wildtendercat a écrit :Je trouve que tu chante très bien et que tu est très en place (bref, ça sent le pro).
Par contre, il y a du travail à faire concernant ton physique et ta personnalité qui apparaissent trop lisses et pas assez virils.
Tu es un homme et tu cherche une femme. Il faut que tu aies l'air plus masculin, plus sérieux, plus "rugeux" peut-être.
Il te manque peut-être un peu d'autorité.
C'est en ça que je précisais beaucoup plus haut l'image que j'ai d'un homme obèse (ou plutôt de mon image), ça féminise légèrement et décrédibilise quelque peu l'aspect viril de la personne.
Je le sais et j'en suis conscient car je le vois aussi dans la vidéo (et je suis pas le seul visiblement ^^)
deputee702 a écrit :sinon,Krick, moi, j'ai du mal à croire que tu n'arrives pas à sortir avec des filles. Mon mari est musico professionnel. je ne connais aucun musico qui n'a pas de femme ou copine, ou qui n'en a pas eu. les seuls qui sont celibataires ont des tares rédhibitoires, genre alcolo.
alors je suis tres dubitative. normalement les mecs qui font de la musique n'ont rien à faire. le pouvoir érogène de la musique est bien connu. Very Happy
en plus tu chantes. c'est l'instrument le plus sexy. à tel point, tu le sais surement, que pendant longtemps les femmes ne pouvaient pas se produire en Italie et en france dans les eglises sur scène, un pape trouvant cela trop tentateur le leur ayant interdit !
L'image du musicien qui est sensé faire tomber toutes les filles j'y ai jamais vraiment cru, ça ne m'est jamais arrivé en tout cas...
MAIS...(car il y a un MAIS), je pense qu'effectivement ça peut arriver
à condition d'être un musicien de scène, de se produire très souvent ce qui n'est pas du tout mon cas...
Je suis à 95% un prof de musique et à 5% un musicien et les seuls scène que je fais sont majoritairement les petites auditions et concerts d'école de musique...Autant vous dire que ce n'est pas ici que je vais tomber sur des minettes qui fantasment au pieds de mon micro :/
J'ai pas (ou plus) la chance malheureusement depuis longtemps d'être dans un groupe où je pourrais m'exprimer davantage, m'éclater et évacuer cette rage qui m'anime...mais je baisse pas les bras que ça revienne un jour
Salammbo a écrit :Quant à la virilité, je sais pas, j'aime pas trop les cro-magnons... Je n'attends pas du tout d'un homme qu'il dégage de l'autorité par exemple (mais alors du tout). Mais statistiquement je sais pas si ça a + de succès ou pas Laughing
J'en sais trop rien non plus mais on peux pas se forcer à être et/ou faire des choses qui ne sont même pas en options dans sa propre personnalité

Moi l'autorité je l'ai dans mon boulot, après dans la vie de tous les jours ça dépend des situations mais c'est extrêmement rare et je vais pas me forcer à en avoir pour faire genre et/ou me donner une image qui ne me paraît pas naturelle.
Nobody-knows a écrit :Bah elle est chouette cette vidéo.
Si t'as de l'assurance et de l'aisance quand tu chantes et quand tu es dans ton univers (la musique) alors fais de ta vie une comédie musicale et elles tomberont toutes à tes pieds, celles qui te plaisent
xD
Arrow
Je suis déjà moi-même une véritable comédie quand je m'y met...que dis-je...Je suis un véritable show à la Broadway