? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Justine26 a écrit :
Moi je n'arrive toujours pas à intégrer ma grossesse c'est très frustrant et source de bcp de stress pour moi :-/
Pareil pour moi! C'est très bizarre, puis en même temps j'ai peur que quelques choses ce passe mal, je sais que je ne devrais pas y penser, et j'essaye mais je suis comme ça je pense toujours au pire.

Au faite, prenez vous des vitamines ou autres prescrit par votre médecin ?
Bonjour les filles,

Les nausées ça va mieux aujourd'hui, mais ça peut revenir. La fatigue est par contre toujours là! Et ma poitrine est de + en + douloureuse!

Pour les vitamines, je prends de l'acide folique qui m'avait été prescrit par ma gynécologue quand je lui ai parlé du projet bébé!

Je suis comme toi Pod, j'ai peur qu'il arrive qqch, mais en même temps je fais déjà des projets!
A dit oui le 26 juillet 2014!!!
BB1 prévu pour le 25 avril 2016! Un pur bonheur!

http://environnement-facile.info
www.zerowaste.canalblog.com : des astuces simples pour protéger l'environnement!
sianna92 a écrit :Bonjour les filles,

Les nausées ça va mieux aujourd'hui, mais ça peut revenir. La fatigue est par contre toujours là! Et ma poitrine est de + en + douloureuse!

Pour les vitamines, je prends de l'acide folique qui m'avait été prescrit par ma gynécologue quand je lui ai parlé du projet bébé!

Je suis comme toi Pod, j'ai peur qu'il arrive qqch, mais en même temps je fais déjà des projets!
Je compatis pour la poitrine! J'ai mal depuis début août et la nuit c'est un enfer car je dors sur le ventre, je me demande si je ne vais pas prendre des brassières pour la nuit...
Ok pour les vitamines je me demandais car pareil, mon gynécologue m'avait prescrit il y a deux ans des vitamines pour le développement du cerveau du futur bébé qui pointe seulement son nez, sauf que j'ai arrêté depuis donc il faudra que j'en parle à mon rdv du 31

J'ai commandé tout les catalogues de ventes par correspondance de meuble de bébé hihi je m'amuse à cocher tout ce que je veux :) je pense que je serais rassurée après l'écho de datation
Moi aussi je pense au pire tout le temps, d'autant plus que je n'ai aucun symptôme à pars mal aux ovaires quand je me lève trop vite de la chaise, ou mal au périnée quand je reste trop longtemps assise...

Pourtant pour ma première j'avais mal aux siens aussi... c'est pour ça aussi je pense que j'arrive pas à intégrer cette grossesse, pour moi l'écho de datation est passée j'ai vu ce petit bout j'ai vu et entendu son petit coeur battre...

J'espère que ça va aller...

Pour les vitamines non je n'en prend pas mais effectivement c'est bien car la fatigue vient du fait que le corps puise toute notre énergie pour faire en sorte que bébé s'accroche bien...
Donc si vous en ressentez le besoin n'hésitez pas !!
Madame depuis le 17/08/2013
Maman depuis le 22/03/2014
Future maman pour avril 2016
♡♡♡♡
Hello

Je rejoins le groupe pour avril prochain !
J'ai pas du tout l'impression d'etre enceinte, j'ai l'impression de totalement rejeter cette grossesse de peur d'une fausse couche, il va me falloir du temps pour vraiment faire face à tout ça je pense.

Et on croise les doigts pour que ça marche cette fois !
Bienvenue et félicitations catawoman on va s'entraider pour essayer de prendre conscience de tout ça...

Tu as déjà fais une fausse couche sans indiscrétion ?
♡♡♡♡
Bienvenue catawoman

Ah ben c'est dingue on est toute dans le même cas, j'avais peur d'en parler mais ça me "rassure" de voir que je ne suis pas seule dans cette situation.
Félicitation Catawoman !

Oui Justine26 J'arrive un peu mieux à réaliser ^^ mais je pense que lors de l'écho de datation cela sera plus concret !

J'ai la même sensation que vous pour l'instant je n'arrive pas à vivre pleinement cette grossesse pourtant très désirer...je me demande si tout va bien se passer !

En plus les nausées et la fatigue commencent à être de plus en plus fortes sans que je ne puisse rien y faire :?
Merci les filles. Oui j ai fait une fausse couche en janvier dernier a presque trois mois de grossesse :s curetage et compagnir
Bonjour les filles, me voilà de retour après 1 semaine dans le Cantal,
Bonjour aux nouvelles vous êtes nombreuses à nous rejoindre c'est cool! !

1 semaine de vacances c'était génial j'ai géré les nausées mais j'avoue que pour l'aller ça a été dur dur.... et la bas, les routes n'étant paz très droite ça n'a pas était simple.

Je suis crevée il y a un tas de choses à ranger donc je passais juste vous faire un coucou.

Il n'y avait pas une futur maman qui avait un rendez vous hier? ?
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Bonjour les filles !
C'était moi le rdv hier pour la première écho (de datation)
Ca c'est super bien passé ! Bebe est la et bien accroché. On a pu entendre son cœur battre et la gynéco a dit qu il était grand et qu'il bougeait déjà bien ! C'était un très gros moment d'émotion je peux vous le confirmer. Et maintenant je sais qu'il est bien là et j'ai encore plus conscience de cette grossesse !
Maintenant il faut faire une prise de sang et prendre une date pour la première écho "officielle" des 12 sa.
Je vous souhaite à toutes que ça se passe aussi bien :)

Au niveau symptômes Ca va pour moi. Exception de la grosse fatigue. La gynéco m'a dit que si ca n'allait pas il fallait appeler et qu'elle m'arrêterait. Il ne faut jamais forcer.

Concernant les vitamines dont l'une de vous parlait : j'ai de l'acide folique. Des autres vitamines me seront prescrites plus tard. La gynéco a dit que ce n'était pas forcément indiqué les premiers mois vu les dégoûts et les nausées
Trouvez de l'inconnu, des pensez neuves et fortes...Brulez je vous l'ordonne...Rimbaud
Oh super! !
Il a calculé la date de ton accouchement? ?
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
Oui oui le 9 avril
Ca me paraît loin et si Pret en même temps !!
Trouvez de l'inconnu, des pensez neuves et fortes...Brulez je vous l'ordonne...Rimbaud
Super! Je suis contente que ton écho se soit bien passée!
Et c'est chouette que ton gynécologue te dise de ne pas forcer!
Tu dois être ravie de l'avoir vu ce bébé!
A dit oui le 26 juillet 2014!!!
BB1 prévu pour le 25 avril 2016! Un pur bonheur!

http://environnement-facile.info
www.zerowaste.canalblog.com : des astuces simples pour protéger l'environnement!
Coucou les filles :)

Et donc enchantée nouchekette donc bébé 2 pour toi aussi ?

Mamzelle milie je suis ravie pour toi cette écho est magique en effet surtout quand on peut voir si bien ce qu'il se passe :-) je suis contente que tu en sorte soulagée et heureuse ;-)

DPA 7 avril pour moi lol contre le 2 avril pour ma fille lol
♡♡♡♡
Répondre

Revenir à « 9 mois »