je me répond a moi même ^^
Et vous vous en êtes ou ? Vous avez commencé à acheter quelques trucs ? Vous savez le sexe déjà ?
alors pour le sexe, gygy ce soir nous a annoncé un petit mec a confirmer a l'echo morpho dans 15 jours!! hihi
on a acheter la chambre, lit + commode, et j'ai trouvé la poussette que je voulais en occas avec la nacelle,
sinon des bavoir et cape de bain mais on attend de savoir définitivement ce que c'est ^^
Niveau portage et poussette vous optez pour quoi ?
pour la poussette j'ai pris la Oyster de babystyle, j'avaiq craqué dessus !
pour le portage, je partirais bien sur la jpmbb original, et peut etre un manduca. a voir
Et pour la chambre ? Des idées de thème et de déco ?
la chambre si petit mec, ca sera ds les tons gris et blanc très clair, et une déco basé sur les moutons,
si petite fille, gris et rose
Vous avez réfléchi au prénom déjà ?
pour le prénom on verra, j'aime beaucoup julian pour un petit mec ^^
sinon résultat de mon test o Sullivan, et pas de diabète gesta youpiiii
Et vous vous en êtes ou ? Vous avez commencé à acheter quelques trucs ? Vous savez le sexe déjà ?
alors pour le sexe, gygy ce soir nous a annoncé un petit mec a confirmer a l'echo morpho dans 15 jours!! hihi
on a acheter la chambre, lit + commode, et j'ai trouvé la poussette que je voulais en occas avec la nacelle,
sinon des bavoir et cape de bain mais on attend de savoir définitivement ce que c'est ^^
Niveau portage et poussette vous optez pour quoi ?
pour la poussette j'ai pris la Oyster de babystyle, j'avaiq craqué dessus !
pour le portage, je partirais bien sur la jpmbb original, et peut etre un manduca. a voir
Et pour la chambre ? Des idées de thème et de déco ?
la chambre si petit mec, ca sera ds les tons gris et blanc très clair, et une déco basé sur les moutons,
si petite fille, gris et rose
Vous avez réfléchi au prénom déjà ?
pour le prénom on verra, j'aime beaucoup julian pour un petit mec ^^
sinon résultat de mon test o Sullivan, et pas de diabète gesta youpiiii
Julian est arrivé le 31 mars 2014 à 11h10 !! On l'aime déjà tellement notre mini nous !