ans, je suis une adepte de l'ostéopathe.
J'avais aussi des soucis de sommeil dernièrement et j'ai compris que lorsque vous avez un stress cela bloque.
Alors si certaine chose ne sont pas prête pour bébé, faite en sorte de le résoudre rapidement, vous verrez surement un changement côté sommeil. Faut mettre la pression à Mr.
Voila voilou
bon courage dans la dernière ligne droite
** DESTOCKAGE **
FDP à votre charge, envoi en mondial relay
Aucun retour, échange et remboursement.
compte sur vinted
Paypal(plus frais)
FDP à votre charge, envoi en mondial relay
Aucun retour, échange et remboursement.
compte sur vinted
Paypal(plus frais)