? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
c gentil merci a vous de me rassurer
en ce qui concerne la chambre et bien nous avons peind sa y est et la fresque de winnie est en train de se faire elle nous revient a pas cher la chambre du ptit loup
maintenant coté achat bien en fait j ai beaucoup de recup pas abimé recustomisé et c genial
c bete je ne sais pas si l on peu mettre des images en piece jointe sinon nous aurions pu regarder les chambre de nos ptit loup
là je regarde niveau fringue car beaucoup nous on donné maintenant tri a faire
sinon moi sa va toujours cette aprehention de l accouchement
tant et tant mais bon il faudra bien qu il sorte je suis pressé de l avoir ds les bras ais sans y passer lol
les tailles de guêpe ne me mettent pas le bourdon
Coucou les filles,

Aujourd'hui, 4ème écho pour mes deux petits loulous, ils vont toujours bien, ils grandissent toujours parallèlement, bref, pas de soucis à se faire pour nous !

On a aussi commencé les cours d'haptonomie avec mon amoureux, on a eu la première séance mardi, et c'était gé-nial ! Beaucoup d'émotions, de plaisir, de communication... J'ai vraiment adoré.

Melboub, ta sage-femme ne serait pas un peu dictateur sur les bords ? Tu sais que tu peux changer si elle ne te convient pas...
Il y a des gens qui voient la vie comme elle est, et qui disent pourquoi. D'autres la voient comme elle pourrait être, et se disent pourquoi pas...
bonjour les filles et bien peu de visite en ces temps ci c la neige qui vous a glacé les doigts lol
pour moi aujourd hui programme 11h40 medecin pour la visite habituelle mensuel et cet apres midi CHU de poitiers pour revoir bebe et oui encore une echo en plus de la seconde j en repasse une aujourd hui
en ce qui concerne les affaires, j ai fait ma premiere machine pour bébé oui je sais il est pas là mais comme ce sont des vetements qui m ont été donné je voulais les relaver les plier et les ranger dans sa belle commode a mon titi
voili voilou et vous ou en etes vous maintenant avez vous pris du poids votre ventre a du bien s arrondir je pense
bisou avous
j attends de vos nouvelles les futur maman de mai
coucou les filles!
J'espere que tout va bien!!
Ici ça va mieux j'ai eu quelques soucis la semaine dernier avec mes jambes, ma jambe gauche etait toute gonflée et me faisait mal.
Mon doc m'a donné de l'homeopathie pour drainer tout ça et pour calmer les crampes car j'avais des crampes la nuit et depuis ça va mieux, elle gonfle au boulot mais moins et j'ai pas mal!
Hey !

Dites, les filles, vous aussi, vous avez du mal à dormir parce que vous faîtes la dose de cauchemars ?
Il y a des gens qui voient la vie comme elle est, et qui disent pourquoi. D'autres la voient comme elle pourrait être, et se disent pourquoi pas...
Oui moi aussi je fais des cauchemars! Mais des trucs de dingues parfois je sais meme pas où je vais pecher ça lol!!
coucou les filles comment allez vous??? pour moi pas de cauchemar mais alors des fringales mais une faim de fouuuuuuuuuuuuu alors qu auparavant rien de bien mechant mais là pfffffffffffffff et pourtant j ai ma prise de sang a faire glagla mais peur de retrouver du diabete ou autre chose de mauvais
je n ai jamais eu aussi faim
bref il va falloir que je stop meme si au compteur je suis a 2.7 kg bein stop
bisouille
Roh melboub c'est une bonne maladie la faim lol!!

Moi j'ai pas de fringales et pas d'envies particuliere mais je ne me prive pas!!!

Ne te prive pas après c'est pire! Fais juste attention avant ta prise de sang!! ;)
Bonjour

J'espére que vous allez bien, que vos grossesses se déroule bien

La fatigue refait surface et pas évident quand on a eu la grippe + une gastro qui a suivi

Test de glucose passer résultat négatif ouf, heureusement que c'est qu'une fois

Quand sera votre dernière écho ?
Moi il me tarde d'être à la fin du mois
;
coucou chaton sa va merci
pour moi la derniere echo sera le lundi 26 mars au matin et l aprem rdv avec sage femme
le 3 avril rdv avec l anesthesiste
sinon oui pour la fatigue je peux comprendre
cet aprem je vais peindre mon ptit lit
pour ptibout et je commence a voir pour les fair part car je pense qu en les faisant moi meme je vais prendre mon temps en esperant les reussir
et vous que faites vous en ce moment
?????
Coucou!!

Chaton t'as la poisse pour la grippe et la gastro soigne toi bien!!!

Moi prochaine echo le 12 mars et je dois en refaire une à 36 semaines à cause du diabete (mais g pas de diabete enfin faut pas chercher je penses que mon poids les derange!)

Je suis de repos aujourd'hui alors je fais pas grand chose j'aide un peu mon homme à bricoler!! Ce week end il finit la chambre avec son pere!
Il me reste 2 semaines à travailler avant le congé patho (si je l'ai) et j'ai hate j'en peux plus!!!
bonjour les futurs mamans
ici tt va bien
moi prochaine echo le 26 mars apres midi
la chambre est prete juste a mettre les rideaux que j ai acheter aujourd hui
mon petit mec se dandine tte la journee
pour les nuits elles sont nickel aucun souci de ce coté la
on a trouver le prénom ca sera Alexandre
JE N AI PAS PAYPAL
Nathanaël arrivé prévu le 01/07/2010
il est arrivé le 15 juin 2010 a 11h42 2.620kgs et 48cms

Nathanaël sera grand frere le 26 mai 2012 un 2eme garcon

Alexandre est né le 09 mai 2012 a 12h03 50 cms pour 3.030kgs avec 17 jours d avance
Helene j'aime bien Alexandre comme prénom ;)

On a terminé la chambre aujourd'hui j'ai meme pu mettre les cadres et les stickers et ranger les vetements dans l'armoire et la commode!!!
Je suis contente ça avance!!!

Moi aussi la princesse bouge bien!!! Mon ventre fait des vagues quand elle bouge c'est trop marrant!! Zhom trouve ça bizar mais moi ça m'eclate de regarder mon ventre bouger! ;)
coucou, helene joli prenom

Ici rien n'est encore fait
J'ai juste commandé le lit

a partir de quand vous allez préparez votre valise ?
;
pour ma part la valise sera faites courant avril
JE N AI PAS PAYPAL
Nathanaël arrivé prévu le 01/07/2010
il est arrivé le 15 juin 2010 a 11h42 2.620kgs et 48cms

Nathanaël sera grand frere le 26 mai 2012 un 2eme garcon

Alexandre est né le 09 mai 2012 a 12h03 50 cms pour 3.030kgs avec 17 jours d avance
Répondre

Revenir à « 9 mois »