? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon, on ne va pas attendre Kuro toute la nuit :lol:

Ca doit être sympa en tous cas. :D
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
mamykro a écrit :Si il n'y a pas de nouvelles, c'est que cela se passe bien, non? ;)
On n'as pas de nouvelles des filles qui font de très mauvaises rencontres non plus...
Eh bien, eh bien ça m'a l'air d'être bien passé la tarte au citron :D
Maso de toi... :x
alooooooooors ? :D
Un peu de patience je vous ponds un roman.
" även solen har sina fläckar "
Bon.
Je vous fais donc un résumé de ma soirée.

Alors le monsieur est arrivé un peu en retard car réunion au bureau. En vrai il est juste aussi bien voire même mieux qu'en photo. Ca c'est dit.

On a discuté en prenant l'apéro, on s'est fait des échanges de musique (je lui avais préparé une clef avec des trucs dessus et versa vice). On a parlé du jeu auquel on joue et de choses et d'autres.

Très rapidement on a commencé à se chamailler, du fait de son caractère un peu taquin, qui cherche la petite bête, à être un peu cynique et à me chercher tout le temps. Plusieurs fois ça a dégénéré en bataille de chatouilles étant tous les deux très chatouilleux. La tarte au citron a été appréciée ça m'a fait plaisir vu comment j'ai galéré à la faire. On a passé un long moment allongés sur mon lit à parler et chahuter c'était très chouette.

le temps est passé assez vite parce qu'à un moment il était genre 21h et d'un coup il regarde ses horaires de train et il était déjà 23h passées. Bon j'avais pas très envie qu'il s'en aille mais je me voyais mal lui dire ça. Quand il m'a dit qu'il allait partir j'ai dit "ben vas-y alors" et je sais plus quelle autre phrase, et il m'a demandé si c'était une interdiction de partir. J'ai expliqué que ben non vu que je pouvais pas l'empêcher d'aller ou que ce soit. Et finalement il s'est assis "oh mais j'ai encore 20 min j'ai lu ma montre à l'envers" (boulet).

Pis je sais pas trop comment à un moment je l'ai senti pas bien. Pourtant il ne montre pas grand chose mais je sais pas. Et là je lui ai dit "viens que je te fasse un calin". Du coup ben il est venu dans mes bras et là on a parlé de trucs un peu plus persos. Je sais qu'en juillet son ex et lui se sont séparés et visiblement il a encore des marques. Même s'il va mieux car dixit lui, si ça n'allait pas mieux, il serait pas venu ce soir. Donc on est restés un moment comme ça ç parler un peu de moments où la vie nous avait mis une tarte dans la tronche, et de se rassurer sur le fait que ça allait aller mieux etc. Il s'en voulait d'être dans cet état car il disait qu'il plombait l'ambiance.

Bref au bout d'un certain temps enlacés comme ça, il m'a dit "c'est malin je n'ai plus envie de rentrer maintenant". Donc ben j'lui ai dit de rester (logique). On a écouté de la musique encore un long moment comme ça. Il me serrait contre lui en me caressant le dos et les épaules et les cheveux et c'était agréable. Pis à un moment je sais plus comment, on s'est embrassés. (et là mention spéciale au monsieur qui embrasse tellement bien). Par contre je sais pas trop si tout ça a été déclenché juste parce qu'il a eu un moment de "mou" et de "mélancolie". Et je crois que ce mou était dû à des souvenirs sur madame son ex.

Bref après un moment de calin fort sympa et de bisou il était une heure et demi du matin. On est allés se coucher. On s'est endormis dans les bras l'un de l'autre. J'ai super bien dormi (même si pas assez évidemment). Pendant toute la nuit à chaque changement de posture dans le lit il finissait toujours par me reprendre sans ses bras. Réveillée une heure avant mon réveil, j'ai émergé et lui aussi à peu près au même moment, on a un peu chahuté en mode pas tout à fait réveillés. On s'est encore fait des calins, visiblement il était bien dans mes bras. Pendant un moment il m'a caressé le dos, les cheveux, la taille, tout en me serrant toujours contre lui et en m'embrassant plusieurs fois et en me mordillant le cou et les épaules. Dès que je faisais mine de râler il m'attrapait pour me serrer contre lui et au final ces calîns somme toute relativement softs (mais tr-s agréables toutefois) mo réveil a sonné. Et on a dû se lever et bouger. Mais avant ça, il m'a dit merci, qu'il avait vraiment passé une super soirée, et que non il regrettait pas de ne pas être rentré chez lui. Et qu'en plus il avait super bien dormi.

Brrrr j'ai encore le dos électrique quand je repense à un calin (bordel je suis irrécupérable mamma mia)

Au lieu d'aller prendre son rer à chatelet, il a dit ok pour m'accompagner à la gare où je prends mon rer. On a déconné sur le trajet, on était pas frais, la journée va être longue je crois, mais bon.

Bref au moment de partir, il m'a serrée dans ses bras et on a dit qu'on se reverrait (quand cela reste un mystère les deux we à venir j'suis pas là mais je suppose que s'il dit qu'il reviendra on trouvera bien un moment).

Et là je viens d'avoir un sms me disant qu'il est bien arrivé au taf, qu'il commence à se réveiller, qu'il a passé un très bon moment et que son tel risque de mourir dans la matinée puisqu'il n'a pas chargé.

Bref : je n'ai pas servi de dessert, me suis pas fait manger entre deux part de tartes au citron. Je ne suis pas tombée sur un psychopathe tueur en série ni sur un salaud venu pour me sauter et pis basta, c'est déjà pas mal.

Il me plaît, beaucoup. Mon petit coeur en sucre a peur de prendre cher mais la vie c'est aussi prendre des risques.

J'ai l'impression d'avoir en face de moi un mec assez sensible/fragile sur certains points qui se cache derrière le cynisme, et qq part j'étais contente qu'il me laisse entrevoir ce qu'il y a sous le masque.

J'espère que je vais continuer à discuter autant, m'entendre aussi bien avec lui, que ce soit sur le skype du groupe, par sms ou autre, et j'espère bien qu'on va se revoir (et je maintiens, mamma mia quel BG ! :lol: )

Je crois que le compte-rendu est assez complet.
Hiiii !!! :multi:

Moi je le sens bien. C'est vrai que l'histoire avec son ex peut t'interroger, mais le fait qu'il n'ait pas dissimulé ses sentiments et qu'il t'en ait parlé est bon signe je trouve. Et si c'était juste un moment dans la soirée, et pas un sujet récurrent, c'est assez rassurant.

Le sms arrivé au boulot est bon signe aussi. A voir dans les prochains jours, mais je pense que vous êtes bien partis.

Chui trop happy pour toi ! :teddy:
Nouveautés dans ma BAV ! N'hésitez pas à aller jeter un œil...
Eh bien eh bien. ;) Tu es tombée sur une vraie perle et il faut vite que tu "l'enfiles" afin qu'elle ne s'échappe pas. Proposer à un homme physiquement inconnu de passer la nuit chez toi était déjà en soi un acte de confiance, mais respectueux comme il l'a été, t'as tiré le gros lot ma pov fille. :D

Allez, ne perds pas ton temps sur le forum, concentre-toi sur tes SMS. :kiss:
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
:D Oh ben dis c'est trop agréable à lire.
Il est trop beau mais ... toi aussi ! Je te prête mes lunettes ???
Il est humain,a eu des blessures et en parle,je trouve que c'est signe qu'il ne veut pas jouer avec toi.

Bref dommage pour la tarte mais tu peux me faire un colissimo hein ;)

Je suis super contente pour toi.
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
Pas facile de t'écrire via le mobile...je suis ok avec Prax,il me semble être plus que correct au vu de son comportement.
:D
_Aphasie_ a écrit :Hiiii !!! :multi:

Moi je le sens bien. C'est vrai que l'histoire avec son ex peut t'interroger, mais le fait qu'il n'ait pas dissimulé ses sentiments et qu'il t'en ait parlé est bon signe je trouve. Et si c'était juste un moment dans la soirée, et pas un sujet récurrent, c'est assez rassurant.

Le sms arrivé au boulot est bon signe aussi. A voir dans les prochains jours, mais je pense que vous êtes bien partis.

Chui trop happy pour toi ! :teddy:
Merci.
Je t'avoue que je croise les doigts.

Pour l'histoire avec son ex, je sais pas trop où il en est par rapport à ça, si ce n'est que visiblement il a pris bien cher sur le moment, commence à aller mieux "la preuve j'ai recommencé à jouer à FF14" dit-il en rigolant un peu, et qu'il dit que chaque semaine ça va un peu mieux. Mais que juste des fois être un peu fatigué ça rend mélancolique, et qu'il avait voulu croire que la vie c'est pas que prendre des claques mais qu'il avait quand meme pris des baffes (et moi je bataillais pour lui faire admettre que NON la vie c'est pas que prendre des baffes !)

Juste ben va peut-être lui falloir un peu de temps, mais au final si ça vaut le coup ben tentons le coup :)
Prax a écrit :Eh bien eh bien. ;) Tu es tombée sur une vraie perle et il faut vite que tu "l'enfiles" afin qu'elle ne s'échappe pas. Proposer à un homme physiquement inconnu de passer la nuit chez toi était déjà en soi un acte de confiance, mais respectueux comme il l'a été, t'as tiré le gros lot ma pov fille. :D

Allez, ne perds pas ton temps sur le forum, concentre-toi sur tes SMS. :kiss:
Ben en même temps je me sentais bien avec lui donc j'avais pas envie qu'il s'en aille :lol:
Les sms vont bientôt cesser pour faute de batterie des deux côtés je crois mais c'est pas grave.

Clau : si si on a mangé de la tarte (mais il en reste, pas sûre que ça passe en colissimo sans finir en bouillie cela dit :lol: )
Merci pour le compliment :oops:
Merci.
Mais bon j'avoue que malgré tout ça un petit bout de moi me dit quand même "un peu de prudence hein" donc on va croiser les doigts et espérer que ça aille ^^
Kuro_Hime a écrit :Merci.
Mais bon j'avoue que malgré tout ça un petit bout de moi me dit quand même "un peu de prudence hein" donc on va croiser les doigts et espérer que ça aille ^^
Mais c'est humain de songer à un peu de prudence.
Vous me semblez tous les deux avoir les pieds sur terre et vouloir vivre une belle histoire. Alors que demander de plus ?

Franchement s'il était sans failles il serait aussi réfléchi tu crois?

Des bisous.
Kuro!
C'est mignon tout plein!
Oh allez laisse toi apprécier !
T'es déjà mordue alors pour la prudence ma foi c est trop tard..!

Bon le coup du " je te parle de mon ex" c'est bizarre certes..
D'un autre côté ça devait sortir.. Il fallait Qu il en parle et il ne s'en est pas servi pour te mettre au lit ( tu auras compris ce que je veux dire hein ;) )

Bref je suis contente !
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »