Oui les estimations de poids c'est très courant et on a tendance a vite psychoter ... 
Bref...
Owlie a écrit :Oui les estimations de poids c'est très courant et on a tendance a vite psychoter ...
Darlee-doo a écrit :Merci pour ton intervention, Sue! Pour les ligaments, j'en parlerai à ma sage femme à la première visite. Moi aussi, ça me coupe un peu le souffle quand je change de position (typiquement, quand je me lève), et j'en suis à 5SA...
Pour les vitamines, moi j'ai obéi bêtement et je les prends. D'autant que dans la saison 1 de Glee, la femme du prof de musique, là , attend la fille enceinte (Quinn?) dans sa voiture et lui dit que si elle prend pas de vitamine, son enfant sera moche. Évidemment, je n'y crois pas du tout (au coup de la mocheté) mais on m'a dit d'en prendre, j'en prends. Je suis un peu mouton comme nénette
.
Darlee-doo a écrit :Owlie a écrit :Oui les estimations de poids c'est très courant et on a tendance a vite psychoter ...
Ceci dit, rien que d'un point de vue pratico-pratique, ça doit être pas mal de savoir si on a un gros ou un petit bébé, pour acheter les fringues, les couches etc., non?
Zoup a écrit :et les filles, est ce que secretement vous avez un souhait pr le sexe du bébé ?
moi secretement je reve d'un garcon....
Darlee-doo a écrit :Moi aussi c'est secret
Zoup a écrit :moi ca reste secret car cheri a peur que je sois decue si on m'annonce que c une fille... alors du coup je ne dis plus que je reve d'un garcon... ca reste mon secret !!!
Vous y êtes presque ! 👍