? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou les filles des petit news de moi
et bien voila je suis a 7semaines +5 jours
et sa ne va pas du tout j en ai marre
depuis mardi en plus d avoir des naussée
toutes la journée je fais des malhaise je
suis meme en arret maladie jusque lundi
inclus et si sa ne va pas mieu je pense
me mettre en ecartement c est devenu
insuportable j a ides naussée a l ongeur
de journée j ai meme la naussée car j ai
trop faim du coup j ai faim mais j ne
mange pas beaucoup tout me degoute tout
a l' heure en preparant le repas de ma
fille j ai eu une super super grosse naussée
mais rien n est sortis sa m a fait un mal
de chien!!!
ce matin j me suis peser et bien en 2 semaines
j ai perdu casi 3kg( c est pas mal mais
bon je suis faible) toutes la journée j ai
ces satanée naussée vous me direz c est que
c est bon signe oui mais toutes la journée je
sature un peut et dire que j doit encore
tenir 1 gros mois.( en plus pour ma 1er
gorssesse j ai rien eu du tout)
j en peut plus j vais peter un cable!!!
desoler j ai besoin de me defouler en +
mon homme ne semble pas me comprendre!!
sa me met encore plus en rogne bien
que quand j lui ai parler de mes malhaise
la il flippe un peut.
enfin vivement le 03 aout pour que je
voie ma crevette en meme temps j vais
demander au gyneco si il n a rien pour
ces satanée nausée.
bisous les filles et a bientot
Lisa est née ce 10 aout 4kg 270 et 51 cm.
Son petit frère Tom est venu nous rejoidre le 05 mars2012 3kg120 et 50cm. une petite Sasha prevue pour le 12 septembre 2013.
Coucou les filles !

Moi aussi, en plein dans les nausées et migraines (moi c'est surtout le mal de crane que je gère très mal car je ne suis pas migraineuse, c'est une douleur que je ne connais pas et qui m'empêche de faire quoi que ce soit)
Et comme le paracétamol ça ne me fait rien, je suis obligée d'attendre que ça passe et c'est tout.

Je viens de prendre rendez-vous pour mon écho du premier trimestre à l'instant. Je vais voir mini nous mercredi après midi !

Je pense demander à mon médecin de reconduire mon arrêt médical car je n'ai ni la volonté de travailler, ni l'envie et comme mes nausées et fatigue ne passent pas...
Franchement, je pourrai faire l'effort si seulement j'aimais mon boulot et si on me respectait (c'est une longue histoire).
Bref, on verra.

J'ai également ma prise de sang mensuelle à faire pour la toxo et avec d'autres trucs (contrôle de la trisomie ou je sais plus quoi il me semble) après mon échographie.

J'ai pas encore décidé de la maternité où je vais accoucher, je pensais à Poissy car ils ont un service super compétent.
Vous avez décidé vous ?

Je vais mettre ma DPA en signature :)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Coucou les filles,

Ça va vous? Moi trop pas bien la a cause de la crève et fatigue ++++. je suis épuisée. J aurai peut être du accepter la proposition du médecin de m arrêter pour quelques jours mais vu la charge de boulot et le sous effectif je ne peux pas me permettre. Je n ai qu'une hate : rentrer et me coucher! Je suis claquée. Grosse misère qui ne passe pas malgré la doliprane et les cachets pour les rhinites. Mais la je suis trop pas bien...
Missflamme: tu travailles dans quoi?

Sinon pour les nausées j en ai toujours par moments. C est pénible...

Bonne fin de journee
Bébé 1 né en février 2012
Bébé 2 prévu pour novembre 2013
Nini92 a écrit :Coucou les filles,

Ça va vous? Moi trop pas bien la a cause de la crève et fatigue ++++. je suis épuisée. J aurai peut être du accepter la proposition du médecin de m arrêter pour quelques jours mais vu la charge de boulot et le sous effectif je ne peux pas me permettre. Je n ai qu'une hate : rentrer et me coucher! Je suis claquée. Grosse misère qui ne passe pas malgré la doliprane et les cachets pour les rhinites. Mais la je suis trop pas bien...
Missflamme: tu travailles dans quoi?

Sinon pour les nausées j en ai toujours par moments. C est pénible...

Bonne fin de journee

Je suis conseillère clientèle. Il y a également un sous effectif important dans notre service mais faut dire que vu comment sont traités les conseillers ... ça ne m'étonne guère.
Pour situer, il y a pas mal de dépressions et de mi temps thérapeutique et ça ne va pas aller en s'arrangeant vu que plus ça va, moins y'a de monde, donc plus il y a des appels pour ceux qui viennent et plus de pression ect...
Donc aller bosser sachant que mon boulot est source de stress (je me suis déjà arrêtée en février car je n'en pouvais plus de bosser dans ces conditions).

je pense que parfois, il faut pas hésiter à faire passer sa grossesse avant et s'écouter même si on se dit toujours qu'on va pouvoir assurer.
Nini, arrête toi si tu en ressens le besoin, le travail passe après la santé.
Je dis ça car j'ai moi même fait l'expérience d'être à fond dans le boulot et ça ne m'a rien rapporté.

Ma gynéco m'a fait beaucoup rire hier, elle m'a dit au sujet des symptômes de grossesse "on appelle ça les signes sympathiques de grossesse".
C'est un homme qui les a nommés ainsi nan ? LOL

Que du bonheur !
J imagine que ça doit pas être évident. Chez nous,(je suis dans la fonction publique) il y a eu bcp de départs ces derniers mois et personne a été remplacée. Nouveau chef, nouvelle réorganisation (on va devoir être dans un open Space pfff) enfin bref. Donc fatigue, pression ++ = pas top pour une femme enceinte. Enfin bref je verrais bien, si je peux plus je ferais stop et j irai voir le médecin car avec mon temps de transport je suis épuisée. Bcp de douleurs ligamentaires et migraine donc dur dur la!! Vivement demain ;) (je me demande même si je ne vais pas l annoncer a mon nouveau gd chef demain car il part en vac... Je sais pas)...
debsed tu devais passer tonn echo aujourdhui!!!vient vite nous raconter!!!!! :D
mes 2 tresors ont 8 et 5 ans
3 eme petit tresor en construction(dpa 11 mars 2012)
Bonsoir a toutes!!
Un ptit passage vite fait car je suis fatiguée de ces nausees ,de pas dormir ..... :evil:
J ai vraiment hate de finir le premier trimestre heuresement que je ne voit pas ma famille avant septembre sinon il aurai de suite capter....
Bonne soiree les filles
Aprés deux beau ptit mecs, ma décision est prise!!!
perdre du poids rdv chir le 18 juin...
Desolee de ne passer que maintenant
sequence emotion hier;on a vu son ptit coeur...
Nous voilà rassurés
prochaine echo le 22aout avec declaration de grossesse
Le cerclage sera fait juste apres l'echo des 12 sa...un peu peur mais bon ya pas le choix hein...
J'ai bien craqué hier soir dans les bras de mon homme...les fc,4ans d'essais,10stim,la fatigue,la peur et le bonheur...ca vous chamboule une femme tout ca...
Essais bb depuis Aout 2007
mamange de Victoire et Gabriel 28/09/09 a 22sa et de mon etoile filante a8sa
Test +++ le 11/07
28/07:6mm
22/08:3cm
07/09:6cm
19/09:cerclage
10/10:tout va bien!!!bébé parfait
18/11:une FILLE!!!!
09/12:echo+rdv gygy
dpa 29/03
Bonjour à toutes

Oh Debced quelle bonne nouvelle cette écho ! tu dois être rassurée, et Heureuse !!!

j'ai rendez vous (1er) mardi prochain chez le gynéco, j'espère aussi que j'aurai droit à une petite mini écho pour être un peu rassurée... mais je ne sais pas si il la fera (j'en serai à 7sg/ 9sa... selon mes calculs...)... un peu peur d'être déçue de ce premier rendez vous... enfin on verra !
Je suis un peu perdue par rapport à prendre des rendes vous, avec qui, quand...
j'espère vraiment que ce monsieur me rassurera !

Chère Gourmandise, je compatis vraiment... moi je n'en suis qu'à 3 semaines de nausées et ça devient vraiment dur à supporter... alors j'imagine bien que pour toi au bout de 8 semaines ça doit être vraiment difficile !!
En tous les cas tu as raison de venir nous le dire ici, tu sais que nous te comprenons et partageons !

Là je viens d'aller fouiller dans les "réserves" du bureau pour dénicher un petit paquet de crackers pour en manger un ou deux (chose que je ne fais ABSOLUMENT JAMAIS !!! depuis au moins 15 ans je n'en ai pas mangé !!!) tellement j'ai mal au coeur, en attendant l'heure du repas... je ne suis pas certaine que ça va bien passer... mais en tous les cas depuis 5 minutes ça me calme un peu...

ce qui n'est pas drôle non plus c'est que mon compagnon comprend à moitié mon mal être, ça le "saoule" un peu... en plus qu'on annule notre périple vacances, pas la joie !
J'ai promis qu'on bougerait malgré tout quelques jours... mais pour le moment... enfin je ne suis en vacances que dans 10 jours, peut être que d'ici là ça ira mieux (optimisme méthode Coué... :P )

Je n'ai pas encore eu le courage de retourner à la piscine (alors que j'y allais au moins une fois par semaine) tellement je suis mal fichue, pourtant je suis sure qu'une fois dans l'eau je serai bien non ?

Ce matin sur le quai de la gare, j'ai croisé une copine de la danse "tu reviens à la rentrée hein !!"... "oui oui normalement"... :oops: :oops:
non en vrai j'espère bien ne pas revenir (même si ça va me manquer ces 2h de danse, moment rien que pour moi...)
un PetitNous prévu pour le 17/03/12
1/09 : écho 3 mois : 66mm et un bébé rebelle !
7/11 : tu es une petite princesse !
Un ptit coucou en passant...
Comment allez vous? Toujours les nausees? Moi sa c est un peu calmé et c est pas plus mal.
Bon dimanche a ttes
Aprés deux beau ptit mecs, ma décision est prise!!!
perdre du poids rdv chir le 18 juin...
oui ben je confirme ce que missflamme pensait
ben pour moi ; je suis beaucoup plus malade quand je suis fatiguée
faim mais degout de la nourriture et nausées ++++
heureusement je suis en week end!!!fini ma serie de matinées!!!j'attaque les aprem!!!!donc gros dodos les matins
Essais bb depuis Aout 2007
mamange de Victoire et Gabriel 28/09/09 a 22sa et de mon etoile filante a8sa
Test +++ le 11/07
28/07:6mm
22/08:3cm
07/09:6cm
19/09:cerclage
10/10:tout va bien!!!bébé parfait
18/11:une FILLE!!!!
09/12:echo+rdv gygy
dpa 29/03
Coucou les filles!

Je reviens pour vous donner quelques nouvelles.
Dans l'absolu, ça va bien, mais lundi soir, nausées ++++, j'ai pas dormi de la nuit parce que j'ai vomi tout le temps... Mon chéri était heureux, je vous assure!!!
Et hier, grosse crise d'hystérie... J'ai jamais été dans cet état là... J'ai complètement pété les plombs pour rien (mon grand-père a mangé un truc dans le frigo que j'avais prévu pour une soirée... Rien de bien grave en somme!) et passé la journée à pleurer... J'ai rien compris à ce qui m'arrivait... Je me suis tellement énervée que j'ai été malade toute la soirée et la nuit aussi...Enfin, aujourd'hui ça va un peu mieux... Mais je m'en veux parce que c'est mauvais pour Bébé, je le sais! C'est arrivé à quelqu'un déjà ce genre de truc?
Mariée depuis le 04/09/10!

BB1 a enfin décidé de s'accrocher.
20/08/11, 1er RDV gynéco, 50,2 mm et son coeur bat
22/08/11, 61,2 mm, il fait des bonds
28/10/11, tout va bien, c'est 1 fille, elle bouge beaucoup, 420 g pour 23 cm environ.
DPA le 11/03/12
Cathy95320 a écrit :Coucou les filles!

Je reviens pour vous donner quelques nouvelles.
Dans l'absolu, ça va bien, mais lundi soir, nausées ++++, j'ai pas dormi de la nuit parce que j'ai vomi tout le temps... Mon chéri était heureux, je vous assure!!!
Et hier, grosse crise d'hystérie... J'ai jamais été dans cet état là... J'ai complètement pété les plombs pour rien (mon grand-père a mangé un truc dans le frigo que j'avais prévu pour une soirée... Rien de bien grave en somme!) et passé la journée à pleurer... J'ai rien compris à ce qui m'arrivait... Je me suis tellement énervée que j'ai été malade toute la soirée et la nuit aussi...Enfin, aujourd'hui ça va un peu mieux... Mais je m'en veux parce que c'est mauvais pour Bébé, je le sais! C'est arrivé à quelqu'un déjà ce genre de truc?

La crise d'hystérie, pour le moment non. Mais des réactions disproportionnés oui. C'est les hormones je pense.
Moi je pense que ce serait plutôt des angoisse comme Gourmandise, je pense que ça risque de pas tarder car je dois reprendre le boulot demain et je stresse énormément.

Depuis quelques jours, mes nausées sont moins nombreuses (par contre, j'ai toujours celles du soir)
Mais par contre, là je viens juste de ranger notre chambre et je me suis sentie tout d'un coup super fébrile.
Et là paf, nausée + migraine en bonus.

Total, là je me suis assise et je me sens pas bien.

Je verrai demain comment je me sens.

Je suis contente car on a une amie qui va venir passer quelques jours à la maison à partir de jeudi jusqu'à dimanche car elle est en vacances :D
On va pouvoir lui annoncer (elle habite limoges) car ça m'embêtait de lui dire au téléphone. C'est cool ^^

Mon écho c'est mercredi, je suis impatiente !

Que du bonheur !
Saleté d'hormones!!!!!
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Mini echo à 6Sa:act cardiaque ok
Re mini echo le 19/7 à 9Sa + 4 j: bébé fait 28mm
Echo à 12SA+5: tout va bien
mini echo le 27/8: bb va bien, 98mm tete fesses
le 26/09: c'est un garçon!!
2e echo le 18/10: tt va bien! 25cm 520g!
Bon courage les filles.

Moi perso mes nausées commencent a diminuer donc c est mieux ;)
Sinon quelques envies de bouffe :oops: et grosse envie de dormir la journée + j ai toujours la crève donc je ne me sens pas bien mais je croise les doigts pour que ça passe rapidement car la j en ai marre d atchoumer et de me moucher (5 paquets de mouchoirs par jour ça fait beaucoup :roll: :twisted: )

Ce we on l a annonce a notre famille proche, et on l a dit a nos boulots vendredi. Une bonne chose de fait.

Bonne soirée
Répondre

Revenir à « 9 mois »