le_chat_du_cheshire a écrit :Tom a l'air sympa', non ?...
MDR
le_chat_du_cheshire a écrit :Tom a l'air sympa', non ?...
ZouZou-X3Again a écrit :Bah possible que oui ... Y'a des femmes qui recherchent la même chose.
T'avais pas dit que tu arrêtais pour l'instant ?
Parce bon, ça risque de te dégoûter des hommes à la longue, j'dis ça ...
Liss a écrit :le_chat_du_cheshire a écrit :Tom a l'air sympa', non ?...
MDR
le_chat_du_cheshire a écrit :Liss a écrit :le_chat_du_cheshire a écrit :Tom a l'air sympa', non ?...
MDR
Ça, cela fait partie de mes critères éliminatoires.
Là encore j'ai du mal à comprendre la "logique" féminine (faire les 2 doigts pliés de chaque côté, si vous percutez...Liss a écrit :Voici un florilége des prises de contacte de certains mecs sur le site de rencontre ou je vais
........
Je me demande si ce type de prise de contact marche, car moi ça me fait juste fuir
Poirier a écrit :Là encore j'ai du mal à comprendre la "logique" féminine (faire les 2 doigts pliés de chaque côté, si vous percutez...Liss a écrit :Voici un florilége des prises de contacte de certains mecs sur le site de rencontre ou je vais
........
Je me demande si ce type de prise de contact marche, car moi ça me fait juste fuir
Ce sont clairement des propositions de cul sans lendemain.
Si c'est ce que tu veux, tu y répond.
Si c'est pas ce que tu veux, pas la peine de faire des copié-collé, faut que ça passe à la poubelle !!
Si tu as mis dans tes critères que tu veux pas de serial fu****, tu fais bien de préciser que c'est "certains mecs"...
Mais c'est la repetition de ce type de prise de contact qui te donne une mauvais image des hommes et par le mm coup te fait te poser des questions sur toi.
l'annonce que tu postes ne fait pas reculer ce type de personne
A toi d'avoir le nez fin...
Oui, les filles ont tendance à considérer que seuls les gars se doivent de susciter l'intérêt.Liss a écrit : Les mdr, lol et compagnie ?
Poirier a écrit :Le petit point que je rajoute, c'est qu'il faut pas faire une fixette et jouer les vierges effarouchée : tu te mets sur le marché avec une annonce : tu reçois tout et n'importe quoi comme proposition.
L'important, c'est ce que tu veux, toi!!
Ne pas hésiter à en faire toi-même, des propositions..
PS : site?
le_chat_du_cheshire a écrit :Oui, les filles ont tendance à considérer que seuls les gars se doivent de susciter l'intérêt.Liss a écrit : Les mdr, lol et compagnie ?
Une fille appliquant la technique LaPo avec moi aurait vite une place vacante dans son écurie.
CQFD : le serail fu**** est d'abord un serial posteur!!Liss a écrit :[J'ai extrais ta réponse] Mais c'est la repetition de ce type de prise de contact qui te donne une mauvais image des hommes et par le mm coup te fait te poser des questions sur toi.
l'annonce que tu postes ne fait pas reculer ce type de personne
Garde ton amour-propre, et ne te laisse pas influencer par ce que des pôôôv types te veulent...Liss a écrit :Poirier a écrit :Le petit point que je rajoute, c'est qu'il faut pas faire une fixette et jouer les vierges effarouchée : tu te mets sur le marché avec une annonce : tu reçois tout et n'importe quoi comme proposition.
L'important, c'est ce que tu veux, toi!!
Ne pas hésiter à en faire toi-même, des propositions..
PS : site?
on a pas le droit d'etre une vierge effarouché, on doit automatiquement devenir une femme rustre pour aller sur les sites de rencontre ?
Tres bienle_chat_du_cheshire a écrit :Je dialogue à hauteur de l'intérêt que me porte la personne.
Je reponds pas, je vais pas perdre mon temps a repondre a ce type de mecs, je passe mon cheminPoirier a écrit :Liss a écrit :
Perso, je suis un viergeeffarouché..
Si j'étais une femme ayant posté pour rencontrer qqun avec telle et telle demande, toute proposition INDECENTE (appellons les choses par leur noms), je crois que je leur ferai une réponse pas piquée des hannetons...
Vous y êtes presque ! 👍