? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Rasage du pubis chez un homme vous en pensez quoi ?

pourquoi pas ....
209
57%
ca vas pas non ?
65
18%
ca ne sert à rien ...
42
11%
autre ...
53
14%
 
Nombre total de votes : 369

à la cire !!!!!!!!!! Je crois que si j'arrive avec mon pot de cire et mes petites bandelettes mon homme s'enfuit en courant ! :lol: :lol:
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
C'est pas mal quand même, mon homme utilise de la crème dépilatoire, c'est parfait et qu'est-ce que c'est doux après...
je n'ai pas lu les douze pages désolée. Je suis flemmarde.

J'ai eu un ex qui se rasait et je trouvais pas ça spécialement beau.
En tout cas, j'aime bien les hommes avec du poil donc je vais surement pas demander à mon chéri de tout enlever :D
:shock: C'est laid un pénis sans poils...

La chose la plus sexy, ce sont des poils qui débutent au niveau du nombril, et descendent en ligne droite vers le sexe. J'avais un ex comme ça et j'en avais des frissons rien que de voir ça.

Marre de cette mode anti poils...
.....
pareil que toi, Ellemir. Ras le bol de voir ces hommes imberbes :/ Je trouve ça sans charme ni saveur.
Je ne suis pas anti poil... Mon homme a les pectoraux velus et j'adore ça ! Mais le sexe... J'aime faire glisser ma langue un peu partout... :oops: :oops:
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
PoisonCandy a écrit :Je ne suis pas anti poil... Mon homme a les pectoraux velus et j'adore ça ! Mais le sexe... J'aime faire glisser ma langue un peu partout... :oops: :oops:
Mais moi aussi ! Et les poils ne me gênent pas ;)
Faut pas opposer les 2 choses :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Ça me gêne moi, peut être parce qu'il est très poilu :?
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
Oui oui, j'ai bien compris, et puis chacun son truc, c'est sûr !
Ce que je voulais dire, c'est que certain(e)s pensent que c'est indispensable, d'être rasé pour les relations bucco génitales. Notamment les nanas, qui pensent que tous les mecs préfèrent un sexe rasé ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Moi aussi je fais des jeux de langue, les poils ne me dérangent pas.

Provence, j'y avais songé à la version féminine sans poils (qui fut l'une de mes plus grandes baisses de libido)

Juste, poils et propreté n'ont rien à voir.
.....
Pareil. Il est très poilu pourtant,mais les poils ne me dérangent pas. Mais ca les préfèrences des un(e) et des autres ...
Bref...
mon ex le fesait par hygienne,kiki compris,j en etais pas dingue mais ca ne me derangeait absolument pas,chacun fait bien se qu il veut
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Je n'ai pas lu les 12 pages (j'ai pe même répondu il y a longtemps) mais moi je préfère rasé sauf le torse qui est tout poilu lol. A ce niveau là les poils pour moi c'est rédhibitoire et lui pense idem pour moi donc tout les 2 rasés :-)
Nefertiti121 a écrit :mon ex le fesait par hygienne,kiki compris,j en etais pas dingue mais ca ne me derangeait absolument pas,chacun fait bien se qu il veut


Mais on peut avoir des poils et être propre... Je suis d'accord sur le chacun fait ce qu'il veut, j'aimerais juste qu'on cesse avec ce faux argument de propreté.
.....
je dis par hygienne car lui le fesait pour ca apres oui ceux qui ont des poils peuvent etre propre mais lui le fesait pour ca chacun ses vues ;)
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Répondre

Revenir à « Epilation »