a-nonyme a écrit :perso je ne pense pas que le mec en face est un serial ciller, si j'ai le moindre doute je ne rencontre pas. Par contre, on est pas à l'abri d'un mâle un peu trop enthousiaste car en manque (combien de viols dans ce contexte… à mon avis pas rare, le mec se dit qu'elle est là pour ça et ne se pose pas vraiment la question du consentement et force un peu, ou beaucoup, la main à la dame).
Et ça Prax, je ne pense pas que ça risque de t'arriver, en tout cas beaucoup moins qu'à une femme…
+1
C'est exactement ce que je voulais dire (et puis, j'ai pas eu le temps). Le serial killer, il y a très très peu de risque d'en croiser un. Perso, si je prends des précautions, c'est surtout pour le boulet de base, celui qui pense que tu lui dois un coït, vu qu'il t'a payé la place de ciné, celui qui est très très lourd dans sa drague, celui qui commence à devenir violent parce que tu n'es pas d'accord avec lui... etc... Et ce genre de boulet, le risque d'en croiser un est loin d'être faible.
Toi, Prax, tu risques moins d'en croiser, des boulets au féminin, d'une part parce que globalement les femmes sont plus faible que les hommes physiquement, donc de ce point de vue, peu de risques pour toi de te faire violenter si tu croise une boulette violente, d'autre part parce qu'on vit dans une société où nombre de mecs pensent que les filles leurs "doivent" des trucs (obéir, être d'accord, des coït....), alors que la société incite bcp moins les femmes à penser que les mecs leur doivent quelque chose.