? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oki merci de m'avoir renseigné... bon je verrais bien le 27/09 et comme j'ai rendez vous pour une echo la 28sa gygy me dira surement ce qu'il en est
c'est la vie!
Mon gygy me demande de faire une prise de sang chaque fois. Par contre je suis toujours au dessus de la norme ! Mais je n'ai pas un grand écart :?
.
Je voulais dire à chaque fois que j'ai RDV chez le gygy j'ai une prise de sang à faire !
.
je croyais que le glucose ce n'était qu'une seule fois et sur 2h de temps en avalant du glucose?
avenir, tu es immunisé contre la toxo et la rubéole?
c'est la vie!
Contre la rubéole oui, mais pas contre la toxo ! Mais comme je vis en belgique les méthodes médicales ne sont pas les mêmes. Mais le test du glucose je ne l'ai jamais fais ! Sauf que chaque mois j'ai une prise de sang à faire pour vérifier la toxo est toujours négatif et ma glycémie
.
Bon bein voilà, ce que je redoutais est arrivé !!! Je fais du diabète gesta !!! Il n'y a que le dernier taux qui est bon :roll: :roll: :roll: Je verrais jeudi ce que me dira la gynéco.... Fais ch*** !!!!
Raphaël né le 19 décembre 2006
Adèle née le 27 décembre 2011
A l'avenir, penser à économiser toute l'année pour décembre !
je pense que tu auras 2 solutions (apres tout depend du taux) soit c un regime stricte soit c'est piqûre d'insuline... apres tu n'auras peut etre meme pas besoin de piqure!! en tout cas tu nous tien au courant!^^

bon courage
c'est la vie!
Mes taux ne sont pas trop élévés, enfin je pense... Je ne dépasse pas de beaucoup !!! Ce qui m'embête c'est que j'ai été frustré par des régimes toute mon enfance et toute mon adolescence alors refaire un régime ça me "gave" ! En plus j'en paie le prix aujourd'hui... Je sais que c'est pour le bien de mon bébé mais je n'ai pas encore pris de poids depuis de début de ma grossesse (perdu 3 kg et repris 1)et à l'écho du 2ème trimestre elle était tout à fait dans les normes... Bref... ça me saoule ! Je trouve les grossesses trop médicalisées de nos jours, mais ça c'est un autre débat !
Salut les filles

Je ne crois que le diabétologue te prescriras un régime spécial. Mais après avoir accouché ton diabète disparaîtra.

Sateen peux tu nous donner ton taux de glycémie ?
.
Oui je suis du même avis que toi ! Je trouve que les grossesses sont beaucoup trop médicalisé .
.
Alors à jeun : 1,09 g et il faut être en dessous de 0,92 g (je pense qu'on doit être à jeun depuis au moins 12 h mais la veille au soir, on s'est fait un resto et on a donc mangé tard)
Après 1 heure et donc 75g de glucose : 1,89 g et il faut être en dessous de 1,80 g et au bout de 2 heures 1,53 g et il faut être en dessous de 1,53 g !
Voili voilà !
Tu ne dépasses pas trop les normes c'est quoi cette connerie ! En plus tu as mangé tard donc le temps que le glucose passe du sang aux cellules ça prend du temps !

Bon l'avantage avec le régime diabétique c'est que ne prend pas de poids ;)
.
Coucou les filles :D
Être maman c'est le plus beau des cadeaux....

Tout vient à point qui sait attendre ??? Vous le croyez vous
Salut,

Je suis dégoûtée, je monte sur la balance et je vois que je pèse 112 kg, sachant qu'au début e ma grossesse je faisais 109.5kg. Purée ça m'énerve, mais j'avoue que je n'ai pas mangé équilibré ces dernières semaines.

En plus j'ai RDV chez le gygy mardi 27. J'aimerai bien perdre un peu donc, j'ai décidé de me mettre aux légumes :cry: .

Quelle horreur je déteste ça ! En gros je vais mangé équilibré pour ma santé, pour celle du bébé et surtout pour mon moral :roll:

Souhaitez-moi bonne chance ! Mardi matin je me peserai et je vous dirais quoi.
.
Moi aussi, j'ai pris du poids et je mange pas tellement équilibrer. Au niveau goût, je suis pas difficile mais j'adore l'eau et pas n'importe laquels :oops: . Je vais pas faire mon caliméro :lol: mais je peux te dire dans le chemin ou je viens, maintenant grossir pour mon petit coeur sa ne me fait pas peur. C'est vrai qu'il faut faire attention, peu importe j'asume.
Être maman c'est le plus beau des cadeaux....

Tout vient à point qui sait attendre ??? Vous le croyez vous
Répondre

Revenir à « 9 mois »