J ai ete eleve dans un une famille de Chretien ... mon frere, ma soeur et moi meme avons tous fait notre bapteme, communion, profession de foi et confirmation pr mon frere et ma soeur ( moi j aurais bien voulu mais ns sommes partis vivre a l etranger ! ). A l epoque, j etais baigné dans cet univers chretien ... je ne comprenais pas toujours ce que la bible essayait de nous transmettre mais par contre je savais ce que je ressentais lorsque je rentrais dan une eglise ... Quand j etais petite,( ecole primaire ) je " sechais " la cantine une fois par semaine pour aller a l eglise le jeudi entre midi et 14h ... elle etait toujours ouverte et j y passais 2h tous les jeudis ! j y faisais strictement rien, j etais planté là , sur un banc, seule, mais j etais bien !
J ai tjrs cru en lui/ en elle ... mais pas dans le sens ou on l entend !
Je suis une amoureuse de la planete ( pas dans le style " greenpeace " ) dans le sens ou ... je sais pas comment l expliquer ... je me suis toujours sentie en securité dans la nature ( comme dans les eglises ) mm lorsqu elle se dechaine ... j ai vecu dans un pays ou les tornades, typhons, tremblement de terre et de tps en tps, les tsunamis, font souvent apparitions !
La planete me fascine, elle est mon dieu, elle est mon tout elle est la seule chose qui me surprend vraiment et dont je suis admirative !
Je ne sais pas du tout ce que je suis et en quoi je crois ! ce que je sais par contre, c est que, lorsque je suis a l eglise j ai l impression d etre la femme la plus sereine et indestructible au monde et que cet sensation je l eprouve aussi lorsque je suis entourée par la nature !
LOL en fait j ai ma reponse ... je suis encore une enfant je crois XD
Dechire moi, Detruit moi, Abandonne moi ... mais fais moi Vibrer !