Bonjour eleasoleil,
Je n'es pas vraiment de mot, pour te rassuré, mais il faut franchir le pas, allez voir un gygy va devenir plus que nécessaire pour ton envie de bébé.
Je sais facile a dire mais pas facile a faire, néanmoins des bon gygy non grosophobe cela existe, il y a eu des tas de sujet ici de posté concernant ce Phénomène !
J'avais cette même peur, et j'ai tentez d'y allez j'ai eu raison, car en 6 mois de temps, on ma diagnostiqué une OPK, et aujourd'hui j'ai obtenue un traitement qui stimulera mes ovaires pour que l'on puisse avoir + de chance que je tombe enceinte.
Alors oui, la peur es la, mais elle n’évite pas le danger, alors prend ton courage a deux mains et prend rendez vous avec un gynécologue, va y, et si il ne te conviens pas change en...
Sinon ici sur le forum, tu peux ouvrir un port et demandé a d'autre Filles, si elle ne connaisse pas un gygy non grosophobe dans ta région !
Je trouve sa quand même incroyable, et dégoutant qu'on t'es refusé l'opération des amygdales tout sa parce que la table ne supporterais soit disant pas ton poids, alors sa veux dire que si tu un jours ( ce que je ne te souhaite pas ) un grave accident, et que tu a besoin d'une opération en urgence il ne t’opérerons pas parce que tu fait 160 kg ... J'ai de la peine a lire ce genre de choses, je sais ce qu'on ressent je l'es vécu !
Si tu veux partagé tes expériences avec moi, écrit moi en mp, je suis la pour partagé la mienne aussi.
Courage tu y arrivera, il n'y a pas de raison que moi j'y soit arrivée et toi non !
Bisous a bientôt
P.s : Les filles je suis Ok, pour l'adresse msn, dite moi a qui je l’envoie pour qu'on ce face des conversations a plusieurs !