Bonjour Mathilde,Mathilde76 a écrit :Et lundi je reçois ma facture de téléphone fixe qui est détaillée et là je vois qu'il a appelé pendant plus de 2h30 en 10 jours un n° surtaxé. Depuis qu'on vit ensemble il appelle régulièrement ce n° et m'avait dit que c'était sa banque. Là suite à ses soucis bancaires on lui a attribuée un conseiller contentieux dont il a la ligne directe, je n'ai donc pas compris pourquoi tel le n° surtaxé, j'ai testé... Il s'agit d'un chat de rencontres tél, enfin d'après lui ce sont des hotesses payées et pas de vraies rencontres, il tel juste parce qu'il n'a pas d'amis à qui parler...
Pour moi ce passage est bien plus révélateur que sa propension marquée au mensonge. Il n'hésite pas à aller voir ailleurs (à parler sexe de vive voix avec d'autres au minimum) et en bonus il t'en fait payer la note (j'imagine qu'il sait que c'est surtaxé).
Je crois qu'il est définitivement mieux hors de ta vie, et que tu avais eu un bon mouvement à la base.
Qu'il ait envie de fonctionner autrement niveau mensonge et fait de s'assumer est une chose, mais il te fait des coups de salaud là et je prendrais cela comme un drapeau rouge.
Tu mérites plus d'égards, plus d'amour, une vie plus épanouie...Et tu trouveras tout cela j'en suis certaine, si tu oses l'exiger
Quand on est aimé(e), on compte ; c'est quand on aime qu'on ne compte pas.