? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bob Marley!
salvatore adamo ...
Evidemment...... :lol: :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
bob marley et daniel balavoine!!!!!!!
la mort est l'aînée,la vie sa cadette;nous humain nous avons tort d'opposer la mort à la vie
pierre desproges tout ca pour montrer a pas mal de gens qu'on peut etre hautement instruit, intellectuellement dévellopé et cappable d'assez d'humilité et d'humanisme pour ne pas devenir pédant !
Co_lette a écrit :pierre desproges tout ca pour montrer a pas mal de gens qu'on peut etre hautement instruit, intellectuellement dévellopé et cappable d'assez d'humilité et d'humanisme pour ne pas devenir pédant !

Et que cela n'empêche pas non plus d'avoir de l'humour et d'être très très drôle ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :
Co_lette a écrit :pierre desproges tout ca pour montrer a pas mal de gens qu'on peut etre hautement instruit, intellectuellement dévellopé et cappable d'assez d'humilité et d'humanisme pour ne pas devenir pédant !

Et que cela n'empêche pas non plus d'avoir de l'humour et d'être très très drôle ;)

Provence a écrit :Evidemment...... :lol: :lol:

pas mieux ...
Il y en a tellement....

Bien sur Brel, Brassens, Desprosges, Freddy Mercury....

Mais là, tout de suite il y a un nom qui me vient: JFK...

Oui, John Fitzgerald Kennedy. Je ne peux pas m'empecher de penser que bien des choses ne seraient pas ce qu'elles sont dans le monde s'il n'avait pas été assassiné.

Et que finalement s'il revenait de l'autre monde il pourrait finir ce qu'il avait commencé d'une certaine manière. ;)
Sergeï Grinkov; il n'etait peut être pas chanteur ou acteur mais à mes yeux c'etait un artiste et il me manque toujours.
Un? Non plusieurs.. Sans hésiter..Coluche, Gainsbourg, Schopenhauer et Cioran
...
Je ressusciterais jeff buckley très certainement.
Vivement maintenant
John Lennon - Oscar Wilde
"To love oneself is the beginning of a life-long romance." Oscar Wilde
Raymond Carver et Victor Hugo.

Gainsbourg, Coluche, Desproges, Raymond Devos.

En fait, plein !
Répondre

Revenir à « Culture générale - Discussions Débats »