? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je n'avais pas vu tous ces posts...QQL sait où elle peut être?

Si tu viens encore sur le forum brunette , tiens le coup ! Tu as encore des millers de belles choses à faire et à vivre , des milliers d'endroits à voir ;)
Donne de tes nouvelles ...
Bizes
salut ma belle, écoute je sais pas si tu vas mieux mais je l'éspere mais si tu veux toujours t'évader ou changer d'aire tu peux venire vivre un peu chez moi j'habite a Geneve...la vie est trop courte pour ce prendre la tête en plus si t'es amis te dise que tu es méchante se ne sont pas de vrai amis.....fait nous quand même un signe car y a pas mal de monde dans tout ce que j'ai lu qui s'inquiete pour toi.bisous courage
.|*|..|*|.** Si Ce QuE Tu As A DiRe N' eSt PaS PlUs beAu QuE Le SiLeNcE.....AlOrS TaIt ToI .** .|*|..|*|.
Dernières nouvelles de Brunette:

Je fais le messager car pour le moment elle n'est pas bien mais elle vous remercie de votre gentillesse et de vos inquiètudes.

Le moral ne va pas plus fort; elle a quand même vu un expert comptable et est en attente de réponses; apparemment ce n'est pas simple à solutionner, ce qui la mine.

Elle est maintenant suivie par un psy et suit un traitement pour sa depression qui apparemment traine depuis une bonne année (et peut-etre plus à mon avis).

Voilà, j'espère que 2006 lui apportera une solution viable. Pour le moment elle est toujours là, c'est déjà ça. Quand ça finira, j'espère que c'est elle qui pourra cloturer ce topic et vous laisser un mot!
Ben voilà, elle a fini par bouger ! :D
C'est sûr que son moral ne remontera pas du jour au lendemain, mais il y a sûrement des solutions pour elle. Souhaitons lui que 2006 soit meilleure que 2005 !
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Ben voilà, elle a fini par bouger ! :D
C'est sûr que son moral ne remontera pas du jour au lendemain, mais il y a sûrement des solutions pour elle. Souhaitons lui que 2006 soit meilleure que 2005 !

SiI,et danser,nager, ètre bien dans son corps,c'est le principal...
et l'embonpoint,c'est sympa...!
(voir les peintures,Rubens,Magritte,Modigliani...._où les rondes sont super stars....!)
Gilougilbert, j'ai comme une impression que tu n'as pas lu le sujet... Je me trompe ? ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :Gilougilbert, j'ai comme une impression que tu n'as pas lu le sujet... Je me trompe ? ;)

Tout à fait d'accord, Patty! :lol:
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?

DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
Un peu des nouvelles,

je suis allée consulter une psychologue, début décembre, que je vois depuis une fois par semaine.
Mon généraliste pour un traitement anti dépresseur vers mi décembre a peu près :| je suis pas sure que se soit bien efficace.

Puis j'ai reçu la visite d'un vlrien qui est venu pour mettre de l'ordre dans mes papiers professionel... et qui a pris rdv pour mois chez un expert comptable. Bon c'est la grosse merde, mais crainte sont toutes justifié.

Après se rendez vous je suis restée au lit une semaine complete. ](*,)

Je n'ai plus d'idées noire, mais je suis encore lasse, envie de presque rien...
Mais je suis plus seule puisque mon ange gardien m'a trouvé, il me soutient même si je fais pas trop grand chose en se moment, il m'aide finacièrement et prend de mes nouvelles tous les jours.
Je lui dit MERCI MERCI MERCI.
bon eh bien ça fait plaisir de te revoir parmi nous.
Tu vas y arriver , cela mettra peut-être un peu de temps mais tu verras tu as fait tout ce qu'il fallait pour remonter la pente

BOn courage brunette et redonne de tes nouvelles régulièrement.
papat a écrit :bon eh bien ça fait plaisir de te revoir parmi nous.
Tu vas y arriver , cela mettra peut-être un peu de temps mais tu verras tu as fait tout ce qu'il fallait pour remonter la pente

BOn courage brunette et redonne de tes nouvelles régulièrement.

Je me joins à papat pour te dire que tu es au début de la remontée. Courage !
No Comment.
Continues de venir nous donner des nouvelles, s'il te plait. Ca fait plaisir de voir que tu essayes de remonter la pente.
Bonne Année 2006 à toi.
Salut Brunette_brune!

Je suis contente pour toi de voir que les choses commençent à s'arranger.Cela prendra le temps qu'il faudra ms tu vas y arriver!
Belle et heureuse année 2006 en tous les cas! ;)
Courage Brunette_brune, tu as déjà fait un très grand pas vers un mieux être et tu ne pourras qu'aller de mieux en mieux maintenant! :D

:kiss:

Cherche Lea_rose désespérément...
Bonjour je suis nouvelle.

Je cherchais moi aussi des sujets sur le sujet "comment disparaître"et je suis tomber ici.

Voila petite brunette,je sais pas ou tu en es,mais moi j'en suis a chercher comment faire et tu vois j'ai des enfants donc pas facile...Enfin la derniere a 18 ans tu vois.
Mais je vais le faire comment?quand?je sais pas j'ai besoin de savoir...

Je n'en peux plus.Je pese que ceux qui ne vivent pas celà ne peuvent pas comprendre
Bon courage ma petite brunette
je pense pas que la fuite soit une solution !! :?:

tu peu refaire ta vie deja en changeant ton interieur et peu etre meme ton exterieur ....

j'ai longuement aborder le sujet de partir faire mes etudes en nouvelles zelande mais je pense pas que quitter ma famille c recommencer une nouvelle vie !! c plutot laisser les problemes pour retrouver les meme quelques temps apres ....

et si c'est d'evasion que tu a besoins je te conseil de voyager de temps en temps ou de pratiquer le reiki !!

fait le vide autour de toi (sans fuir ) oublie ton histoire, ne te place pas au dessus des elements du monde et vie ta vie comme si la mort te poursuivai comme si tu netait qu'un grain de sable dans l'univers comme si ton existence ne tournai pas que sur l'axe de tes etat d'ame et tu verra que la vie est beaucoup plus interessante qu'elle n'y parait !!! :!:

promene toi en montagne ,en foret ... entraine toi a ressentir toute les energie qui t'entour .... metrise ta haine tes crainte tes doutes .... :!:

et la tu auras refait ta vie .
;)

mais apres c'est toi qui voit je peu me tromper !! :D
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »