borgnes, baveux, boiteux?
... Et Bossu? ^^
... Et Bossu? ^^
Vite! Un trésor m'attend...
Poirier a écrit :On enlève aussi les borgnes, baveux, boiteux, baveux?
... Mais c'est qu'on devient difficile??![]()
T'as vu, il y en a un qui veut une femme... Docile... :fouet:
Celui-là , il a l'air petit, au moins, c'est franc, et note que les pieds touchent par terre..
Pour d'autres, j'ai l'impression qu'ils ont se grandissent :^o ..
Eh oui sur ces sites tu peux toujours écrire port'nawak...
Ceci dit, j'enlève plus rien, c'est ton tour d'investigationner...
Poirier a écrit :... C'est à dire que quand tu verra un profil qui te convient, tu vas attendre ? (vieille école)
Pas de problème.
Ceci dit, je ne m'y connais absolument pas en agence matrimoniale, je reste dans ma cambrousse !!
Bonne continuation, personne n'aime les râteaux, enfin bon, les râteaux virtuels, je suppose que ça fiche moins un coup...
Nadia_ch a écrit :ose
Tragédie grecque...AmaliaEMMEND a écrit ::lol: Il faut dire que je plais à ceux qui ne me plaisent pas et inversement ...
Nadia_ch a écrit :C'est sûr que ça peut être assez déroutant. Mais je crois qu'il y a une différence entre faire subir un interrogatoire à un homme rencontré par hasard dans un train et le fait d'écrire juste une phrase ou deux sur un site de rencontre, juste pour débuter éventuellement une discussion. Je ne conseille pas de harceler mais juste d'aborderIl y a différentes façons de le faire
Les hommes n'ont pas non plus tous la même finesse pour aborder une femme. Ca dépend des gens.
Vous y êtes presque ! 👍