? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai bien reçu ma jupe hier. Elle est superbe ! (et merci pour le petit plus :D )

Encore une fois, je n'ai que des compliments à faire. Articles parfaits, vendeuse adorable ;) Merci beaucoup :kiss:
Carpe diem
merci pour se nouveux echange envois rapide est soigner a la prochaine fois pour enfais d autre merci pour le bonus :lol: :kiss:
mais condition de vente http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#4120031
envoiyer moi un mp si j oublie de vous repondreou je fais de demande car j oublie exuser moi
super vendeuse envoi très ràpide très soigné

elle à un très bon contàct àvec ses àcheteuses
toujours à l écoute et réponse àssurée

que du plus

je là recommànde vivement
ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse
je m'ajoute à cette liste de compliment, elle n'a pas changé!:) efficace rapide et sérieuse et la cerise sur le gâteau très sympathique!:)

N'hésitez pas!:)

Merci beaucoup!!!
que du bonheur,veste et tunique magnifique,encore mieux qu'en photo,et,un amour de vendeuse,serieux,gentillesse,patience,a l'ecoute,que du positif :D je reviendrai vers toi avec grand plaisir et les yeux fermes,tu es super extra,merci pour tout ;)
vendeuse très sympa envoi toujours soigne et très rapide
je la recommande vivement

commandez chez licorne vous ne serez que très satisfait de vos achats

encore une fois

jamais déçue de mes achats

bises
ne fait pas aux autres ce que tu ne voudrais pas que l on te fasse
Premier achat avec toi, mené rondement - sans jeu de mot - et avec cordialité. Et avec un gentil petit mot dans le paquet. Je vois déjà apparaître un nouvel article qui me plaît !! Donc à très bientôt...
Me revoilà pour confirmer en premier lieu ta gentillesse. Les articles reçus aujourd'hui sont emballés avec soin, sentent bon la lessive, et sont tout à fait conformes aux descriptions et photos. Je te guette, LicorneRouge, dans les mises en vente !! Donc sans nul doute à très bientôt ! :D
MERCI à toutes pour vos si gentil commentaires, je peux en dire autant de votre côtés, que des personnes honnêtes et agréables !

Au plaisir de vous revoir ;)
rien
Bonne transaction rien à redire, vendeuse sympathique et articles nickels, bonnes ventes ;)
- paiements : paypal (prévoir des frais supplémentaires) et chèque (attendu sous 3 jours max)

- envoi en lettre suivie et colissimo ou mondial relay

- option valable 48h max
bonjour Licorne rouge merci pour mon achat tres belle jupe

j adore merci a toi c est superbe

tres bonne vente et a une autre fois Euphema
merci a vous toutes Euphema.

Je rappelle que mondial relay est moins cher et plus sur que COLISSIMO.

Envoi en lettre possible (je décline toute responsabilité en cas de perte ou détérioration)

OPTIONS valables 24H00
Pas de photos Portés ni Echange...
Coucou :)
... et merci pour le joli top ( très bien) choisi par ma frangine, impec' et reçu en un temps record !
Bienvenue !
Paypal & chèques acceptés
Coucou

Toujours un plaisir ;) Tu es une acheteuse nickel à qui l'on peut faire confiance ...

Je renouvellerai mes transactions (achat/vente) avec toi sans souci.

A bientôt
NOUVEAUTES A VENIR DANS MA BAV

* Consultante RH : je peux vous aider à personnaliser vos candidatures mp-moi !!! *

** Si pas de réponse, mp-moi c'est plus simple **

*** Règlements chèque espèces en suivi car compte paypal piraté ***

ENVOI LE SAMEDI !
c est parfait
ravie de mes achats dans ta bav
photo portee possible je fais 1m70 et porte du 48 + ou -. échange possible - paiement paypal (envoi d argent) ou chèque nego acceptée dans la limite du raisonnable
Répondre

Revenir à « Commentaires de fin de vente  »