( euh je précise : tu les excite involontairement hein, non parce que ça sonnait bizarre
)
Oui au don d'organe : http://www.france-adot.org/demande-carte-donneur.php
LaDemoiselle a écrit :Stefania tu vas bien ? Tu as pu avoir une conversation avec ce monsieur ?
( et accessoirement mon soutien à Organic Aphasie et LovelyLexy, GO je sais que tu ne penses pas à mal mais tu les excite et ils rivalisent de conneries pour faire les malins devant toi ce qui les rend encore plus lourds et stupides que d'habitude. )
LaDemoiselle a écrit :Quand on est obligé de justifier/expliquer sa blague entre parenthèses et sur deux lignes, c'est qu'elle est nulle.
LovelyLexy a écrit :Tu oublies l'humour britannique, les Monty Pythons...
Et je te trouve assez sarcastique...
LaDemoiselle a écrit :Oui, alors je pense qu'avec la demi douzaine de smileys que tu as mis, la plus obtue/étroite/insensible à l'humour d'entre nous aurait compris que c'était de l'humour
Cornetto a écrit :LaDemoiselle a écrit :Oui, alors je pense qu'avec la demi douzaine de smileys que tu as mis, la plus obtue/étroite/insensible à l'humour d'entre nous aurait compris que c'était de l'humour
Donc ton commentaire était inutile...
LaDemoiselle a écrit :Cornetto a écrit :LaDemoiselle a écrit :Oui, alors je pense qu'avec la demi douzaine de smileys que tu as mis, la plus obtue/étroite/insensible à l'humour d'entre nous aurait compris que c'était de l'humour
Donc ton commentaire était inutile...
Oui voilà c'est ça mon commentaire était inutile et les tiens très très utiles et en rapport avec le sujet initial.
Putain c'est le printemps sur VLR aussi, ça fleurit ça fleurit..
mamisha a écrit :nan, mais attend, organic, t'abuses, aussi, faut profiter, la vie est courte
Vous y êtes presque ! 👍