c po grave, aga, tu remettras du destop ce soir pour toute la nuit!
et pis c vrai que tu as la pêche, si y a une phase qui stagne un peu, c normal, t'as vu tout ce que tu as entrepris depuis le début? fo de l'energie pour fonctionner, on n'en a pas tout le temps tout le temps! Et pis quand ça prend longtemps, ça a plus de chance de marcher, pour s'habituer, se réadapter.......
pareil, carminette, les délires ici, j'adore, ça me détent vachement et même si je ne dis rien de très sérieux, c tjr plus sérieux que les conneries que je peux dire aux collègues, parce que c tjr plus emprunt de vérité ici....
sinon, pour raconter ma petite vie ( c po moi, c aga qui a demandé, lol), ben ça va po fort professionnellement, je suis en pleine remise en question mais j'ai raconté ça dans d'autres messages mais fo surtout pas que je baisse les bras, je vais essayer de passer des concours (finalement pas ceux que je pensais!) dans le courant de l'année et m'évader des gens qui ont des pb de près ou de loin ( des gens que je connais pas, cela s'entend lol), ça me ruine la santé....Je vais essayer de m'investir de plus en plus dans le sport, je me rends compte que ça me "nettoie" et je commence à avoir l'idée folle de vouloir commencer de la danse, ou du théatre (n'importe quoi, lol!!!), mais bon....
Pis ça y est, les séances de tatoo ont commencé, ça fait du bien au portefeuille et ça fait un peu bizarre aussi au niveau du corps, puisque je suis à moitié nue devant 3 mecs, qu'ils prennent des tof à la fin de la séance et qu'en plus, je suis sensée me regarder dès qu'un truc est fait....un peu zarb de commencer à aimer ses bourrelets...
ben sinon, je suis allée à ikea cet après midi avec coupain,on a acheté une lampe, un wok, une armoire, on s'installe on s'installe, peut-être qu'il enlèvera ses légos un jour!!

et demain on est sensé récolter des chataignes!
mais bon,j'espère muer quand même moi aussi d'ici peu en quelques sortes!
bisous les filles!
courage carminette!
et bon brushing!
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
Woody Allen