? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ben dans le genre film d'épouvante (pour aller dans le sens de Moon, que je savais pas qu'il y avait deux appellations différentes même si je voyais bien qu'il y avait une distinction entre les films avec des vilaines gens pleines de sang et là où il ne se passait rien mais où cett flippant quand même.....brreeeeeeef), ben j'ia vu DEUX SOEURS. C horrible. Flippant. une vraie terreur...... plus jamais, plus jamais!!!!!!!! à côté, 28 jours plus tard, cett une balade touristique.....bbbbbbbrrrrrrrr
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Garnet a écrit :AAAAAAAAAAAAAH!!! J'ai juste vu un petit bout chez une amie, je n'ai plus voulu le voir... Surtout avec cette petite fille machiavélique!!!! :shock: :shock: :shock: Dire que Alain aime ce truc là!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!! :shock: :shock: :shock:

Ba la tite fille on la voit très peu heureusement! enfin si on parle de la meme celle du debut :)
Y a une autre scene ou c etait vraiment dur avec un bébé... :? mais deja a la télé les films d horreurs je veux pas les voir seule mais au cinema ca impressionne encore plus...

Et pour moon...Meme si il est vrai que les films comme ring peuvent donner des peur que les films d horreurs ne donne pas... en sortant du cinéma j etais cramponnée a un copain et tres préssée de rentrer il etait minuit passé et j etais pas rassurée du tout... :oops:
~L'amour a son instinct,
il sait trouver le chemin du coeur
comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté.~
- Honoré de Balzac
http://www.facebook.com/titemagou
DaylightDies a écrit :ben dans le genre film d'épouvante (pour aller dans le sens de Moon, que je savais pas qu'il y avait deux appellations différentes même si je voyais bien qu'il y avait une distinction entre les films avec des vilaines gens pleines de sang et là où il ne se passait rien mais où cett flippant quand même.....brreeeeeeef), ben j'ia vu DEUX SOEURS. C horrible. Flippant. une vraie terreur...... plus jamais, plus jamais!!!!!!!! à côté, 28 jours plus tard, cett une balade touristique.....bbbbbbbrrrrrrrr

*
effectivement ma curiosité m'a poussée a chercher sur le net....j'ai vu des extrait ainsi que la bande annonce.....pfffiioouuuuuu je pense pas que j'irais le voir...Moi les film "d'epouvante chinois...y me font font peuurrrrr :?
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
toutouille a écrit :effectivement ma curiosité m'a poussée a chercher sur le net....j'ai vu des extrait ainsi que la bande annonce.....pfffiioouuuuuu je pense pas que j'irais le voir...Moi les film "d'epouvante chinois...y me font font peuurrrrr :?

ben tu sais quoi? je vais dire un truc qui tombe sous le sens mais je peux pas l'exprimer mieux : avoir peur, ça me terrorrise.....y en a qui devrait me remercier de voir certains films avec lui.... parce qu'au moins les drames psychologiques, ben ça fait pas peur!!!
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Tite Magou a écrit :De quel film tu parle DLD?

De "Deux soeurs", m'dame!
si tu veux avoir peur, vraiment peur, vas y!

Woody Allen
Je l ai pas trouvé sur amazone.fr
Je peux l avoir ou??
~L'amour a son instinct,
- Honoré de Balzac
vraiment trop fort SPIDER-MAN n2, sam raimi a realiser une suite superieur au premier avec une touche d'humour et d'emotion et beaucoup plus d'action vivement spider-man 3, A VOIR d'URGENCE :onfire:
MAGOU, c'est au ciné que tu peux le voir le film ( 2 soeurs )
Arf ba forcément lol suis pas prete de le voir alors :cry:
*va harceler quelqu un pour aller au cinéma*
~L'amour a son instinct,
- Honoré de Balzac
Fight Club

chercher pas à comprendre pourquoi :evil:
Je vis enfin avec le trésor de ma vie. Je ne peux que vous souhaiter la même chose. A toi qui m'apporte beaucoup je dis 'je t'aime'
bah fight club il est bien ce film.......

moi j aime quasi tous les genres de film mais mon coup de coeur depuis un bon moment c ets Le Journal De Bridget Jones
A la question "film préféré", y en a tant et tant, mais bon, inévitablement, celui qui me revient dans les premiers en tête, cela reste "Edward aux mains d'argent", un de mes contes favoris avec une de mes acteurs fétiches. M'a marqué ce long métrage :D .
Rien de grave pour miss Lévy et moi...
rhodie a écrit :A la question "film préféré", y en a tant et tant, mais bon, inévitablement, celui qui me revient dans les premiers en tête, cela reste "Edward aux mains d'argent", un de mes contes favoris avec une de mes acteurs fétiches. M'a marqué ce long métrage :D .

Moi aussi...

:cry: snif...
DaylightDies a écrit :ben dans le genre film d'épouvante (pour aller dans le sens de Moon, que je savais pas qu'il y avait deux appellations différentes même si je voyais bien qu'il y avait une distinction entre les films avec des vilaines gens pleines de sang et là où il ne se passait rien mais où cett flippant quand même.....brreeeeeeef), ben j'ia vu DEUX SOEURS. C horrible. Flippant. une vraie terreur...... plus jamais, plus jamais!!!!!!!! à côté, 28 jours plus tard, cett une balade touristique.....bbbbbbbrrrrrrrr

ben j'pourrais meme pas le voir si je voulais...il passe meme pas dans les salle d'Amiens :(
Qui peut le plus, peut le plus. Qu'il le fasse, de toute façon personne ne s'en rendra compte!
Répondre

Revenir à « Livres »