un petit coucou entre 2 séjours

que c'est bon les vacances!!!
j'ai eu mon rdv du 4 ème mois avec une sage femme adorable qui va me suivre chaque mois jusqu'à la fin!
Elle ne m'a rien dit malgré la prise poids importante....déjà 7 kilos en plus...

et m'a encouragé à ne pas me prendre la tête durant cette période, j'espère juste ne pas prendre autant que mes précédentes grossesses (18 kilos)...
Niveau santé ça roule! quelques douleurs ligamentaires et bien rassurée à chaque petit mouvement de mon babychou!
Les 2 grands sont adorables a chaque bisous pour maman il y en a un sur mon ventre, c'est trop mignon! bien sur mon fils veut un ptit frère et ma fille une petite sœur......la réponse dans 5 mois maintenant! que le temps passe!
En ce moment je m'occupe de voir à racheter tout le matériel d'occasion car nous avons tout vendu l'an passé pensant ne plus pouvoir avoir de bout de chou..
Je suis aussi très occupée à réfléchir à l'aménagement de sa petite chambre et la déco
voili voilou pour les dernières nouvelles, nous repartons en vacances le 18 aout et après c'est reprise du boulot! Contente mais un peu d'appréhension tout de même!
Biz à toutes!
" les rêves sont comme les papillons, on en attrape certains, les autres s'envolent..."