Coucou les filles !
Quand je pense qu'on me disait que mon premier cours de prépa le 25/11 avait lieu super tôt, je vois que tu m'as battue Cathy
Pour moi rien de particulier, si ce n'est que depuis hier je suis en vacance dans le sud de la France chez mes parents pour quelques jours
Le voyage a été long et difficile car avec chéri on avait pris un train de nuit (départ de Paris à 23h et arrivée à 7h du mat hier)
J'ai pu dormir un peu mais hier aprem grosse sieste histoire de récupérer ! Du coup, au programme de ces quelques jours : du repos, du repos, du repas

Et puis aussi, un peu de préparation pour notre mariage de l'an prochain : on a la salle, on doit voir le traiteur, le DJ et surtout la mairie... Pour le reste, ça se fera à distance et au dernier moment car moins urgent !
De retour déjà samedi soir (après 5 heures de train cette fois)

Heureusmeent j'aurais encore une bonne semaine de vacance en ce qui me concerne
Sinon, plus de toux pour moi depuis quelques jours, c'est un peu une renaissance ! Bébé va bien, il bouge pas mal notamment quand je me couche, il se fait sa place

Par contre, toujours pas de ventre quand je suis debout, toute ma famille est étonnée et surtout ma grand-mère qui est un peu déçue !
Mais bon, tant qu'il se porte bien, c'est le principal ! Je me dis que le ventre sortira bien assez tôt et qu'après j'en aurais marre
Bizouxx les filles