DDounette a écrit :Ah oui et moi aussi quand j'ai soupsçonné un troll suite à ma question sur le vih, j'ai regardé la date d'inscription, et du coup je lui ai laissé le bénéfice du doute.
Exactement comme toi!
Mais ca veut dire quoi? Qu'on "respecte" plus la parole d'une fille qui a fait le choix de s'inscrire il y a longtemps?
J'ai l'impression de m'être fait encore plus avoir du fait qu'elle soit une "ancienne"!
Pour le bébé, quand elle nous sort qu'il est déja caracteriel à trois semaine qu'il aime que sa mere,le chef et son doudou, qu'il y a de la varicelle dans le service?? wtf! On interdit bien l'acces aux enfants sauf freres soeurs pour éviter ce genre de chose!
Je crois aussi que c'est quand on lui a demandé des news qu'elle a commencé à broder son histoire!
En tout cas Debbie, finalement il suffit qu'une dise ce qu'elle pense pour qu'on exprime plus notre ressenti et c'est là qu'on se sent moins seul (et pour ma part moins con de me permettre de douter de telles choses)
C'est vrai mais j'avais peur d'être la seule à avoir ce ressenti et de me faire lyncher parce que c'etait quand meme quelque chose de grave cette histoire!
En plus dès que j'ai ouvert ma grande bouche elle a changé de photo et là je me suis dit OK, t'es pas toute blanche!