? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
le_chat_du_cheshire a écrit :Tom a l'air sympa', non ?...

MDR
ZouZou-X3Again a écrit :Bah possible que oui ... Y'a des femmes qui recherchent la même chose.

T'avais pas dit que tu arrêtais pour l'instant ?

Parce bon, ça risque de te dégoûter des hommes à la longue, j'dis ça ...

j'y vais pour lire mais je répond plus
Liss a écrit :

MDR

Ça, cela fait partie de mes critères éliminatoires. :kiss:
le_chat_du_cheshire a écrit :
Liss a écrit :

MDR

Ça, cela fait partie de mes critères éliminatoires. :kiss:

Les mdr, lol et compagnie ?
Liss a écrit :Voici un florilége des prises de contacte de certains mecs sur le site de rencontre ou je vais
........
Je me demande si ce type de prise de contact marche, car moi ça me fait juste fuir
Là encore j'ai du mal à comprendre la "logique" féminine (faire les 2 doigts pliés de chaque côté, si vous percutez...

Ce sont clairement des propositions de cul sans lendemain.

Si c'est ce que tu veux, tu y répond.
Si c'est pas ce que tu veux, pas la peine de faire des copié-collé, faut que ça passe à la poubelle !!

Si tu as mis dans tes critères que tu veux pas de serial fu****, tu fais bien de préciser que c'est "certains mecs"...
A toi d'avoir le nez fin...
Vite! Un trésor m'attend...
Le petit point que je rajoute, c'est qu'il faut pas faire une fixette et jouer les vierges effarouchée : tu te mets sur le marché avec une annonce : tu reçois tout et n'importe quoi comme proposition.

L'important, c'est ce que tu veux, toi!!
Ne pas hésiter à en faire toi-même, des propositions..

PS : site?
Poirier a écrit :
Liss a écrit :Voici un florilége des prises de contacte de certains mecs sur le site de rencontre ou je vais
........
Je me demande si ce type de prise de contact marche, car moi ça me fait juste fuir
Là encore j'ai du mal à comprendre la "logique" féminine (faire les 2 doigts pliés de chaque côté, si vous percutez...

Ce sont clairement des propositions de cul sans lendemain.

Si c'est ce que tu veux, tu y répond.
Si c'est pas ce que tu veux, pas la peine de faire des copié-collé, faut que ça passe à la poubelle !!

Si tu as mis dans tes critères que tu veux pas de serial fu****, tu fais bien de préciser que c'est "certains mecs"...

Mais c'est la repetition de ce type de prise de contact qui te donne une mauvais image des hommes et par le mm coup te fait te poser des questions sur toi.

l'annonce que tu postes ne fait pas reculer ce type de personne
A toi d'avoir le nez fin...
Liss a écrit : Les mdr, lol et compagnie ?
Oui, les filles ont tendance à considérer que seuls les gars se doivent de susciter l'intérêt.

Une fille appliquant la technique LaPo avec moi aurait vite une place vacante dans son écurie.:lol:
Poirier a écrit :Le petit point que je rajoute, c'est qu'il faut pas faire une fixette et jouer les vierges effarouchée : tu te mets sur le marché avec une annonce : tu reçois tout et n'importe quoi comme proposition.

on a pas le droit d'etre une vierge effarouché, on doit automatiquement devenir une femme rustre pour aller sur les sites de rencontre ?
le_chat_du_cheshire a écrit :
Liss a écrit : Les mdr, lol et compagnie ?
Oui, les filles ont tendance à considérer que seuls les gars se doivent de susciter l'intérêt.

Une fille appliquant la technique LaPo avec moi aurait vite une place vacante dans son écurie.:lol:

Serais tu un passif ?
Je dialogue à hauteur de l'intérêt que me porte la personne.
Liss a écrit :[J'ai extrais ta réponse] Mais c'est la repetition de ce type de prise de contact qui te donne une mauvais image des hommes et par le mm coup te fait te poser des questions sur toi.

l'annonce que tu postes ne fait pas reculer ce type de personne
CQFD : le serail fu**** est d'abord un serial posteur!!

Ne te formalises pas : ça doit en effet être troublant de se voir majoritairement considérée par certains hommes que comme un objet sexuel : "c'est tout la magie d'internet" je résume en grinçant des dents...

La méthode LaPo, c'est d'être intraitable comme le traiteur intraitable ( :oops: c'est sorti tout seul) contre les types qui ne pensent qu'au cul, qui se délectent d'avance de toutes les insanités qu'ils peuvent sortir, en plus de leur b....

Perso, je suis un vierge ;) effarouché..
Si j'étais une femme ayant posté pour rencontrer qqun avec telle et telle demande, toute proposition INDECENTE (appellons les choses par leur noms), je crois que je leur ferai une réponse pas piquée des hannetons...

De toute manière, je me répète, je radote : "qui ne tente rien n'a rien", et c'est pourquoi tu as ces demandes débiles et insultantes.
Liss a écrit :
Poirier a écrit :Le petit point que je rajoute, c'est qu'il faut pas faire une fixette et jouer les vierges effarouchée : tu te mets sur le marché avec une annonce : tu reçois tout et n'importe quoi comme proposition.

on a pas le droit d'etre une vierge effarouché, on doit automatiquement devenir une femme rustre pour aller sur les sites de rencontre ?
Garde ton amour-propre, et ne te laisse pas influencer par ce que des pôôôv types te veulent...
Ne cède pas la déception de voir que les gens que tu croises sont uniquement des obsédés qui ne te témoigneront aucun sentiment.
Je pense que tu aurais + de chance en cherchant toi-même..
(je réitère mon ps)
le_chat_du_cheshire a écrit :Je dialogue à hauteur de l'intérêt que me porte la personne.
Tres bien
Poirier a écrit :
Liss a écrit :
Perso, je suis un vierge ;) effarouché..
Si j'étais une femme ayant posté pour rencontrer qqun avec telle et telle demande, toute proposition INDECENTE (appellons les choses par leur noms), je crois que je leur ferai une réponse pas piquée des hannetons...
Je reponds pas, je vais pas perdre mon temps a repondre a ce type de mecs, je passe mon chemin
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »