? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
C'est une affaire qui marche! Courage et tiens nous au jus :D
J'abandonne !

Pour faire court, on était chez eux ce soir, et j'ai pu voir les magnifiques photos de filles qu'il a dans sa chambre, et je ne suis pas du tout comme elles. En gros, elles sont "bonnes" et moi je suis plutôt "toupie" ou "boudin".
Donc j'arrête là. Je vais me débrouiller pour ne plus le voir, même si mon frère la invité demain à venir.
Ca me fait mal, je le nierais pas, mais je vivrais avec. J'ai eu l'idiotie de tomber amoureuse de lui, c'est ma connerie, je vivrais avec.
Mon livre de recettes
Chez Darkdemonia
N’hésitez pas, venez jeter un coup d’œil, et pourquoi pas laisser un commentaire :)
des filles "réelles" qu'il connait ou des posters de "célébrités"?
BAV :
photos portées ou supplémentaires et mesures sur demande
Pas d'envoi en lettre simple car trop de perte :-\
Ca m'étonnerait que ce soit des filles réelles parce que si c'était le cas ça serait un peu malsain et ça ferait une bonne raison de fuir.

Mais j'ai envie de dire que c'est un peu bête comme réaction (sans méchanceté hein) parce que ça ne sont que des images et des fantasmes. Meme les filles minces ne ressemblent pas à la plupart des posters avec des filles "bonnes". Et surtout, ça n'est pas déterminant dans le choix d'un partenaire.

Je suis souvent sortie avec des mecs avec quelques kgs en trop/obèses et là je suis avec un mec en sous poids c'est pour dire :lol: .

Faut pas abandonner pour si peu ! Mon mec a des photos de jolies rousses avec des fesses, de la poitrine, une peau immaculée, des grands yeux clairs...J'ai pas de fesses, ma peau est pleine de vergetures, j'ai des yeux bruns et des cheveux bruns aussi. Je me sens fade par rapport à ses fonds d'écran (= son idéal féminin) et pourtant je sais que par une magie quelconque il me trouve belle :P .

Bref, ne te fie pas à des photos !
sauf quand on se cherche tous les prétextes pour abandonner... et qu'on s'acharne sur un gars avec qui on sait très bien que ça va pas le faire car on pense que c'est le seul "possible"... et hop on repart pour un tour, le tout en ayant une soit disant bonne excuse!
Ange, je ne vais pas redire ce que j'ai déjà dit, quand tu seras prête tu le liras/ entendras ;)
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
reinette81 a écrit :sauf quand on se cherche tous les prétextes pour abandonner... et qu'on s'acharne sur un gars avec qui on sait très bien que ça va pas le faire car on pense que c'est le seul "possible"... et hop on repart pour un tour, le tout en ayant une soit disant bonne excuse!
Ange, je ne vais pas redire ce que j'ai déjà dit, quand tu seras prête tu le liras/ entendras ;)
Je ne l'aurai pas mieux dit ;)

Et pourtant je suis aussi en pleine phase, rien ne va, je ne plais à personne... mais j'en suis consciente :lol:
...
Coucou Ange0881, ça fait un moment que je suis ton post sans y répondre car certaines personnes on déjà parfaitement traduis ce que je pensais ...

Ce qui me peine c'est que ton moral est totalement influencé par tes rencontres avec ce garçon. A travers ce que tu écris j'ai l'impression que ta vie tourne autour de tes rencontres avec lui.
Je penses que tu fait les choses à l'envers.

Que tu éprouves des sentiments pour lui, d'accord ça ne se contrôle pas, en revanche tu semble ne pas être heureuse et mettre cela sur le compte de ton célibat et par conséquent tu essayes de te caser à tout prix pour pouvoir être heureuse.
Moi ( et d'autres personnes avant moi ) je te propose une autre voie: travailler sur ton propre développement personnelle. Arriver à un équilibre qui fera que même en étant seule, tu seras heureuse, être en couple sera alors seulement une expérience différente et non plus une condition absolument nécessaire à ton bonheur.
Crois moi sur parole, le fait d'être en couple ne nous fait pas sentir plus belle, ou meilleure. Si le manque de confiance en sois est installé, il sera toujours la en couple.
Tu n'est pas avec ce garçon, rien ne laisse présager que vous allez être ensemble ou non, et tu te dévalorises déjà devant des photos de filles sur son mur ... qu'est ce que ce serait si vous étiez en couple et qu'une fille que tu trouves plus jolie que toi vient lui parler ?
Je te parles en connaissance de cause, être en couple ne règles pas tout.

La solution c'est de faire des choses que tu aimes, arrête de vouloir t'enfermer chez toi. Tu ériges toi même les barrières qui t'enferme dans ton malheurs.
Poses toi les bonnes questions sur toi-même, qu'est ce qui te plait, qu'est ce que tu aimerais faire? Du sport, du jardinage, du bénévolat, du dessin , partir à l'étranger, apprendre à pêcher ... j'en sais rien moi, la vie est remplie de chose à faire ! Si tu prend du temps pour faire des choses épanouissante, tu va être mieux dans ta peau, tu va même rencontrer des gens et si il le faut rencontrer quelqu'un.

Garde le sourire, profites de la vie, arrête de te projeter avec ce garçon, continue de le voir , sans qu'il y est d'enjeux à chaque rencontre et surtout, vies pour toi, par pour les autres, par pour toi+un autre. Je t'embrasse :kiss: :kiss:
Des posters de femmes dans sa chambre ? Je réitère; quel âge a ce garçon ? :shock:
Crakhead, il a 25 ans je crois, vu que l'autre jour on parlait de nos âges, et à ce que j'ai compris il a déjà fêté ses 25 ans, mais je ne sais pas l'âge exact. J'ai pas demandé, j'ai pas envie de montrer que je m'intéresse à lui, en lui posant des tonnes de questions. Après pour les posters, j'en met aussi dans ma chambre, je ne vois pas le rapport avec l'âge.

Après, pour les autres, j'ai lu vos messages, même si certains sont assez agressif mais je vais essayer de vous expliquer une chose, j'espère que vous en tiendrez compte après.
"Je ne connais rien aux hommes"
Quand je dis ca, je ne dis pas ca pour faire joli, non je n'y connais vraiment rien du tout. Quand ils discutent entre eux de sexe, j'ai appris des choses que je ne connaissais même pas, vu que j'y ai jamais vu de mes yeux.
Il y a des choses, plein de choses chez les mecs que je ne connais pas. Pour moi si un mec récupère des photos de femmes super bonnes, ca veut dire dans ma tête qu'il n'aime que ce genre de femmes, qu'il n'ira pas voir les rondes. Même si j'ai un frère, je ne lui demande pas comment ca marche le sexe avec les mecs, comment ca se passe et tout ca, vu que sa vie sexuelle ne m'intéresse pas du tout et je trouverais ca malsain aussi. Sans oublier que je ne sais pas non plus ce qui peut se passer dans leur tête. Je ne veux pas poser ce genre de questions, pour éviter la question "pourquoi tu demandes tout ca ?" donc je ne demande rien, et du coup je me sens bête dès qu'on me dit un truc.

Après, pour C, et bien pour le moment je ne sais pas quoi faire. Pour répondre à certaines, je ne suis pas tombée amoureuse de lui parce que c'était le seul mec que je croisais depuis un moment, ni parce qu'il n'habite pas loin de chez moi. Quand je l'ai rencontré, je n'avais pas dans l'idée ni même le désir de tomber amoureuse de quelqu'un. Pour moi, c'était juste l'occasion de rentrer une nouvelle personne, pourquoi pas d'avoir de nouveaux amis, rien de plus. Donc non je ne suis pas tombé amoureuse en espérant pouvoir me caser avec lui. C'était le cas pour les autres que j'avais rencontré avant, même si je ne suis pas tombé amoureuse, là c'est complétement différent. Après peut être que pour vous ce n'est pas le cas vu comment j'explique tout ca, mais dans ma tête c'est bien clair.
Le seul truc en fait qui me pose problème, c'est qu'un mec comme lui (beau et mince), dans ma tête il ne peut pas avoir de sentiment pour une fille avec mon physique (que j'ai accepté depuis un moment). Mais voilà, pour moi c'est pas possible qu'il ait envie d'être avec une fille ronde. Je sais, ca ne veut rien dire, c'est peut être faux, peut être que ca le dérangerait pas, mais je vais pas allez lui demander pour le savoir.
Le pire c'est que A commence à me montrer les photos de ces amis célibataires, et j'ai du dire que c'était pas du tout mon type pour éviter les questions du pourquoi il me plait pas. Pour le moment j'arrive à gérer le tout mais ca devient de plus en plus dur je dois bien l'avouer.
Il y a encore plein de trucs qui me font poser des questions, mais pour le moment, je préfère prendre mon temps et penser à autre chose ^^
Mon livre de recettes
Chez Darkdemonia
N’hésitez pas, venez jeter un coup d’œil, et pourquoi pas laisser un commentaire :)
Moi ça ne le choque pas tant que ça les posters de nanas... Ca relève du détail ça ne veut rien dire de lui je trouve.
Ange je pense que tu as la bonne attitude à savoir essayer de ne pas te prendre le chou, ne pas te poser 10000 questions sur lui.
Tu connais peu de choses sur lui donc au final tu ne peux pas du tout savoir s'il aime tous les types de femmes ou pas, si le physique c'est important pour lui ou pas, s'il t'a remarqué ou pas, etc. Autant partir du principe que ça peut être l'un ou l'autre.
Mais surtout n'arrêtes pas de le voir ni les autres amis, ce serait trop dommage. Même si c'est un peu dur pour toi et que ça entretient tes sentiments tant pis, au moins tu apprends à le connaître et qui sait un jour.
Chaque heure blesse... la dernière tue.
Ange0881 a écrit :on était chez eux ce soir
Je vais me débrouiller pour ne plus le voir, même si mon frère la invité demain à venir.
Ton frère s'est donné pour mission de te caser ?? Je crois pas que ça soit une bonne idée de te laisser chaperonner de la sorte! Tu es assez grande pour fréquenter SEULE qui tu veux?? On dirait que tu te débats dans un cadre étouffant..

D'autre part, si tu cherche un homme vers 31/34ans, c'est pas un gars, c'est pas un garçon, c'est un homme (et ans doute avec déjà un passé sentimental, peut-être déjà père et divorcé, etc..) et toi tu es une femme.
Avoir des posters de gonzesses dénudées n'est tout de même pas bon signe. Je dirais même que le type n'a pas la honte internationale de t'exhiber ainsi sa chambre de vieux garçon??

Pour le
Ange0881 a écrit : "Je ne connais rien aux hommes"
Je te rassures, si tu tombes sur quelqu'un de correct, il n'y a rien à savoir!!! (j'allais répondre "eh bien moi non plus je ne connais rien aux hommes!! mais bon, je m'abstiens..)
Tu te tortures les méninges pour des choses qui n'en valent pas bien la peine : si un homme te plaît, et que c'est réciproque, que demander de plus??
Evidemment si tu tombes que sur des "mickeys" (alias baltringues), ça va pas être simple d'entrevoir une relation normale....
On dirait que tu cours après plusieurs, ou j'ai mal saisi? Mais laisse donc faire ton intuition, et puis j'oserais te dire :
"Vas-y, fais-toi bai**** (faut bien tester), comme ça tu cesseras peut-être la fixette" : Bon, ça c'est fait! (désolé l'idée décape... Mais aux grands maux les grands remèdes!)
Vite! Un trésor m'attend...
Poirier, as tu lu ce que j'ai écris plus tôt ou pas ?
Déjà, je n'ai jamais dis que c'était réciproque, en fait j'en sais rien du tout. Si c'était réciproque, je ne serais pas là à me poser des questions XD
Ensuite, j'ai dis qu'il devait avoir 25 ans, peut être 26 mais pas plus. Donc non il a pas plus de 30 ans. C'est aussi ca qui me freine, la différence d'âge même si je sais qu'on s'en fout mais je me demande si lui ca le dérangerait. Il sait mon âge, il l'a demandé l'autre jour ^^
Mon frère l'a pas invité pour me caser, même s'il a déjà évoqué l'idée de me mettre en couple avec C, mais sur le ton de la plaisanterie. Il ne fait rien pour ca, il me jette pas dans ses bras, il me laisse pas seul avec lui. Il l'a invité parce que C voulait voir ce qu'il avait comme jeux vidéos, et aussi pour me donner un coup de main sur Diablo III (jeux vidéo aussi).
De plus, j'ai pas dis qu'il avait des postes de femmes à poils. Non, ce sont des images de manga qu'il avait sur son ordi, où on voit des femmes de manga, avec grosses poitrines et tout le reste (t-shirt moulant, jupe courte,.....)
Pour le fait qu'on était dans sa chambre, et ce n'est pas un vieux garçon vu son âge, c'est parce qu'on y était tous. On était 6 dans sa chambre parce qu'il était en train de jouer à la console avec son ami, et qu'ils nous ont invités à venir. Au début, son pote avait invité mon frère a venir mais au final il nous a dit de venir aussi (les filles) plutôt qu'eux reste entre eux en haut et nous les filles en bas. Il n'y a rien de mal dans le fait d'aller dans sa chambre pour jouer à la console.
Après, désolé de le dire, mais je ne veux pas me faire baiser pour me faire baiser. Si je le fais, ca sera avec un homme pour qui j'aurais des sentiments. Je suis pas une salope qui a envie de coucher avec tout les mecs qui passent devant moi. Si c'était le cas, ca fait longtemps que je l'aurais fais avec n'importe qui. Désolé, mais moi je suis une vieille et même pour les sentiments, je baise pas pour baiser. Je n'ai pas envie d'avoir un mec différent dans mon lit chaque jour.
Après, je suis désolé, mais j'ai parlé d'un seul mec, pas de quinze. Il y en a un seul et juste lui. Je ne vois pas où tu as vu que j'en voulais plusieurs mais bon. Après, l'autre homme, il est marié avec A, il ne m'intéresse pas du tout, et je suis pas du genre à piquer les mecs des autres.
Donc non, il y en a un seul, qui doit avoir dans les 25 ans, accro aux jeux vidéos, beau et mince, et pas d'autres ^^
Mon livre de recettes
Chez Darkdemonia
Ali-a a écrit :Moi ça ne le choque pas tant que ça les posters de nanas... Ca relève du détail ça ne veut rien dire de lui je trouve.
J'avais un copain qui avait les murs de sa chambre littéralement tapissés de poster de femmes très très dénudées. Il avait environ 25 ans, lui aussi, peut-être un peu plus: en fait, ces poster dataient de quelques années et il avait eu la flemme de faire évoluer le décors. :lol:

Bref, tout ça pour dire que c'est peut-être une vieille déco qui n'a pas évolué. ;)
Ange0881 a écrit :Poirier, as tu lu ce que j'ai écris plus tôt ou pas ?
Déjà, je n'ai jamais dis que c'était réciproque, en fait j'en sais rien du tout.
Non c'est vrai j'ai pas tout lu!
Pour ce qui est de savoir si c'est réciproque, à toi d'engager le dialogue (Bouh! ça n'est pas si terrible, je t'assure!)
Pour la dernière partie de mon intervention, elle était salée, mais en fait c'est quasi autobiographique, à savoir que ma femme m'a dit qu'elle avait, avant de me rencontrer, pris un mec principalement pour se dépuceler (texto!!) mais d'ailleurs ça n'avait pas été tip-top, mais au moins, ça a dû la décoincer quelque peu (c'est pas répétitif!!)
J'aurais pu faire un mp... Eh bien non...
Des conneries, on en fait tous dans la vie.
Toi, tu es sage.. Trop sage?
Distingo entre les dessins (artistiques...) de mangas et les posters papier glacé du calendrier poids lourd (ceci dit, j'ai rien contre les chauffeurs poids lourd!!)

Tes posts sont des fois bizarres, comme celui où tu avais "l'idiotie de tomber amoureuse de lui", et que tu vivrais avec cette connerie (pas avec lui visiblement!!) etc etc..

Raison pour tenter un autre partie de "Diablo"??
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »