? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Plus sérieusement, pour moi il y a plusieurs questions derrière, genre : y-a-t-il une somme qui vous déciderait alors que justement vous n'en avez pas envie ? Ou encore : qu'est-ce-qui vous déciderait à coucher pour de l'argent ?
Je dois avouer que l'idée d'un homme qui aurait un succès fou et qui devrait payer pour m'avoir, moi, femme quelconque, me plaît assez.
Vous pouvez donc dire à Johnny de me contacter -en MP de préférence.
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
sandydidou a écrit :Plus sérieusement, pour moi il y a plusieurs questions derrière, genre : y-a-t-il une somme qui vous déciderait alors que justement vous n'en avez pas envie ? Ou encore : qu'est-ce-qui vous déciderait à coucher pour de l'argent ?
Je dois avouer que l'idée d'un homme qui aurait un succès fou et qui devrait payer pour m'avoir, moi, femme quelconque, me plaît assez.
johnny ?! :lol:
là tu prends pas de risques :lol: :lol:
ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait (M.Twain)
le courage est le maitre de la crainte ...
mais ce qui me déciderai ?
la misère .
pour faire vivre ma fille et moi ....
mais j'aurai d'abord éclusé toutes les autres options (travail au black , aides , travaux pénibles etc...)
Perso, cela me foutrait la trouille, je crois. Je me dirais: "mais pourquoi ce mec me demande ça? Il ne peut pas essayer de me draguer normalement d'abord? Qu'est-ce que ça cache?" Je refuserais déjà pour cette raison, parce que je ne me sentirais pas en sécurité, j'aurais l'impression d'un piège.

Sinon, quelle somme me déciderait à le faire quand même? Ca dépend si je suis dans la dèche la plus profonde ou pas. Lorsqu'on est aux abois, une somme qui nous permette de sortir la tête hors de l'eau est une aubaine, même si au fond, elle n'est pas "si" importante que ça. C'est dur de chiffrer, ça dépend aussi de l'importance de mon malheur: si je n'ai plus rien, même pas un toit sur la tête, une somme permettant de louer une chambre d'hôtel pendant une semaine semblerait tombée du ciel. Si j'ai de quoi me loger, de quoi me nourrir, c'est très différent.

Dans la situation où je suis actuellement (c'est-à-dire pas de soucis particulier), je ne réfléchis même pas en dessous du prix d'une maison. Et encore, je ne sais même pas si j'accepterais, c'est dur à dire: je me dis que non,mais c'est la théorie, si on me proposait réellement cette somme, qui sait ce qu'il peut arriver? C'est comme souvent: en théorie, on se dit "je ferais ça", mais en pratique...
je n ai pas de soucis particulier,et même si on m offrait une somme astromique je dirai non.
je me dis même que je serai bien embêtée si je gagnais au loto.
je ne joue pas mais mon mari oui.
nous ne sommes pas riche mais nous avons de quoi vivre bien.
ma famille pareil.

alors que ferai t on de tout cet argent ?
en plus ça ne m intéresse pas.

mais si j étais dans la misère , alors oui je n hésiterai pas une seconde.
mais pour qu elle somme ? j avoue je ne sait pas ...
elpres a écrit :Donc la somme proposée n'aurai jamais l'effet de te décider ?

C'est parce que si un mec qui te plait assez te propose, tu couches à chaque fois ?
Dans la mesure ou je ne suis pas en couple oui je pense, je fais partie de ces filles qui n'ont pas forcément besoin d'amour pour faire une petite partie de jambes en l'air donc pourquoi s'en priver ? ^^
Je dis peut être ça aussi parce que je ne suis pas encore maman, ce qui pourrait changer la donne (je ne me verrais plus agir comme ça une fois maman) mais c'est une autre histoire... ^^
Mais bon, je suis en couple (et fidèle) d'une et de deux les mecs qui me plaisent vraiment sont rares donc... ça limite la chose héhé ^^.
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
sandydidou a écrit :Plus sérieusement, pour moi il y a plusieurs questions derrière, genre : y-a-t-il une somme qui vous déciderait alors que justement vous n'en avez pas envie ? Ou encore : qu'est-ce-qui vous déciderait à coucher pour de l'argent ?
Ptdrrr :lol: :lol:

Sinon oui je pense qu'à partir de 1000 euros j'envisagerai la chose, mais ça serait sans doute proportionnel au dégout que j'éprouve pour le mec (ou ce qu'il me demande de faire). Et ce qui me déciderait effectivement sans doute le fait d'être dans la merde financièrement. On m'a proposé ça il y a quelques années (j'en parle plus haut) pour 500€ alors que j'étais au fond du trou et que j'avais pas un radis (mais bon je vivais chez papa maman) et finalement j'ai refusé...je devais pas encore être assez "down" pour ça.
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Juste pour répondre à la question : je ne suis pas à vendre. ;)
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Tente ta chance du coté d’Emmaüs, du Secours Populaire, etc.
Après réflexion, dans les 800€ (pour une femme bien sûr :))
Il y a aussi plusieurs critères qui rentrent en compte pour qu'une femme puisse envisager de dire oui:

je peux nommer se qui est demandé, petite ou grande implication de sa part

le climat dans lequel il est fait.

L'un de me "atout" est le luxe.
il y a plus facilement ou réponse positive quand je fais briller les lumière d'un restaurant gastronomique ou un hôtel plutôt luxueux.
Pour faire des trucs avec une fille qui a bien mangé...
ilariof... suis je la seule couillonne à penser que si j'acceptais ce type de relation je préfèrerai fuir les restos pour ne pas risquer d'être vue...? surtout si les moeurs du monsieur sont assez connues...? :shock:
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
reinette81 a écrit :ilariof... suis je la seule couillonne à penser que si j'acceptais ce type de relation je préfèrerai fuir les restos pour ne pas risquer d'être vue...? surtout si les moeurs du monsieur sont assez connues...? :shock:
je pense que ça permettrait de se faire une clientèle régulière au contraire ^^

honnêtement, j'en sais rien
j'ai jamais été dans la dèche au point d'envisager d'aller faire le trottoir, je préférerai aussi commencer par le vol à l'étalage, c'est un crime mais c'est moins dégradant

après, ça dépend du type, de ce qu'il veut faire (y a des choses que je refuse catégoriquement de faire et même des milliards d'euros ne me feront pas changer d'avis)
si c'est un type avec qui je pourrais coucher "gratuitement", s'il me paye, c'est bonus (auquel cas, la somme minimum sera forcément "raisonnable")
si le type me répugne, je mettrais une limite a priori impossible à atteindre pour ne pas prendre de risque ^^

après c'est pas tellement le fait de me vendre qui me pose problème, c'est le fait de pas savoir sur qui on peut tomber et donc la sélection serait la même manière que pour un type avec qui je coucherais sans la question du paiement

cela dit, je doute que qui ce soit ait envie de payer pour coucher avec moi ^^ donc la question se pose pas vraiment
Elianora a écrit :cela dit, je doute que qui ce soit ait envie de payer pour coucher avec moi ^^ donc la question se pose pas vraiment

Sauf les aveugles, bien entendu.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »