Je me suis trompée,je pensais que tu parlais de l'annonce "ne cherche plus". http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_396799.htm
Sinon, oui, il s'agit de la même personne. Bonne journée!
Un petit clic dans la partie "Rencontres" de ce forum et l'on constate que tous les compteurs de réponses (hommes ou femmes) sont à zéro. Pas idéal du tout en effet.wildtendercat a écrit :Je pense que ce site est loin d'être l'endroit idéal pour une rencontre.
C'est normal, cette rubrique du forum est configuré pour qu'on ne puisse répondre que par MP et pas sur le forum!Prax a écrit :Un petit clic dans la partie "Rencontres" de ce forum et l'on constate que tous les compteurs de réponses (hommes ou femmes) sont à zéro. Pas idéal du tout en effet.wildtendercat a écrit :Je pense que ce site est loin d'être l'endroit idéal pour une rencontre.
zut je suis en train de tenter d'organiser une sortie sympa pour papoter autour d'un repas, tu me rassures pas sur ce coup-lÃpapille a écrit : Ca me paraît aussi être un forum très actif pour échanger, mais pas du tout pour se rencontrer. J'ai l'impression qu'il est trop généraliste pour cela, et qu'il est trop fréquenté aussi. Pourtant fut un temps j'avais participé à un repas avec des gens du forum, ce qui avait été très sympa en soi.
je vois tout à fait ce que tu veux dire, mercipapille a écrit :(désolée pour le HS)
Bien sûr que c'est à proposer ! Un moment convivial est toujours chouette à vivre !
J'ai aimé ce moment là personnellement !
C'est simplement que pour se rencontrer, il ne suffit pas d'être ensemble, il faut partager quelque chose (de concret ou non). Pas se ressembler ou vivre forcément des choses similaires, mais que quelque chose chez les uns fasse sens chez les autres.
C'est tellement plus subtil que d'être au même endroit au même moment avec les mêmes intentions. Tu vois ce que je veux dire ?
Mais sans occasions de "croisements", on ne risque pas de rencontrer et s'amuser avec des gens chouettes. Alors je dis: vive les occasions d'expérimenter la convivialité
Dans ce cas la démarche est à la limite malsaine.le_chat_du_cheshire a écrit :Peut-être que la demoiselle souhaite tout simplement établir une liste noire d'indélicats courtisans.
tu fais parti des "certains" ?wildtendercat a écrit :
Par contre l'idée de rencontres amicales en groupe me paraît bonne. Mais certains n'y sont pas favorables (j'ai bien dit certains)
Ben non si je dis que ça me paraît une bonne idée ce ne serait pas très cohérent de ma part.yayie a écrit :tu fais parti des "certains" ?wildtendercat a écrit :
Par contre l'idée de rencontres amicales en groupe me paraît bonne. Mais certains n'y sont pas favorables (j'ai bien dit certains)
Vous y êtes presque ! 👍