? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
vérifier si il
A part tout ce qui ne vas pas, tout va bien !!!
libre comme l'air.
A part tout ce qui ne vas pas, tout va bien !!!
sa braguette ouverte
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
shadowcat a écrit : et là

3mots shadow ??? manque un

un serpent vigoureux
la désynchronisation circadienne nous fait arriver trop tard pour partir trop tôt.
la schistosomiase détruit mon lagothrix : désormais ma survie tiens à une idée fixe, manger des tétras-lyre et des lycoperdons .......
(nan, les ptits points ça compte pour un mot !! :P héhé !! c'est étudié pour !! :P )

se faufila entre
la cuisse de
ce grand et
Tout le plaisir de l'amour est dans le changement

La vie est trop courte pour être petite

[url=http://www.**************.com]Dans quelques temps mon livre sera publié ...[/url]
zoboux a écrit :surtout trés méchant

Jean Pierre Raffarin
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
zoboux a écrit :mieux connu sous

Ginette, sa maitresse
"Tiens, je vais faire caca" - Platon.

Et Sartres.

Et Voltaire, Camus, Raffarin, Clara Morgane, Bergson, Debord... pfiou, ça en fait des grands penseurs!
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »